Gorfang ou Karak-azgal?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ascalin
C'est préventif justement

Et honnêtement ... en t4 c'est uste impensable ... j'imagine le chan region ....

Inc fort nord de praag ... euhhh .. environ .... 18 WB
Bah 18 WB, ca fait quand meme plus RvR que 40 vs 40 ... 'fin moi je dis ca, je dis rien
Citation :
Publié par waggig
alors WB = warband = 24 joueurs

donc 18 WB = 432 joueurs ^^
Bah 432, ca ressemble deja plus a une guerre ouverte que 24 joueurs.

Après, les serveurs suivront pas évidement, mais ca serrait marrant
Je sais que ça n'a rien a voir, mais comme on a dévier de toute façon et que je vais pas créer un post pour une seule question :

J'ai vu que dans la cite inexorable y'a des statues de joueurs, par rapport a leur renommée (je crois). Ou voit-on le classement?
Citation :
Publié par GoTua
Realmwar > Leaderboards.

Au passage notez le "ServerStatus.table.location.STR_REGION_EUROPE" pour la localisation des serveurs, ça fait très pro pour un site officiel.
Merci

Et ouais, très classieux le serverstatus....blabla...._europe. A croire qu'ils n'ont jamais regarder leur propre site
Citation :
Publié par waggig
heu tu as deja jouer en T4 ? car quand tu as deja 100 joueurs + sur un fort c'est deja beyrouth alors j'imagine tres mal me retrouvé a 400 vs 400
Oui et ça devient de plus en plus courant en T4 sur KN, j'avoue ne serait-ce que le lag et les plantages, le fort se défend tout seul du coup.
Encore une question, sur AL , c'est quoi la façon la plus rapide d'atteindre le T4 ?

Non parce que c'est juste déprimant le T2 , et ça me donne juste envie d'arrêter de jouer (personnes de minuit a 21h en gros). Donc plus vite T4, plus vite du monde, plus vite du sang.

J'ai cru comprendre que les rats sont pas mal pour xp vite, mais en solo c'est pas top (furie) , du coup , y'a des bon spots solo aux alentours du lvl 16 ?
Citation :
Publié par ladalle1988
(personnes de minuit a 21h en gros).
J'ai cru comprendre que les rats sont pas mal pour xp vite

Bonjour, étranger, de quel galalaxie venez vous
Cool
WoW gorfang pas d'action,pas de francophone ses complettement faux
Citation :
Publié par Soso Filoute
Pour répondre véritablement à ta question qui est Gorfang ou Karak Azgal ? et ba ya pas à réfléchir go Azgal.

Gorfang et Azgal sont 2 serveurs ou l'anglais est de rigueur. Gorfang est peut être plus peuplé mais ya pas de français dessus à ma connaissance et le ping est moins bon.
Du coup go Azgal ou tu y rencontreras des francophones qui seront là pour t'aider si besoin.

Pour ce qui est de l'anglais, franchement beaucoup de joueurs français évoluant sur les serveur UK te dirons que malgré qu'ils soient une quiche en anglais et ba c'est pas un soucie.

Je fais partie de la plus grosse alliance francophone sur un serveur uk ou beaucoup de joueurs comme moi ne touche pas une bille en anglais et pourtant on s'eclate à mort. C'est pas dur de comprendre inc 1fg martyr.
Jusqua maintenant j'ai jamais manquer d'action sur gorfang et je suis dans les french fries qc qui compte 77 joueur actif et toute quebecois.ses juste qu'on recrute pas en fou sur les furum la mais on es dans les meilleure guilde other de notre serveur alors moi je vous le conseil vivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés