[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
Non si tu fais un Hf en mode brutal ça le valide en difficile.

Toutefois vu la difficulté du mode brutal, j'ai des doutes sur la pertinence de tenter les hf dans ce mode de difficulté
Bonjour,

J'ai un problème avec le 1v4 IA Very hard, j'ai réussi tout ce qui est en rapport avec l'IA démente, le truc, c'est que je photon 2 des IA, mais ensuite les 2 autres me rush ... et paf ça fait des chocapics

Si vous avez un replay je suis grandement intéréssé !
J'ai lu plus tôt dans le post qu'il faut photon puis renvoyé une autre sonde pour encore faire pylone + photon, mais l'économie ne suis pas ...

Vraiment tendu je trouve ! si vous avez des conseils ou nouvelles techs je suis prenneur également ! =)
Citation :
Publié par KekouZ
Bonjour,

J'ai un problème avec le 1v4 IA Very hard, j'ai réussi tout ce qui est en rapport avec l'IA démente, le truc, c'est que je photon 2 des IA, mais ensuite les 2 autres me rush ... et paf ça fait des chocapics

Si vous avez un replay je suis grandement intéréssé !
J'ai lu plus tôt dans le post qu'il faut photon puis renvoyé une autre sonde pour encore faire pylone + photon, mais l'économie ne suis pas ...

Vraiment tendu je trouve ! si vous avez des conseils ou nouvelles techs je suis prenneur également ! =)
Hop la!
http://www.youtube.com/watch?v=2P9_O5o4fFg

Des fois ça marche pas bien, mais après quelques essais j'ai plutôt bien réussi en lattant les 4 en même temps . Mais le choix de la map était primordial!
Campagne terminée en mode Brutal, toutes les missions y étant passées. Portrait de Kerrigan humaine débloqué... C'était un peu lourd vers la fin, mais très loin d'être insurmontable. Je crois que j'ai eu ma dose de jeu contre l'IA.

Lors de la mission où l'on doit détruire les bases de données avant que Kerrigan ne les décode, le texte "Des vivants ici !" sur l'immeuble s'est enfin affiché... Je crois que je ne saurais jamais pourquoi il ne s'affichait pas auparavant.
Merci du lien Minitosse ! j'avais pas penser à youtube ...

Bonne chasse aux HF , ah et je recherche des joueurs motivés pour les HF coop et pour le fun, c'est solo comme jeu quand tu commence et que tu n'a pas de potes ^^

Si un maître de Clan/(guilde?) passe par la .. je suis un joueur assidu qui recherche surtout du people pour jouer !

bonne soirée

EDIT: Dans le jeu je suis "Loki"
Citation :
Publié par KekouZ
Merci du lien Minitosse ! j'avais pas penser à youtube ...

Bonne chasse aux HF , ah et je recherche des joueurs motivés pour les HF coop et pour le fun, c'est solo comme jeu quand tu commence et que tu n'a pas de potes ^^
La même chose, surtout pour les HF coop 15 de suite ia dément en 3c3 c'est abusé comment je trouve personne
Je suis un kikoo des HF, mais je vomis sur les HF de coopérations... enfin plus sur le système de coopérations qui n'apporte rien au jeu.
Si Battle.net remarche un jours
Haut-fait inutile donc indispensable:

Finissons-en rapidement, j'ai raid ce soir.

J'avais fait la plus grande partie du jeu en Difficile, le recommencer en Normal a été assez fun (et j'ai débloqué quelques autres haut-faits en passant)

Mass Marines Maraudeur Medic + les Mercenaires, ça roule sur toute la map. Pour une ou deux, je suis parti sur mass Banshee. Et bon la dernière, stratégie classique à coup de Tank Siège + Banshee, et Kerrigan faisait pas un pli
[Haut Fait] Campagne en difficile
Histoire d'avoir un sujet organisé, je propose un sujet groupé autour de la campagne
non pas sur son histoire comme l'autre topic déjà crée...mais concernant les Hf des modes difficile.

Je ne suis ni un joueur de Gold ou au dessus donc quelques conseils avec des replays avec pourrait m'aider ( et aider d'autres evidement ) a mieux gerer leur Bo et attaque. Donc si des joueurs ont envie de creer des replay lié a ceux ci ca pourrait etre sympa.

Actuellement je bloque sur plusieurs Hf difficile :


  • La meilleure defense : L'heure H
  • Coupure de gaz : l'enfer Vert
  • Solitaires : Traquenard
Ps : désolé au staff si il est bon de deplacer ce topic dans le sujet [haut fait] The topic



Edit : @Cafay. j'ai beau faire une methode similaire ( sauf que j'avais pas penser au recyclage des 2bunkers très interessant pour l'economie du début )

Mais bon, si tu pouvais assortir un replay ca m'aiderai a voir mes erreurs, Et du coté de la base, simple question...lorsque tu pool les couveuses, tu vide les bunkers ? car vers 9min30 y'a une grosse attaque coté ouest.
Citation :
Publié par Nanard67
Histoire d'avoir un sujet organisé, je propose un sujet groupé autour de la campagne
non pas sur son histoire comme l'autre topic déjà crée...mais concernant les Hf des modes difficile.

Je ne suis ni un joueur de Gold ou au dessus donc quelques conseils avec des replays avec pourrait m'aider ( et aider d'autres evidement ) a mieux gerer leur Bo et attaque. Donc si des joueurs ont envie de creer des replay lié a ceux ci ca pourrait etre sympa.

Actuellement je bloque sur plusieurs Hf difficile :


  • La meilleure defense : L'heure H
  • Coupure de gaz : l'enfer Vert
  • Solitaires : Traquenard
Ps : désolé au staff si il est bon de deplacer ce topic dans le sujet [haut fait] The topic
Pour l'heure H c'est pas très compliqué voici comment j'ai procédé:

Tu vires les bunker en bas de ta pente et tu regroupes tout en haut, tu rajoutes 2 bunker pour en avoir 4

En parallèle dès le départ tu satures de VCS, ensuite tu créés 2 autres barracks , 3 donc, 2 avec réacteurs pour les marines et 1 avec labo pour le medic

Tu fais une 40aine de marines et une dizaine de medic, tu seras arrivé aux alentours de 10 min, tu vas au nord-est tu tues les deux couveuses, mais pas les ouvriers c'est important, tu reviens sur tes pas tout à l'ouest ya une impasse tu attends ici environ 2 min de façon à ce que les ouvriers refassent deux autres couveuses et ya juste à y retourner les défoncer, même en construction ça comptabilise après pas forcément besoin de finir la mission donc t'occupes pas trop de ta base ^^
pour ma part 40 marines + 10 heal ca a pas suffit

j'ai du boost sur du 70/80 + 15/20.
Re Bonjour Ici !

J'ai bien évolué dans mes haut faits, mais je bloque sur un tout bête ..


[50 d'un coup !]

Alors j'ai éssayer plusieurs techniques , la première étant lors de la première bombe juste avant les petites vermines qui sortent de partout, j'ai éssayé pas mal de fois 20-30 avec une sauvegarde , j'en tuais a chaque fois 39-43 .. ensuite j'ai essayé lors de l'autre pop de nydus dans la 2 eme mission , ( la ou on doit se frayer un chemin et remonter tout en zigouillant les zergs ) sans résultats, en général j'ai pas trop de temps car mes unitées se font déborder et tué ..

Alors comment avez vous procedez ? un endroit spécifique que j'aurais loupé ? Vos conseils & astuces sont les bienvenue !

Loki
Dans la deuxième scène, juste après le premier infestateur. Tu le défonces, tu poses tes troupes en haut, tu prends raynor et tu vas pull puis tu reviens, en principe ils seront suffisamment en ligne pour en tuer 50 là.
Bonjour,

je viens d'obtenir tout les hauts faits relatifs aux missions, et les seuls qu'il me manque vis-à-vis de la campagne sont :
- Finir le jeu en normal en moins de 8 heures
- Finir les 29 missions en brutal
- Finir 5-10-15-20-25 missions en brutal.

J'ai quelques questions :
- Je viens de faire 3 missions en brutal (Une de Zeratul, qu'on peut faire en 4 minutes, et les 2 missions "d'infiltrations" de Tosh et Nova). Dans le HF des 29 missions, elles sont comptées, mais dans l'autre, il dit que j'en ai que 1/5... Est-ce normal ?
- Est-il conseillé de recommencer le jeu et de faire des missions en boucle pour avoir le plus tôt possible toutes les upgrades, et ainsi pouvoir terminer plus rapidement les missions en normal ? Et pour avoir plus de chance pour le brutal ? (Car j'ai quelques missions relativement difficile que j'ai fais assez tôt, donc j'ai pas beaucoup d'unités ni d'améliorations )
- Les missions que je fais en brutal là, seront-elles prisent en compte dans le HF si jamais je recommence le jeu ?

Merci d'avance
Il y a quelques bugs de validations des HF. Par exemple j'ai fait tous ceux de Mar Sara, mais le HF "Accomplir tous les HF de Mar Sara" ne m'en compte qu'un seul et donc ne se valide pas. Je pense que c'est le même problème chez toi, c'est soit-disant en cours de correction, on verra bien
Citation :
Publié par Nicoch
Il y a quelques bugs de validations des HF. Par exemple j'ai fait tous ceux de Mar Sara, mais le HF "Accomplir tous les HF de Mar Sara" ne m'en compte qu'un seul et donc ne se valide pas. Je pense que c'est le même problème chez toi, c'est soit-disant en cours de correction, on verra bien
Absolument !

Je suis a 3725 au lieu de 3785
Citation :
Publié par Maiky.
Je fais tous mes 1c1 en -5min , record a 3min44.

Terran : Proxy 2x Rax -> 3 marines go.
Zerg : 7 Pool -> 6 Zergling go.
Protoss : Proxy 2 Gates -> 3 Zealot go.

T'as aucun moyen de perdre et de faire + de 5min
Je comprends pas trop, chez moi, le 7 pool ne marche pas.

Je reste un peu dubitatif vu le peu d'actions à faire, à 7 drones, on accumule pour lancer le pool, on crée les zergs dès que possible et ensuite on y va ? Parce que chez moi, le temps d'arriver, une reine est créée peu de temps après

Je suis trop lent à quel niveau ?
7 pool, pendant la pool tu as le temps de faire un drone et un dominant, normalement quand la pool sort tu as pile 150 et trois larve pour 6 zergling, des q'une larve pop > zergling mais le ralye point chez lui quand tu as assez pour queen sans genez ta produc en chain de zergling tu la fait mais normalement la tu as deja une douzaine de zergling et c'est gg. l'IA ne micro pas si un zergling et ds le rouge recule le de un centimettre et c'est bon, ne t'empale pas direct sur ces peon quand tu as peu de zergling fait les mongolisé en tapant des batiment proche de sa base principal il arreteront de miner pour venir de frapper.

Sinon en protoss il vaut mieux rush canon contre terran tu peu win en 3min tout rond si tu place ton canon a photon a porté de son depot, l'ordi dit direct gg.
Réussi, effectivement, le but était de réussir à attirer les péons pour pouvoir les taper (sinon, les lings restaient à moitié bloqués par le minerai, ce qui permettait à l'ia de me poutrer ).

Merci pour l'astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés