J'ai jamais jouer autre classe que le Crâ (je suis habitué à full PO -> ''connais pas les vrai effets de oeil de taupe et stuffs PO :x'') mais le premier tour quand en PVP l'autre mange -350 Punitive -3 pm -200 vita et -6 PO -150 vita (-700 premier tour sans boost) et que dans 2 tours il y a une punitive à 800 qui arrive avec une dispertion qui permet de le déplacer s'il est cacher,je trouve que l'adversaire est déja dans la merde et l'abus est confirmer par un Crâ en personne.
Mais bon,on a taper pendant 1 ans ou plus (depuis mon début) avec 1 à 120 punitive et des absorbantes -200 pour 5 PA.Il faut quand même compenser et nous laisser un moment de roxage ^^.Pour les Crâs,c'est plûtot les sorts niveau 1 à 5 qui devrait être nerf parce que taper de 400 au niveau 36 cest pas normal ><.
C'est plûtot le stuff,la chance et l'expérience (plus en 1vs1) qui donne le résultat du combat,mais pour en revenir au topic initial je trouve que personnellement aucune classe devrait recevoir un GROS nerf autre que la diminution des domages ex : tempête de puissance (autant niv.5 que 6),punition (on a vu des -1800 pendant le goulta c'est pas normal pour 4 PA x_x),et j'ai pas envie de tous les nommés je vous laisse faire votre idée.
Pour les PVP multis,je suis pas un expert et j'avoue qu'on a vu des démolitions comme la douleur partagée ou des souillures qui détruit le build et les techniques de l'autre équipe mais c'est encore basé sur la chance (souillure 1/4 débuff,fantomatique 1/2,rekop 1/2) mais on ne peux rien y changer chaque classe à son petit quelque chose qui la rend différent et qui avantage/désavantage en PVP solo ou multi.Les enus par exemple sont un peu pourri en PVP solo (olol Cid) mais en multi des débuffs pour 4 PA peux être très utile.Contrairement au sadi perso qui rox en PVP solo avec les invoques,rox,arbres mais qui sont un peu noob je trouve en multi qui spam des -70x2x3 sur des résistances comme au goulta et qui invoque des poupées qui se font One shot direct même si ya le débuff d'utile...
Pour les rekops,je trouve le sort parfaitement normal et aléatoire ce qui représente parfaitement la description des écaflips ;
«Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...»
Moi je dis enlever et/ou modifier rekop/roulette = delete eca parce qu'il y a plus aucun effet de chance. lolilolkikoochanceeca
|