Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Je propose un tirage au sort pour le choix de la map finale, entre les 8 de départ.

Je trouverais cela logique et équitable au final.

Explique moi ta logique et ta conception de l'équité.

Logique : Non. La logique voudrait que l'on applique les règles prédéfinies.
Equitable : Ca c'est aussi sûrement aussi drôle que la frustration de Lake (et de son équipe) est grande.

Mettez-vous à la place de Maimane et arrêter de pleurnicher comme le fait si bien Pouchecot.
Citation :
Publié par Maoam.
Equitable : Ca c'est aussi sûrement aussi drôle que la frustration de Lake (et de son équipe) est grande.
La proposition de Dart est en tout cas déjà bien plus équitable que ne le serait un match sur la map n°9...

Et pour ce qui est de se mettre à la place de Maimane, sais-tu que l'équipe de Pouchecot leur a proposé de faire cette finale sur n'importe laquelle des 8 maps de départ du tournoi et qu'ils ont (pour le moment) refusé? Alors j'veux bien me mettre à leur place 2mn mais quand on leur propose de remplacer leur autowin par un avantage et qu'ils continuent de refuser, je me demande s'ils ont vraiment leur place en final d'un tournoi de pvp (honneur, fairplay, tout ça quoi).
Citation :
Publié par Dialga
Je reprends mes écrits d'un autre thread, mais je trouve que ça résume pas mal la situation. La question qu'il faut se poser est : Y aurait-il eu un aussi gros fiasco s'il n'y avait aucune récompense à la clé... ?

Je ne pense pas.

J'espère que c'est de l'ironie.

Je ne vais pas parler au nom de Lake car je ne le connais pas du tout. Mais j'aurais été à sa place j'aurai agi exactement de la même façon. Et sûrement pas pour une question de gains ou de gloire. Mais pour le plaisir. Et quand tu aimes le beau jeu et le PvP, je ne vois pas comment tu peux nourrir ne serait-ce qu'une once de plaisir à prendre part à un combat joué d'avance, où tu sais pertinemment que tu ne pourras rien entreprendre.

A quoi bon partir en guerre avec des bâtons et des lance-pierres pour affronter une armée de chars d'assaut ?
Maimane semble s'accorder avec Pouchecot.

Lake a donc réussi son boycott.

J'espère vraiment que Pouchecot se prendront du 4 - 0 dans la tronche, parce que Lake s'est servie de sa réputation pour que Maimane s'en prennent plein la gueule alors que ce n'étaient en aucun cas leur faute, juste pour avoir sa panoplie
et sa carte.

Nul.

@ Risor : Lake n'avait pas à boycotter le Goultarminator.
Pouchecot a choisi de faire des teams équilibrées, Maimane, nan au risque de sacrifier ses autres teams.
Beaucoup de serveurs ont perdu à cause de la maap et pourtant ils ne sont pas aller chialer aux pieds de Sylphaen, ils sont sortis la tête haute.

Et puis si Lake ne voulait pas sa carte et sa panoplie, ils n'ont qu'à faire un défi à l'amicale sur une maap X.

Edit : La décision de changement de maap reste en suspens
Citation :
Publié par Mr-Xday
Maimane semble s'accorder avec Pouchecot.

Lake a donc réussi son boycott.
Sylfaen as-dit si boycott il y a, Pouchecot sera éliminer...

Citation :
J'espère vraiment que Pouchecot se prendront du 4 - 0 dans la tronche, parce que Lake s'est servie de sa réputation pour que Maimane s'en prennent plein la gueule alors que ce n'étaient en aucun cas leur faute, juste pour avoir sa panoplie
et sa carte.

Nul.
Et oui, comme je disais au dessus, pouchecot a pas la victoire assuré donc sa vient chialer.

Citation :
Pouchecot a choisi de faire des teams équilibrées, Maimane, nan au risque de sacrifier ses autres teams.
Exact, tu te doutes que des équipes ayant sacri/cra dans une team ont quand même un bon avantage.
On pourrait dire que cet équipe de pouchecot est arrivé en final par erreur, ce n'était pas censé être la meilleur team de pouchecot.
Mais ils ont su monter jusqu'en finale, donc maintenant à eux de prouver qu'ils valent quelque chose, c'est sur si on part d'avance défaitiste (la preuve lake croyait que c'était mort d'avance contre silvosse C bah finalement non.).
Donc qu'ils arrêtent de nous faire chier à vouloir changer de map, les règles sont les règles.

@-Risor- : Ann désolé qu'il manque un "ent" ou un "s" a la fin d'un mot, c'est vrai que sa en devient icompréhensible. J'attend que tu m'offre un dico.

Edit: Voila j'ai corriger le peu de faute que j'ai trouver, désolé d'être si illisible.
Citation :
Publié par Mr-Xday
...

Je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire ici le fait que Maimane a présenté une seule grosse team, pendant que Pouchecot présentait 3 teams potables, à vrai dire.
Et je trouve également qu'il y a une petite différence entre faire un random défi 4vs4, et faire ce même combat en finale du plus gros event interserveur du jeu. Peut être me trompe-je.

@chaozu : Quand est ce que tu vas daigner réfléchir un minimum quand tu posts sur JoL ? Je peine moins à lire du full SMS que de lire tes posts, qui sont rempli à ras-la-gueule de fautes d'orthographe et de grammaire en tout genre. C'est insupportable.
Citation :
Publié par -Risor-
Je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire ici le fait que Maimane a présenté une seule grosse team, pendant que Pouchecot présentait 3 teams potables, à vrai dire.

En fait cela voulait dire que Pouchecot a fait un choix, Maimane un autre.
Pouchecot a voulu faire des teams équilibrés pour rapporter le plus de points, pas
Maimane qui a fait une team polyvalente pour remporter tout ses matchs.

Et je trouve également qu'il y a une petite différence entre faire un random défi 4vs4, et faire ce même combat en finale du plus gros event interserveur du jeu. Peut être me trompe-je.

Mais ils peuvent la faire ta finale. Seulement Pouchecot refuse.
.
C'est totalement gamin de la part de Pouchecot.
La map de la finale est une map comme une autre,et déjà cela va servir à voir si l'osa full invok influence trop un combat ou pas.

Et puis c'est un tournoi si on y va pas parce qu'on est pas sur de gagner autant pas s'inscrire tout court.Il n'y a pas de débat à avoir sur telle ou telle map elles ont été faites comme ça point,on s'en moque si sa avantage une ou l'autre team car de toute façon le choix de compo était libre (à par osa/eni/sacri).

Si Pouchecot boycotte la finale sa va foutre en rogne les CM et Maimane win par forfait.
Après si cela se passe comme cela je propose la disqualification du serveur Pouchecot pour le prochain goultarminator et sa disqualification au week-end de ce goultarminator ci.

On participe à un tournoi,et donc on est d'accord avec les maps et combats donnés sinon on participe pas.
| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par El-evil
...
Pourquoi ne pas aller donner ton avis (au passage la vulgarité n'impressionne pas) sur le Village (plutôt que sur une section que Lake ne visitera pas)?

Et puis encore une fois on ne parle pas de désavantage mais d'autowin. Alors désolé mais avoir fait tout ce chemin pour se ramasser en final parce qu'Ankama est pas capable de se bouger le cul pour pondre une map un minimum POTABLE c'est moche, et je comprends que Lake s'énerve.
Pour moi c'est quand même clairement une fois de plus l'incompétence d'Ankama qui est mise en lumière par ce rebondissement. Parce que même si le tournoi s'est plutôt bien déroulé il ne faut pas oublier qu'il est quand même pourri à sa base par le déséquilibre entre les classes (pas d'osa/sacri/eni dans une même team, wtf?) et que, si on a accepté les maps désavantageuses pendant tout le tournoi, en voir une aussi pourrie proposée pour la finale ben c'est une fois de plus décevant. Chaque semaine on a le droit à de nouvelles blagues de la part du staff, mais je trouve que celle là c'est un peu la goutte d'eau.
Totalement in-constructif et subjectif :

C'est une finale.
Si les gens de mon entourage boycottaient les terrains de complet parce que casse gueule pour leur cheval et privilégiant le cheval d'un autre, ils ne s'engageraient jamais, et si tout les cavaliers réfléchissaient de la sorte il y aurai un partant par complet et zéro accident par an.
Mais l'esprit de compétition est là, quand on sait que c'est couru d'avance on se lance quand même avec pour objectif: limiter la casse, faire une place avec de la chance et donner du plaisir aux gens qui ont soutenu l'équipe tout le parcours.
Et des fois on a des surprises.
Le terme auto win me fais bien rire moi,combien de teams auto win se sont faites poutrer sur des maps que tout le monde disait cheat pour la team sacri ?
Au moins une bonne dizaine,c'est juste que Lake veut pas perdre et fait son gros mauvais perdant alors qu'il ne sait meme pas s'il va vraiment perdre.

Si on suit bien votre raisonnement c'est la map est pas bonne pour ma team je joue pas,la team en face est pas équilibré je joue pas.
C'est sur qu'avec de telles raisons Pouchecot montre que se sont des gamins et puis c'est tout.
Au lieu de chercher une stratégie de jeu sur cette map qui n'est pas plus terrible que celle ou Silvosse C a perdu c'est trop dur.
C'est comme si une des équipes finalistes de la Ligue des Champions veut pas jouer parce que la pelouse du terrain leur convient pas,c'est totalement bidon.

J'adore comment tout le monde ramène toujours tout à Ankama.Ils créent une map ou deux style de jeu sont possible soit CaC soit Po et tout le monde crie au scandale parce que c'est pas équilibré.
C'est pas à Ankama d'adapter la map aux teams qui arrivent en finale mais l'inverse.

Donc soit le match se joue soit il se joue pas en tout cas c'est une grosse polémique pour pas grand chose ce qui reflète plus de la mauvaise foi qu'autre chose.
Ben c'est deux manières de voir les choses hein. Oui les équipes sont sensés s'adapter un minimum aux maps mais je trouve ça naze de la part d'Ankama de ne pas se rendre compte que la map de la finale ne permettra pas de montrer un jeu intéressant aux spectateurs (et aux teams également). Je trouve qu'un match gagné d'avance et dont on connait déjà peu ou prou le déroulement n'est pas digne de la finale du Goultarminator et qu'Ankama devrait se bouger pour que les choses n'aillent pas dans ce sens.
Si j'ai bien tout compris, vous voudriez que Ankama ai créer une map SPÉCIALE pour les perso de la team de pouchecot.

Hey bah oui, IMPOSSIBLE, noté ce mot, de "pondre" une map spéciale pour la finale sachant qu' Ankama ne savait pas qui seraient les finalistes, et EN PLUS, que la map spéciale finale convienne aux 2 teams ...

Comment voulez-vous qu'une même map convienne à une team qui contient 1 osa et à une autre qui a un sacri ...

Bref, pouchecot fait n'importe quoi, OUI ils ont le droit de protester, mais ils ont aussi l' OBLIGATION de jouer le match.
Citation :
Publié par Chachy-lexel
Si j'ai bien tout compris,
Sauf que t'as rien compris.
On voulait pas une map spéciale pour Pouchecot mais juste une map qui permette un minimum de jeu. Le match s'est déroulé exactement comme prévu, surpris?
Citation :
Publié par Chachy-lexel
Si j'ai bien tout compris, vous voudriez que Ankama ai créer une map SPÉCIALE pour les perso de la team de pouchecot.

Hey bah oui, IMPOSSIBLE, noté ce mot, de "pondre" une map spéciale pour la finale sachant qu' Ankama ne savait pas qui seraient les finalistes, et EN PLUS, que la map spéciale finale convienne aux 2 teams ...

Comment voulez-vous qu'une même map convienne à une team qui contient 1 osa et à une autre qui a un sacri ...

Bref, pouchecot fait n'importe quoi, OUI ils ont le droit de protester, mais ils ont aussi l' OBLIGATION de jouer le match.
+1 à ce que t'a dis Charky, et contrairement à ce que dis Anarkhe, tu as bien compris la situation, mais peut-être mal résumé.
J'ai filmé mais... Je suis overbooké !
Je n'ai pas vraiment le temps de vous monter ça...

De toutes façons c'est sûr que d'autres joueurs ont filmé

Si jamais aucune vidéo du combat n'est disponible vers 1h du mat', j'essaierai de vous monter la vidéo (mais c'est peu probable que ça arrive ).
Citation :
Publié par Kasuikin
J'ai filmé mais... Je suis overbooké !
Je n'ai pas vraiment le temps de vous monter ça...

De toutes façons c'est sûr que d'autres joueurs ont filmé

Si jamais aucune vidéo du combat n'est disponible vers 1h du mat', j'essaierai de vous monter la vidéo (mais c'est peu probable que ça arrive ).
Feignasse ouais.

Par contre c'est sûr que la vidéo sera présente dans des millions d'exemplaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés