Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
Tu montreras à Dialga comment jouer l'année prochaine, on à vraiment hâte de te voir à l'oeuvre.
Bwah, j'pense que j'ai vraiment plus mes preuves à faire sur ce jeu, et encore moins sur ce serveur. S'il y avait eu un Goultar y a 3 ans je pense que moi et So' aurions pu choisir les classes qu'on voulait jouer, un peu comme Dialga, vu qu'on était rapidement les seuls sur le serveur, enfin bon. Dialga est un très bon joueur, j'vais pas dire le contraire. Mais force est de constater que So' était probablement celui qui "leadait" le plus la team l'année dernière, et que les erreurs sont là cette année (l'année dernière aussi hein, mais moins xD)

Ah, et niveau tactique, placement etc, entre mon expérience Dofus (bien que quelque peu dépassée), et celle sur Dofus Arena, j'pense que j'suis pas totalement nul.


Faut savoir prendre les critiques sans être totalement vexé, si vous n'êtes pas de mauvaise foi, vous savez que vous avez fait de la merde sur certains points, et que vous avez probablement perdu à cause de ça. Donc faut l'accepter, et accepter quelques critiques sur votre jeu. Ce n'est pas pour ça qu'on pense que vous êtes de mauvais joueurs ceci dit, vous êtes déjà aller loin (notamment grâce à la compo, enfin bon), et ca reste une très bonne chose.
Citation :
vous savez que vous avez fait de la merde sur certains points, et que vous avez probablement perdu à cause de ça.
Je ne t'ai pas quote car je ne suis pas d'accord avec le fait que nous avons fait des erreurs, je t'ai quote car ce que tu as dit concernant le xelor est un mauvais exemple.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bwah, j'pense que j'ai vraiment plus mes preuves à faire sur ce jeu, et encore moins sur ce serveur.
T'est qui?

D'après ce que j'ai lu sur le fofo off, les résultat ne seront donner que demain voir même après demain.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
T'est qui?
Lol.

J'aurais bien posté uniquement se mot dans mon post, Mais comme Cougnoux le maître de ces lieux rode, je me sens obligé de rajouter quelque chose.

Le mal est fait, inutile de débattre sur se match plus longtemps je pense, les combattants savent les erreurs qu'ils ont fait, même si je trouve ton analyse très juste Light.
La seule chose que je peux rajouter c'est que vous risquez fortement de me revoir l'année prochaine s'il y a un nouveau Goultarminator. Et il y a aussi de fortes chances que nous prenions encore des classes différentes ! (Need pano champion sur tous mes personnages ! )



Concernant le dernier combat, Light-zeus a très bien résumé le tout. J'ajouterais juste que toutes les lignes de vue étaient coupées et que ma plus grosse erreur a été d'être resté dans la team adverse après ma coopération.

Sinon Lake est en finale, je lui souhaite quand même bonne chance, au moins nous n'aurons pas perdu face au finaliste perdant !
Citation :
Publié par Dialga
s'il y a un nouveau Goultarminator.
Un de mes collègues de Tofus.fr a interviewer Sylfaen.

http://tofus.fr/art_goul.php c'est vers les 3/4 de la page, on va bientôt arranger la partie.

Et il dit
Citation :
Publié par Sylfaen
Peut-on d'ores & déjà parler d'un troisième volet l'an prochain ?

Sylfaen: Assurément ! Ce n'est pas quelques soucis de parcours qui vont me démotiver pour remettre ça chaque année. L'ambiance des combats de ce serveur est trop unique !
Donc tu peut d'ores et déjà te préparer .
J'vais pas cacher que j'espère voir du sang neuf au prochain goulta.
D'ici un an certains seront devenus des monstres.
Mon coeur va sérieusement balancer entre toi et Kiruann pour le coup qui est assez impressionnant même s'il n'est pas encore optimisé.

J'espère aussi ( non mais c'est utopique là, mais allons y) que les qualif's se feront autrement.
Un genre de tournois pvp sur le serv pourquoi pas.
Citation :
Publié par -eclapif-
Je retravaille déjà sur un équipement plus perfectionné.
J'espère que d'ici là il y aura pleins de nouveaux contenue

Avec la limitation éxo et les nouveaux 200, et les Fufu qui se multiplie, c'est sûr qu'il y aura du sang neuf. Futur représentants, je vous conseil de vous faire connaitre !
Citation :
Publié par -eclapif-
Pour la petite histoire ; Utukku (Feca pour personnage principal) & So² jouait bien ensemble au début du serveur.
C'était pas exlissandre le(la) féca(tte) par hasard ?
Citation :
Publié par Huntos/Myel
Futur représentants, je vous conseil de vous faire connaitre !
Je trouve tout de même que c'est un peu tôt : d'ici l'année prochaine, des potentiels participants peuvent arrêter de jouer ou ne plus vouloir se présenter.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Mais force est de constater que So' était probablement celui qui "leadait" le plus la team l'année dernière
C'est marrant, on m'a toujours assuré le contraire Dans le sens où il fallait tout lui dire.

Pour revenir sur le match, il était clairement à notre portée : les deux DD avaient des petites esquives, le xelor jouait juste avant l'osa (donc focus possible avant RB), et l'osa ne jouait pas juste après le sadi (arbre de vie).

Alors oui, on a EC à des moments clés mais ça ne fait pas tout, ils auraient été inoffensifs (les EC) si on avait pris le lead du combat. On a pas mal subi parce qu'on arrivait pas à mettre notre jeu en place (ldv, etc) et à partir du loupé de la coop on s'est retrouvé dans une configuration qu'on avait jamais connu (focus sacri).
Que dire, au risque de me faire taunt, à part peut-être "Ça m'étonne vraiment pas", pour ne pas dire "Bien fait"

Vous êtes partis beaucoup trop sûrs de vous (Harx en tête, même s'il faisait ça pour se donner un genre, j'espère). Comme souligné par Rizor, vous avez confondu chance du début (faibles adversaires et/ou maps à votre avantage) avec puissance et skill.


Plus de modestie, et une confiance en soi un peu moins surgonflée, auraient probablement permis de ne pas tomber dans ce piège.


Cela dit, je reste quand même admiratif de la team, hein. 3 classes fumay sur 4 persos, pour ne pas dire 4 classes fumay, et un jeu d'équipe intéressant, mais pas encore assez optimisé. Et encore trop d'erreurs d'étourderie, je trouve (pas la peine de me resservir vos "Va faire le goulta au lieu de dire ça", parce que d'une, j'ai essayé de faire le Goulta, et de deux, parce que se cacher derrière cet argument bidon pour ne pas accepter la critique, c'est puéril )


J'espère que l'année prochaine le training sera plus intensif, et la chasse aux erreurs d'étourderie aussi (IMO, quand vous faisiez des matchs d'entraînement, dès l'instant ou une des teams faisait une erreur, il aurait fallu recommencer le match, pour vous forcer réellement à faire la chasse à vos défauts respectifs. Oui, c'est fastidieux, mais c'est comme ça qu'on s'améliore vite, et non pas en se disant juste "Oups, j'ai fait une erreur, désolay ^^'").

Par contre, pour les épreuves communautaires, j'hésite entre taunt violemment Silvosse, et taunt violemment AG pour la qualité plus que médiocre des épreuves
Citation :
Publié par Skycoke.
C'est marrant, on m'a toujours assuré le contraire Dans le sens où il fallait tout lui dire.
Oui, non absolument pas. On jouait sans Skype et c'est souvent moi qui disait quoi faire, y compris la connerie qui nous à fait perdre.

(Puis en même temps, y'a pas grand chose à dire à un Sram, surtout en 3c3)
Je parie sur pouchecot A pour la finale du goultarminator 2.


" La team de dialga " aura eu au moins l'honneur de perdre à chaque fois contre le gagnant du tournoi.
Citation :
Vous êtes partis beaucoup trop sûrs de vous (Harx en tête, même s'il faisait ça pour se donner un genre, j'espère).
Pur folklore, tout nos matchs étaient préparés avec soin de nombreuses heures avant le début. On se faisait part de nos doutes sur les combos préparés et de ce qui nous faisait peur dans la composition d'en face.

J'aurait pu dire à chaque rencontre que on y croyait pas et que on verrait bien sur le moment mais c'était tellement cucul et banal.. x)

Et puis je pense que nous répéter sans arrêt que personne ne pourrait se mettre sur notre route nous à donné confiance en nous, ça détendais l'ambiance quand on parlait sur skype, c'était vraiment sympa.

Sans cette ambiance nous n'aurions jamais tous reset full élément pour la victoire écrasante juste pour 'le fun', on hurlait dans le casque ( ou du moins moi ) comme des damnés "MAITRISE CAC CAC CAC" , "je souille ? NON CAC CAAAAAAAAC CAAAAAAAAAAAAC"

Moi je suis vraiment heureux de cette aventure, je la souhait à tout le monde, encore une fois merci à ric, steph et sky pour ces quelques semaines.

L'année prochaine on y retourne avec Magireve et Sheimii.
Citation :
Publié par Harx.
"MAITRISE CAC CAC CAC" , "je souille ? NON CAC CAAAAAAAAC CAAAAAAAAAAAAC"
Mdr x) Ca devait être assez énorme

Quand à l'année prochaine avec Magireve et Sheimii, pourquoi pas, mais iop et feca n'ont pas vraiment étaient très efficaces dans ce tournoi (je trouve)
Mais je fais confiance à Didi et son frère ^^
Encore 1 an à attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés