Si ce n'est pas la finale mais que l'on était au tout début du tournoi, ça n'aurait posé aucun problème... Mais, là, c'est pas de bol, c'est la finale. Il va donc y avoir la finale de seul Event de l'année sur un map qui donne un Autowin à une équipe.
Il y a deux points de vue que se défendent :
- D'un coté, c'est le seul Event de l'année, on attend quand même quelque chose de grandiose pour la finale. Donc, il faudrait changer de map.
- De l'autre, si on change de map maintenant, c'est injuste car on aurait du le faire pour les autres combats qui se sont déroulés dans des circonstances similaires. Et comme on ne l'a pas fait, je ne vois pas pourquoi on le ferait maintenant.
Après, c'est vrai que le Tord est souvent rejeté sur Maimaine, mais ce n'est pas eux qui on choisit la Map, et c'est Sylfaen qui aurait du prendre la décision en tant qu'organisateur.
Mais, après, si Maimaine étaient fair-play, ils auraient acceptés mais d'un autre coté quand on voir comme on leur crache dessus à des moments.... Et Pouchecot tente désespérément de changer de map, et ainsi avoir un chance de Gagné.
Ce qui intéressent les participants, et les joueurs, c'est l'appât de gain, alors pour favoriser l'équipe adverse ? Au contraire, il faut se donner le plus de chance possible.
Ce débat aurait pu être réglé de façon très simple par Sylfaen en imposant une décision de son choix.
Globalement, la Finale est a l'image du Goultarminator.
|