[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MineSweeper
D'un point de vue purement mathématique, il y a encore 300+300 points de l'EC 1 et 5 en jeu.
Quand j'ai regarder les récompenses de l'épreuve communautaire 1 (le fanartminator) je n'ai pas vu de point pour le goultarminator après je me trompe peut-être mais si c'est le cas rykke est a 98% sur de remporté le goultarminator.

edit: source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t385380.html donc je me trompe j'ai pas fait attention aux derniers tirets
Je ne crois pas trop aux chances de la team A demain. Sur cette map, avec leur compo et contre un Sacri, c'est l'isolement et le rush de l'Osa assuré.
Je vous conseillerais de ne pas vous poser de questions, et de rusher dès le début en concentrant vos frappes sur le Sacrieur et en lâchant le maximum de Roulettes et de Rekops. Si Baal ou Sambre possèdent l'anneau de classe Sacrieur, il serait peut-être intéressant de l'équiper, car sans vouloir être défaitiste je pense que les Roulettes sont votre seule chance.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite un bon match, puissiez-vous gagner !
Et si vous perdez, on aura quand même du spectacle puisqu'un défi sera organisé entre les teams A et C pour l'obtention de la pano champion
Petit message pour féliciter votre Team C, nous avons tous fait un très bon match, c'est pour des matchs comme celui la qu'on fait le goulta il me semble. Bonne continuation a vous, et bonne chance pour votre team A.
Au plaisir,

Lamort.
En tout cas je suis contant du notre serveur Rykke-Errel, car la composition de nos équipes a été fait de façon à ce que le serveur gagne le week-end drop/xp x2 et non pas qu'une seule équipe qui se retrouve en final avec peu de point donné à son serveur. Même si arriver en final a une grande importance. En tout cas en grand MERCI au combattants et bien sûr à notre très chère serveur.
Maintenant courage à notre équipe A, et enfonçons le clou le plus profond possible pour la dernière épreuve !!
Pour finir un grand bravo aux équipes B et C qui ont fait un très beau parcours, et qui nous sont fait rêver (comparais à l'an dernier :° )
Citation :
Publié par M. Burns
Je ne crois pas trop aux chances de la team A demain. Sur cette map, avec leur compo et contre un Sacri, c'est l'isolement et le rush de l'Osa assuré.
Je vous conseillerais de ne pas vous poser de questions, et de rusher dès le début en concentrant vos frappes sur le Sacrieur et en lâchant le maximum de Roulettes et de Rekops. Si Baal ou Sambre possèdent l'anneau de classe Sacrieur, il serait peut-être intéressant de l'équiper, car sans vouloir être défaitiste je pense que les Roulettes sont votre seule chance.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite un bon match, puissiez-vous gagner !
On sait ce qu'on a à faire, on a tiré les conclusions du match contre Brumaire C. Pour l'anneau de classe c'est niet, et ce pour le bien de la team. (Go looker l'éca de tout à l'heure qui nous a filé 3PA \o/, ça a fait parti des tournants du match).

Citation :
Publié par M. Burns
Et si vous perdez, on aura quand même du spectacle puisqu'un défi sera organisé entre les teams A et C pour l'obtention de la pano champion
Mouais bof, étant donné qu'on est allé plus loin dans les phases finales, ça serait plus logique que nous l'ayons. Mais si défi il y a, vous savez très bien que vous nous poutrerez en beauté, après si vous y tenez tant je vous la donne, c'est pas que je m'en fiche mais presque Le serveur avant tout, d'ailleurs sur ce point je crois que notre mission est accomplie, et ça c'est bien.
Si vous avez une stratégie pas de soucis, je vous laisse gérer.
C'est juste que je ne vois pas très bien comment votre team pourrait se défendre si Mohican se fait coincer de la même manière que la dernière fois, à part en misant tout sur les Roulettes.

Et pour le défi, je ne tiens pas plus que ça à la pano Champion non plus, mais les règles le prévoient.
Citation :
Publié par M. Burns
Si vous avez une stratégie pas de soucis, je vous laisse gérer.
C'est juste que je ne vois pas très bien comment votre team pourrait se défendre si Mohican se fait coincer de la même manière que la dernière fois, à part en misant tout sur les Roulettes.

Et pour le défi, je ne tiens pas plus que ça à la pano Champion non plus, mais les règles le prévoient.
Quand je vois comment on nous enterre je m'enfou ta pano champion ca me gave sérieux il pense plus a leur défis qu'a encourager Bordel ca me saoule te je pèse mes mots ...
Citation :
Publié par Thalinn
Encore faut t-il que vos équipes soit toutes les 2 premières. Faut réussir cette dernière épreuve!
La 1ère équipe par serveur gagne l'émote et la pano.

Edit : mal compris, désolé.
Il dit juste la vérité, les compositions vous permettent pas de gagner mis à part avec beaucoup de chance ou de miss play de l'équipe adverse. De ce fait il propose une technique de jeu totalement basé sur la chance pour vous donner au moins un espoir, certes, basé sur la chance, mais un espoir quand même.

Inutile de l'agresser ou de s'énerver et bonne chance pour la suite.
Vous m'avez très mal compris.

Je ne vous enterre pas, je suis réaliste. Je vous explique ce que je pense de votre combat à venir, et je propose l'une ou l'autre solution pour s'en sortir. Ensuite je vous souhaite bonne chance, et je finis sur une petite remarque humoristique. Ce qu'on met en petit à la fin d'un message ne doit en général pas être pris au sérieux, hein.
J'ai bien le droit de dire que vous ne partez pas favoris, d'autant plus si je reste constructif en lançant quelques pistes.
Ensuite on m'attaque immédiatement sur ma remarque, et je me défends maladroitement en invoquant les règles. Ça ne sert à rien de se prendre le choux, bien sûr que je vous soutiens, et bien sûr que votre victoire a bien plus d'importance à mes yeux qu'une panoplie débile. Je pensais quand même que vous me connaissiez assez que pour comprendre cela.
je pense qu'avant de tirer sur les comètes il faut déjà attendre demain
la mape il est vrai ne nous avantage pas, mais ne vendons cependant pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué
notre team fera comme tjs le maxi pour emmener encore plus haut les couleurs de notre serveur
Si on perd demain et qu'on doit se taper un défi Ryk/Ryk, je ne me présenterais pas. Comme ça c'est dit, et je ne répondrais plus aux messages à ce propos, no prise de tête. --'
Vouas allez pas vous le crêper le chignon alors que tout rykke vous regarde quand même ?

Ya une super ambiance contrairement au début, réglez ça par mp, le serveur restes motivés devant tous ces champions.

Allez la A on compte sur vous.
Attendez au moins la 5ième épreuve... Si on a un 0 à la dernière la place 1 n'est pas acquise.

[Et oui les autres serveurs, nous aussi on a nos petits conflits joliens]
restons dans l'unité du serveur et évitons donc de retomber dans la faiblesse des agros trop faciles ^^
il reste encore une EC et un combat alors encore qqs efforts et tjs tous derrières notre serveur
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ce sera pas du farm.

Préparez les feuilles et les crayons.
Je serai prêt !

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Faudrait peut être arreter la, Cid vous explique que leurs compo a clairement des avantages sur la votre, et qu'il va falloir jouer sur la chance avec l'eca pour esperer sans sortir, rien de mal à ça.

Et puis gentil-papa, Light hier postait plus pour "decourager" les autres serveurs, et aussi ammener une pointe d'humour avec son post sur la guilde que pour denigrer le travail des joueurs de rykke. il était le premier à recruter les bl ou à leur trouver des groupes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés