[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à la team A de Rykke pour sa victoire parfaite

C'est triste pour la team C de Rykke, ça aurait pu être l'inverse, manque de chance

Mais ça reste un jolie parcours, il faut pas l'oublier
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Bravo à l'équipe C pour être arrivé aussi loin dans la compétition. Défaite plutôt surprenante .
C'est pas comme si on avait provoqué la chancé
Sans chance on gagnait, une fois la sadi morte et l'absence de débuff en face, avec chance on à aussi gagné, that's it !

Dommage pour la team C qui avait un énorme potentiel

Edit : Pour en dessous, je la refait : plus de débuff en face, une laisse spiri chez nous 2 tours après, trève, etc etc
Edit²@Zoubia : Laisse spirituelle arrivait et avec un féca il était facile de gagner du temps.
GG aux deux équipes ! Désolé pour la C vous avez assurez jusque la et on oubliera pas ca ;D et Capie félicitation, Chim aurait pas fait mieux ;D

Team A gg, jamais vu autant d'EC de recons en chance deca etc... dans un seul combat =P

Citation :
Publié par Baal'
Sans chance on gagnait, une fois la sadi morte et l'absence de débuff en face,
Vous avez gagné, bravo, belle victoire, mais pourquoi tant de certitude ?
C'est comme au foot, un match n'est fini qu'a la dernière minute.
En effet, ne jetez pas la pierre à Capie, on aurait perdu que ce soit Chim ou lui.

Un peu de malchance sur les retraits de PA qui sont mieux passés d'un côté que de l'autre, mais il n'empêche que Maimane a très bien joué, et qu'ils méritent amplement leur place en quarts.

Bonne chance à eux pour la suite, et bonne chance aux deux autres teams Rykkiennes !
Citation :
Publié par Dol'
Vous avez gagné, bravo, belle victoire, mais pourquoi tant de certitude ?
C'est comme au foot, un match n'est fini qu'a la dernière minute.
surtout que sans chance d'eca vous n'aviez plus de sadi non plus ^^
Citation :
Publié par Dol'
Vous avez gagné, bravo, belle victoire, mais pourquoi tant de certitude ?
C'est comme au foot, un match n'est fini qu'a la dernière minute.
Vous aviez largement l'avantage au début du match, on sait. Gg quand même à vous, ce fut un beau match.


Dommage pour la team C oui. :/ Surtout évitez d'incendier Capie hein...
Entre Capie et le Xel adverse j'ai preferais Capie, il a juste miss clic sur un ralento.

L'autre Xel roxxer sous DP, domage que Shoo est pas tenu 1tour de plus pour finir leur Cra.

Domage mais merci pour les match que vous avez fais jusque là
"Clap clap" à la team A et peut importe chance où pas !!! C'est le jeu, ma pauvre Lucette :d No, rage Zoubia :d

Quant à la team C, face à une équipe identique , la chance a tourné en leur faveur. Rien à regretter, votre parcours a été plus que correct. Restez motivé pour la suite des E.C.
Bravo à la team A !!!
Dommage pour la team C :/
Mais surtout n'accablé pas Capie, car même si Chimère avait joué on n'est pas sur qu'il aurait fait mieux, peut-être que oui, peut-être que non .....
Parcontre comme je n'ai pas pu voir bien le combat, il y a eu des erreur chez l'équipe C ou Mainane à vraiment très bien jouer? (ce que je ne doute pas)

En tout cas bonne chance à Rykke B !!!
Bonsoir,

Je viens vous dire bien joué pour le match que vous nous avez offert : Je suis le Crâ de Maimane.

On est quand même partit avec un malus de 4Pa => Radigan missclick Devouement dans le vide + Flou de votre part.

C'est le match ou j'ai le plus stressé et je vous redis et redis : Bien joué à vous.
Vous avez prouvez que votre serveur était une communauté hyper-soudée et que les serveurs moins anciens ont leur place dans un tel tournoi Pvp/Communautaires.

Bonne chance pour vos autres teams et encore une fois : Good game.

Wymp, Crâ Maimanien.

Edit pour Lloyd-Irving : On a tous très bien joué, sauf le "ratage" de notre Devouement.
Edit 2 : On a pas eu plus de chance, au contraire.
Un grand bravo a la team A !!

Pour la C c'est bien dommage le match c'est joué sur le sacri qui a soin le cra a 1500 et puni capie a 1000 dans le meme tour.Bravo quand meme pour le parcours de la team C.
Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
GOGO RYKKE!

Je vois que ça n'a pas chaumé.
Allez la B pour ce soir désormais. =]
La A plutôt puisque la B vient de perdre

C'est triste tout ça quand même
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Hé,réveillez vous ! on a perdu mais c'est pas la mort, on est toujours premier, donc ne dramatisons pas.C'est dans ces moments ci que la seule team restant a vraiment besoin de TOUT notre soutien.
Bon , grand dommage pour la team B. Joli parcours.

Mais restons motiver afin que le serveur finisse 1er et montre sa solidarité à la team A qui nous représente encore.
Citation :
Publié par Zoubia
surtout que sans chance d'eca vous n'aviez plus de sadi non plus ^^
Cheat aimbot wallhack et tout et tout chance d'ecaflip nah...

Sinon Rykkie a su tenir ces 3 teams en 8iemes ca pique quand même et vu la map de la prochaine rencontre de la A maman j'ai peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés