Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire ici le fait que Maimane a présenté une seule grosse team, pendant que Pouchecot présentait 3 teams potables, à vrai dire. Et je trouve également qu'il y a une petite différence entre faire un random défi 4vs4, et faire ce même combat en finale du plus gros event interserveur du jeu. Peut être me trompe-je. |
![]() |
|
|
C'est totalement gamin de la part de Pouchecot.
La map de la finale est une map comme une autre,et déjà cela va servir à voir si l'osa full invok influence trop un combat ou pas. Et puis c'est un tournoi si on y va pas parce qu'on est pas sur de gagner autant pas s'inscrire tout court.Il n'y a pas de débat à avoir sur telle ou telle map elles ont été faites comme ça point,on s'en moque si sa avantage une ou l'autre team car de toute façon le choix de compo était libre (à par osa/eni/sacri). Si Pouchecot boycotte la finale sa va foutre en rogne les CM et Maimane win par forfait. Après si cela se passe comme cela je propose la disqualification du serveur Pouchecot pour le prochain goultarminator et sa disqualification au week-end de ce goultarminator ci. On participe à un tournoi,et donc on est d'accord avec les maps et combats donnés sinon on participe pas. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Le comble serait que pou A gagne.
J'hésiterai pas à me foutre de la gueule de ceux qui parlaient d'"auto-win". ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vois pas pourquoi, on changerait de terrain juste parce que c'est la finale, autant refaire tout les matchs dans ce cas là sur d'autre map.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon voila, Maimane a gagner, finalement pouchecot A a plus fait chier le monde qu'autre chose.
Bravo a Maimane. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
A l'année prochaine.
|
![]() |
|
|
![]() La justice triomphe toujours ! Bravo Maimane ! |
![]() |
|
Savez vous ou le lien est dispo pour voir la video de la finale? Car j'ai loupé l'match :x
|
![]() |
|
Taeetmeronas-Xxox |
Trouver plus de messages par Taeetmeronas-Xxox |
|
Attend un peu, genre minuit ou demain
![]() |
![]() |
|
|
J'ai carrément pas penser a filmer :x
J'aurais pas pu suivre la déco pour inactivité de toute façon. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|