Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'aurais penser que cette épreuve communautaire aurait durer tout le week-end, mettant le cerveau en pleine ébullition. =>

Apparemment, je pense très mal...M'enfin, elle reflète très bien ce "goultarminator". (Au niveau des EC surtout, pas des combats!)

Have fun !

PS : Bravo quand même à tous ceux qui y ont participer.
Bravo à vous les gars ! Top 4 et Top 8 sur ces deux années de tournoi c'est vraiment pas mal, go le gagner l'année prochaine, avec un peu plus d'entraînement dans les pattes si ils conservent le format.

A quand les cash price.
Déja le classement sans compter les quelques petites fautes de ressources :

1er : Hecate (il manque un truc a leur "O" )
2e : Shika
3e : Rykke-Errel (Encore :s)
4e : Djaul (Ils ont réussi le bout du "S" mais il manque une ressource au "D"
5e : Brumaire (manque 2 ressource au bout du "S" case bug sûrement.)
6e : Raval (Tout est bon, même le bout du "S")
7e : Menalt (Tout est bon, ils ont aussi réussi a faire le bout du "S")
8e : Maimane (Il manque 1 ressource au "D")
9e : Rosal (Le "D" est rater)
10e : Silvosse (Avec la case morte du "S")
11e : Silouate ( Au "S" la case bug.)
12e : Otomaï (le bout du "S" qui bug).
13e : Jiva ( "S" bugué.)
14e : Pouchecot (Il manque le bout du "D".)
15e: Allister (Tout bon.)
16e : Li Crounch
17e : Sumens
18e : Mylaise

Bon il y aurait un problème avec les heures de mise en ligne entre la communauté fr/esp/ang, et entre les post d'hecate/shika/rykke et leur edit, donc ce classement n'est pas vraiment précis, mais je pense que l'on a quand même la 10e place.

Attend un eclaircissement de Sylfaen sur les horraire de post des news, et image.
Haha l'épreuve de réflexion
Eh bien bravo à la guilde Elimenela
L'année prochaine on va trouver les EC ennuyeuses tellement celles de cette année étaient au top !


Sinon je viens de voir que la deuxième partie de Silvosse C contre Pouchecot A était bloquée dans certains pays (notamment en France ), je remédie à cela, dans 1h ça devrait être bon
N'étant pas la ce matin je viens de voir l'EC 5, je ne m'attendez pas a sa, je pensais a une épreuve plus cérébrale mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.

Sinon bravo a ceux qui ont pu participer et nous faire gagner les point pour nous maintenir pour avoir le trousseau de clef.

Ben voila il faudra retenter l'aventure l'année prochaine!
Je n'en suis pas si sûr pour la place en ce qui concerne Shika. Regarde l'heure d'envoi des News sur le serveur fr et en, il est décalé non pas d'une heure comme on pourrait le croire avec un décalage horaire, mais d'une 40aine de minutes.

Gros doute donc.

(Sans compter le fait que le type a édité à « Today, 11:54 »)
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Je n'en suis pas si sûr pour la place en ce qui concerne Shika. Regarde l'heure d'envoi des News sur le serveur fr et en, il est décalé non pas d'une heure comme on pourrait le croire avec un décalage horaire, mais d'une 40aine de minutes.

Gros doute donc.

(Sans compter le fait que le type a édité à « Today, 11:54 »)
Même si l'Edit est a 11:54 il reste quand même devant Rykke non?
Bien jouer à ceux qui ont participé à l'EC#5.

Et merci pour cette hypothétique 10 ème place qui nous conviendrait, il me semble, pour choper le trousseau de clés illimité.

Kasui je suis bloqué à la partie 1 du dernier combat de silvosse C je peux pas voir la fin. [ Cruor/on] " Ouaaaouah qu'elle tristesse, je vais mourir " [Cruor/off].
Citation :
Publié par So²
Bravo à vous les gars ! Top 4 et Top 8 sur ces deux années de tournoi c'est vraiment pas mal, go le gagner l'année prochaine, avec un peu plus d'entraînement dans les pattes si ils conservent le format.

A quand les cash price.
Et toi, seras-tu là l'année prochaine ?

Quand à l'épreuve, j'suis quand même un peu déçu. Je m'attendais à autre chose.
Quelle déception quand j'ai découvert à mon réveil que notre team C avait perdu, qui plus est sur le score de 4-0. Je croyais que c'était une blague au début, mais en fait pas du tout. Je tire un énorme coup de chapeau à Pouchecot.


Comme quoi, on était pas si fort que ça. Les autres serveurs vont sûrement se foutre de nous un bon moment, et ils ont bien raison.


Je pense que la défaite reste avant tout collective, et non pas la défaite de nos 4 représentants. On a pour beaucoup, moi en tête de liste, fait de cette team C la grande favorite du tournoi, pensant qu'elle n'avait pas de réel points faibles et qu'elle détruirait tout sur son chemin. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a sous-estimé tout nos adversaires, mais on a avant tout bien trop cru en nos chances.

En plus, avant le match d'hier, on a rencontré que des teams très faibles, et/ou avons eu une chance incroyable sur les MAPs de certains combats, les rendant extrêmement faciles, ce qui a au final certainement joué en notre défaveur.

Tout ceci a donc contribué a placer notre indicateur de confiance à un niveau on ne peut plus élevé. Bien trop élevé. On m'a dit que la défaite d'hier s'expliquait parce qu'on avait progressé trop rapidement vers l'adversaire. J'y vois une conséquence de ce climat de supériorité qu'on faisait régner ici depuis quelques temps.




Tout ceci n'est bien sur qu'un pur avis personnel, n'engageant que ma personne. Je continue de penser qu'on avait la meilleure équipe dans ce tournoi, mais voilà, ça ne fait pas tout. J'espère qu'on en sortira grandi, et que l'an prochain, cette fois, Silvosse triomphera.




Et merci à tout ceux qui ont participé, de prêt ou de loin, à ce Goultarminator.
En tous cas, je pense qu'au fur et à mesure des années, le goultarminator deviendra de plus en plus dure !
Et oui, tous les "sous-serveurs" que l'on a aujourd'hui, deviendront tout aussi puissant que les plus ancien, et donc plus de challenge pour ceux-ci !
Donc encore plus de spectacle
Citation :
Publié par Screce-Nime
Et oui, tous les "sous-serveurs" que l'on a aujourd'hui, deviendront tout aussi puissant que les plus ancien, et donc plus de challenge pour ceux-ci !
Donc encore plus de spectacle
Dès le moment ou il y a des limitations aux exotiques, ta théorie est valide, en effet.

Après, l'expérience PvP d'un joueur est très importante dans ce tournoi. Donc il ne suffit pas d'avoir des exos pour gagner le tournoi.
B'jour, bonjour,

Je vais séparer mon texte en deux chapitres pour éviter toute confusion.

Les Epreuves Communautaires.

Nous avons donc eu cinq épreuves communautaires, la plupart de simples copier/coller de l'année dernière, rapportant un peu trop de points à mon goût et n'étaient pas toujours très intéressantes.

Je suis carrément déçu de la dernière épreuve communautaire, en plus de nous promettre une très hypothétique hypothétiquement hypothétique épreuve de réflexion, c'était du grand n'importe quoi, y avait qu'à regarder une seconde sur le forum officiel, c'était pas organisé,
le post officiel était décalé entre les forums des différentes communautés,
y avait des cases mortes sur les maaps où il fallait faire les screens...

J'aimerais quand même remercier l'élimenela car en plus de nous faire gagner 90 points avec le magnifique dessin de Teret, elle postera le screen nécessaire
pour l'E.C 5.

Enfin je crois (j'espère en tout cas) qu'Ankama commence à se remettre en question depuis le lancement raté de la 2.0 (Contenu épisodique de Frigost, Petit contenu funny avec l'Agence Tout Risques par exemple).

Un point positif quand même pour les épreuves communautaires, Ankama ne pourra que faire mieux.

Le Goultarminator.

Après quelques instants de réflexion : oui il m'a bien plu (sauf les E.C mais c'est autre chose), j'ai trouvé bon de passer
au grade 6 et le 4 VS 4, au début critiqué c'est en fait révélé plus intéressant que le 3 VS 3 (c'est du moins mon avis).

Je retiendrais pour ma part :


_Les premiers jours du Goultarminator où Silvosse démarre très fort.

_Eclapif qui nous fait honneur et devient la guest-star de Cruorr
(et Ice-Man qui nous fait 4 AM en CC.)

_La team B dite poubelle qui a eu ses moments de gloire.

_Les Ecaflips Rekop survitaminés du tournoi, souvent critiqués.

_Jiva qui perd contre toute attente.

_La team Silvosse C, la destructrice (jusqu'à un certain point).

_Harx et son sens de l'humour... hum, douteux?

_Maoam et les jeux de mots qui le suivent invariablement ainsi que ses mp croustillants.

_Rykke-Errel, Hécate, Shika et les serveurs étrangers qui démontrent la solidité et l'entraide de leur communauté respective.

-Cruorr, Yoy et Nikkau qui commentent tout en buvant leur bières.

_Les retournements de situation.

_Des Nouvelles Emotes plus funny les unes que les autres (qui sont montrées à chaque screen avec Goultard dedans).

Bravo à nos représentants et à ceux qui n'ont pas fais que regarder le Goultarminator.

Cordialement,

Mr-Xday.
Citation :
Publié par Mr-Xday


Les Epreuves Communautaires.

Nous avons donc eu cinq épreuves communautaires, la plupart de simples copier/coller de l'année dernière, rapportant un peu trop de points à mon goût et n'étaient pas toujours très intéressantes.

Je suis carrément déçu de la dernière épreuve communautaire, en plus de nous promettre une très hypothétique hypothétiquement hypothétique épreuve de réflexion, c'était du grand n'importe quoi, y avait qu'à regarder une seconde sur le forum officiel, c'était pas organisé,
le post officiel était décalé entre les forums des différentes communautés,
y avait des cases mortes sur les maaps où il fallait faire les screens...
+1, c'était tellement décevant que j'ai même pas lu ce qu'il fallait faire dans la 5ème, seulement ce qu'en disent les joueurs.



Citation :
Publié par Mr-Xday


Les Epreuves Communautaires.

J'aimerais quand même remercier l'élimenela car en plus de nous faire gagner 90 points avec le magnifique dessin de Teret, elle postera le screen nécessaire
pour l'E.C 5.
En effet, merci à elle, cette guilde qui s'est investie dans le Goultarminator.

Citation :
Publié par Mr-Xday

Enfin je crois (j'espère en tout cas) qu'Ankama commence à se remettre en question depuis le lancement raté de la 2.0 (Contenu épisodique de Frigost, Petit contenu funny avec l'Agence Tout Risques par exemple).

Un point positif quand même pour les épreuves communautaires, Ankama ne pourra que faire mieux.
Faut pas rêver, le jour où une firme de jeux se remettra en question, ça sera un jour où l'argent tombera du ciel. Autant dire que ce jour n'est pas prêt d'arriver, tout comme un utopique équilibrage.

Sinon j'aime bien les émotes, ça occupe 5 minutes.

Après oui, ça pourra pas être pire l'année prochaine, mais ça peut toujours voler au même niveau.

Citation :
Publié par Mr-Xday

Le Goultarminator.

Après quelques instants de réflexion : oui il m'a bien plu (sauf les E.C mais c'est autre chose), j'ai trouvé bon de passer
au grade 6 et le 4 VS 4, au début critiqué c'est en fait révélé plus intéressant que le 3 VS 3 (c'est du moins mon avis).

Je retiendrais pour ma part :

_Les premiers jours du Goultarminator où Silvosse démarre très fort. Trop fort en fait.

_Eclapif qui nous fait honneur et devient la guest-star de Cruorr
(et Ice-Man qui nous fait 4 AM en CC.)

_La team B dite poubelle qui a eu ses moments de gloire. C'est nous ! Mais on a joué contre un max de team de " sous-serveurs " pour gagner .

_Les Ecaflips Rekop survitaminés du tournoi, souvent critiqués. Très critiqués, pour rekop et roulette, cf maltese-killer, -eclapif-, et hier, Sambre ( qui n'a pas brillé aujourd'hui ).

_Jiva qui perd contre toute attente. Contre celle des personnes qui n'ont pas réfléchi avant de parler, oui.

_La team Silvosse C, la destructrice (jusqu'à un certain point). Ce qui s'explique par des adversaires très très faibes à chaque fois, peut-être trop par rapport à celui du quart de finale.

_Harx et son sens de l'humour... hum, douteux? Ça doit être l'humour des buffles ( vous me pardonnerez l'expression ).

_Maoam et les jeux de mots qui le suivent invariablement ainsi que ses mp croustillants. Qui m'a fait rire à chaque MP pour Harx , et qui a causé notre défaite parce qu'il a pas MP Harx le jour des quarts de finale.

_Rykke-Errel, Hécate, Shika et les serveurs étrangers qui démontrent la solidité et l'entraide de leur communauté respective. Possédant de grosses guildes investies dans les EC, aussi minables furent-elles.

-Cruorr, Yoy et Nikkau qui commentent tout en buvant leur bières. Et leurs pizzas. J'espère qu'ils recommenceront l'année prochaine.

_Les retournements de situation. Dus à de grosses erreurs de placement les 3/4 du temps.

_Des Nouvelles Emotes plus funny les unes que les autres (qui sont montrées à chaque screen avec Goultard dedans).

Bravo à nos représentants et à ceux qui n'ont pas fais que regarder le Goultarminator.

Cordialement,

Mr-Xday.
Mes commentaires .
Je n'est pas pu participer à la dernière épreuve communautaire! Moi qui attendez un épreuve de réflexion vu que tout le monde le pensez, ils nous pondent un truc un peu n'importe quoi! En plus le serveur Off était en maintenance!

Sinon je retiendrai tout ce que à énoncer Mr-xday! Il a résumé le fabuleux mois qui s'est écouler!

Un grand bravo a nos représentants et nos remplaçants car il ne faut pas les oublier et aussi à ceux qui ont participé aux épreuves communautaires!

A l'année prochaine, et LONGUE GLOIRE A SILVOSSE!

EDIT: C'est mouledusud-ouest qui a écrit pas vu que j'été sur le compte JOL de mon frère^^
EDIT II: Pouchecot qui a battu Silvosse C se qualifie pour la final! J'espere qu'ils gagneront, si il gagne Silvosse C aura perdu 2 fois contre le vainqueur du Goultarminator!
Des erreurs encore pire que l'année dernière ... Y a des trucs incompréhensibles quand même, genre une coop sans transpo d'un XELOR ?.?
Et pleins d'autres trucs, un focus totalement douteux, un placement bof.

Enfin bref, plein d'erreurs. J'dis pas que c'est évident, mais là c'est quand même très décevant, presque plus que la corruption sur le sacrieur l'année dernière.

HF pour l'année prochaine.
Vous confondez le pvp 1 vs 1, ou le xel peut se dégager immédiatement après une coop, et un format 4 vs 4 ou nous sommes 3 à pouvoir focus derrière avant qu'il ne bouge. Dailleurs si lumineon n'avais pas EC le xelor serait mort.

Bref vous avez certainement raison puisque nous avons perdus.
Je viens de regarder le combat.

Vous avez Coop le Xel 2 fois. La première ça vous a permis de vous prendre un Flou et au Xel de revenir à la case départ. Vous lui avez tout de même réduit ses pdv de moitié.
La seconde vous avez laissé le Xel low hp un tour entier : votre panda a préféré Souillure 2 fois qu'approcher le Xel de sa mort, votre Xel s'est barré pour retirer des PA, votre Sacri s'est soigné (dont une Abso sur le Craqu', compréhensif vu les rés' de l'invoque). Votre Crâ était légumisé, il n'avait donc qu'un peu de possibilité de faire de dégâts. Il a tenté une Abso mais a EC. Je ne sais pas combien il restait précisément de point de vie au Xel, mais rien n'assure que vous l'auriez tué.
Vous avez donc largement eu l'occasion de lui faire des dégâts en dehors de l'Abso du Crâ. L'EC est donc très mal tombé vu que vous comptiez à 100% sur ce coup. Ca me rappelle l'EC Retraite d'un certain match, hum...
Je dis que vous avez eu l'occasion, mais d'un côté vous avez préféré sauver un max de pdv sur vs joueurs, ce qui est un choix tout à fait compréhensible vu que vous ne pouviez pas prévoir l'EC.

Il restait au Xel plus de 258 pdv. Je dirais même plus de 300, sinon la Flamiche que Skycoke aurait pu lancer l'aurait tué vu qu'il restait 3 PA que le Panda a utilisé pour balancer le Xel loin pour éviter que celui-ci tue votre Sacri (bien qu'ensuite porté donc difficile à toucher) mais aussi bien évidemment pour dégager le passage afin d'atteindre votre Sacri.

L'avoir ramené dans le groupe ennemi lui a permis de Dévou convenablement. Il s'est ensuite momifié, et comme vous réserviez le panda pour sauver votre Sacri, le debuff était difficile à placer.

Pas de chance vraiment sur ce coup. Les EC sont toujours les pires merdes qui peuvent arriver pendant un match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés