[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La team B saute ce soir d'après toi monsieur de Pouchecot ? Nous verrons ça ce soir ! Mais un conseil ne jamais sous estimez ses adversaires cela pourrait causer votre perte.
Citation :
Publié par darkmd
La team B saute ce soir d'après toi monsieur de Pouchecot ? Nous verrons ça ce soir ! Mais un conseil ne jamais sous estimez ses adversaires cela pourrait causer votre perte.

Montrez leur c'est qui les patrons ici
Bon courage aux 3 teams pour leur match.
Je veux voir les 3 qualifiés pour les 1/4
Est ce que sa serais possible d'avoir les horaires des matchs de Rykke svp?

Je crois que Light avait mit un message avec tout les horaires mais je trouve pas là.

Merci.
Les 3 matchs vont être très intéressants et plaisants a regardé.
team B contre team de lake, osa, xel, sram ce qui est une belle compo.
La team miroir entre la team C et maimane et sans oublié la team A ou le combat sera lui aussi difficile j'attend de voir ca avec impatience bonne chance aux 3 teams
ON VEUT DU SANG
Citation :
Publié par Adi-Kay'
Rykke C joue contre la même compo' , faudra faire jouer le skill
Il se passe quoi si a bout de 10 minutes aucune des 2 teams n'est prête à cliquer sur le bouton « Prêt » ?

Sinon, ça va se jouer sur quatre choses : le placement, les CC Phanto et les EC, le skill passe après.
Il faudrait que quelqu'un filme rykke a et c se soir kisu sera encore entrain de combattre et capie devrais jouer se soir . Kisu devrais filmer le match de rykke b.
"Sinon, ça va se jouer sur quatre choses : le placement, les CC Phanto et les EC, le skill passe après."

J'en compte trois, t'as oublié l'initiative ? Ou faut compter le skill dans les quatre et l'initiative avec le placement ?



(Nide team PP c't'aprem )
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Il se passe quoi si a bout de 10 minutes aucune des 2 teams n'est prête à cliquer sur le bouton « Prêt » ?

Sinon, ça va se jouer sur quatre choses : le placement, les CC Phanto et les EC, le skill passe après.
Très bonne question sachant qu'il ne peuvent pas Dk les deux teams hihihihihi...
Citation :
Publié par -Madame-
Nan Akiyoshi apparait avec son pseudo dans le classement, je parlais d'un perso dont le nom est invi ainsi que les stats qui vient se placer entre elemna et cid.

Desolé
Suffit pas de regarder les places en fait mais bien les abraknidiens, tu peux être mieux placé dans le classement sans pour autant avoir fait plus d'abraknidiens.
Petit passage rapide depuis les vacances, je ne suis pas sûr de pouvoir faire le match de ce soir, j'en saurais plus prochainement.

Enorme bravo pour le résultat de cette épreuve communautaire, vous pouvez deviner ma déception de pas avoir farmer comme un taré pendant 24h mais j'ai pas eu le choix

Bon courage pour la suite, la victoire finale est de plus en plus proche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés