[Patch] Version 1.0.0.99

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un Shaco ca jungle bien, mais il suffit de pas grand chose pour lui niquer sa phase de jungling aussi, juste faire dépop les boites et voila le retard derrière.
Bah c'est comme tout, c'est pas dramatique, ca se rattrape.
Il va pouvoir jungle pareil et realiser des gank, juste moins facilement,et c'est ce qu'il fallait. Au passage le 5% de dégat en moins est un petit nerf de son jungle aussi.
Le nashor en solo sera plus compliqué aussi , bref, j'le trouve très adapté le nerf de shako.

J'uis plus inquiet pour heimer qui pour le coup me parait bien useless la. Il a jamais été ultime en team fight et la il perd une grosse partie de sa capacité a push.

Pour la maj c'etait censé etre reup y a plus d'une heure donc on peut esperer que ca ne tarde plus trop.
Citation :
Si ton shaco a des mates pas trop manchots, il risquent de venir protéger ses boites, voire l'aider à faire le golem si tu réussis à les avoir quand même.
Oui mais non, parce que forcément pour lui niquer son jungle t'y vas pas tout seul, et suffit que quelqu'un fasse pop une ou deux boites sur les 5 et c'est suffisant, un Shaco ca rattrape beaucoup moins facilement son jungle sans le bleu qu'un Warwick, un Amumu ou un Udyr.
Là il faut préparer le terrain avant le pop, sinon c'est mort, et si le shaco s'obstine sur le bleu il va repasser une minute à mettre des boites ( en supposant qu'il ai assez de mana ), sur un golem un petit peu plus fort de surcroit.

Faut pas oublier qu'il prends peut être une minute pour poser ses boites pour le golem, que si il est pas lvl 2 sur les loups il le sent passer sans buff, et qu'il va back rapidement après ça.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Oui mais non, parce que forcément pour lui niquer son jungle t'y vas pas tout seul
Bha dans ce cas, ça donne un teamfight au golem. Rien ne laisse supposer que ton équipe va s'en tirer gagnante.

Et Shaco n'a pas besoin de ses 5 boites si il a 2-3 mates qui restent pour l'aider après le combat.
Comme beaucoup, je pense pas que le nerf de Shaco soit si violent que ca (perso je continuerai à le ban ).

Pour Heimer, il perd une partie de son push de folie (qui était totalement abusé je trouve). Mais pour l'avoir jouer quelque fois et sans etre tres pro du perso, je me souviens avoir plus d'une fois multi-kill a coup de grenade aveuglante (bien violente) et de missiles.

Je pense pas du tout que le perso sera useless, mais il faudra bien le jouer... Fini le easy win.
Sauf que le teamfight t'es pas obligé de l'engager jusqu'à ce qur mort s'en suive, alors que faire dépop 2-3 boites de Shaco c'est pas dur, un heimer, une ward, un autre shaco et à travers le mur tu les fait péter ( pas sur que la ward fonctionne remarque ).
Et si il a 2-3 mates qui l'aident, il up pas sur le bleu, et c'est un mate qui va tank le golem, hors janna/shen/soraka/Taric, c'est un mec qui va se ramener mid-life en lane, c'est jamais un plus.
Et dans ce cas de figure, il faut que l'équipe d'en face te laissent aider le Shaco, ce qui n'est pas gagné non plus.
Bref, Shaco, c'est le jungler qui se fait niquer son jungle le plus facilement du jeu.
Citation :
Publié par Sharnt
Le tout avec le passif de Singed.

Comment ça non?
I lol'ed.
Le passif de Singed, ce truc useless? Faut soit revoir complètement l'itemisation tank, soit revoir son passif à Singed. C'est funky pour faire le kikoo @Stack RoA, mais dans une partie sérieuse au il faut un vrai tank, ça sert peu.
oui mais ça peut retourner la situation à son avantage. Tu vas gank le shaco au golem ou lizard pour faire depop ses box. Pour cela tu es obligé de les aggro donc tu es fear et prend des dégats. Suffit que la team de shaco en profite pour vous tomber dessus et vous êtes désavantagés.
Après c'est vrai que si on pete ses box et que personne vous choppe ben le shaco est dans la merde pour jungle. Il va prendre du retard.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sauf que le teamfight t'es pas obligé de l'engager jusqu'à ce qur mort s'en suive, alors que faire dépop 2-3 boites de Shaco c'est pas dur, un heimer, une ward, un autre shaco et à travers le mur tu les fait péter ( pas sur que la ward fonctionne remarque ).
Et si il a 2-3 mates qui l'aident, il up pas sur le bleu, et c'est un mate qui va tank le golem, hors janna/shen/soraka/Taric, c'est un mec qui va se ramener mid-life en lane, c'est jamais un plus.
Et dans ce cas de figure, il faut que l'équipe d'en face te laissent aider le Shaco, ce qui n'est pas gagné non plus.
Bref, Shaco, c'est le jungler qui se fait niquer son jungle le plus facilement du jeu.
Donc si on résume: la team ennemi entière arrive, fonce dans les boites et repars pénard en attendant les pop de lane, pendant ce temps la team de shaco fait quoi exactement?
Bref ca l'air super de jouer des parties de lol dans sa tête mais la réalité est tout autre.
Citation :
Publié par Fubinx
oui mais ça peut retourner la situation à son avantage. Tu vas gank le shaco au golem ou lizard pour faire depop ses box. Pour cela tu es obligé de les aggro donc tu es fear et prend des dégats.
Bah non, il suffit de passer par derrière et de les dégommer avec une ward (bon, ok il faut que le Shaco aie posé ses boites à un endroit conventionnel).

Et sinon, tu peux t'y prendre comme tu veux, un bon Shaco peut très bien faire le Golem avec une seule boite qu'il vient de poser et quelques mates, c'est simple et il suffit que les mates s'écartent pour ne pas prendre d'xp pour que ce soit bon. Tu peux aussi te placer de manière à ce que les adversaires doivent provoquer un teamfight pour atteindre les boites.
Citation :
Publié par Shylvune
I lol'ed.
Le passif de Singed, ce truc useless? Faut soit revoir complètement l'itemisation tank, soit revoir son passif à Singed. C'est funky pour faire le kikoo @Stack RoA, mais dans une partie sérieuse au il faut un vrai tank, ça sert peu.
Clairement, le passif de Singed proc uniquement avec le banshee veil...
Citation :
Publié par Saurdholion
Je suis nouveau à LoL, ça dure combien de temps une MAJ ?
Comme dit plus haut, elles se terminent en général vers 12h30, voire 13h, bon après ça dépend aussi de la taille de la mise à jour mais bon.
Mais de tte facon arretez avec les boites de shako , ok ca le ralenti si tu les fais dépop , mais ca va pas l'empecher de jungle non plus, ni de gank derriere.
Citation :
Publié par Morri'
Clairement, le passif de Singed proc uniquement avec le banshee veil...
Pour te faire gagner la somme merveilleuse de... 100HP! Soit encore moins que l'écart entre la pool HP ridicule de Singed par rapport aux autres tanks.

Ca sert aussi quand t'as un bon start et que tu peux te permettre un séculaire, mais c'tout.

Ils devraient lui donner un truc en rapport avec la mobilité, genre un % de réduction de durée des CC (10/20/30?) ou une chance d'être boost speed quand il est frappé, un truc qui colle avec le perso quoi. Parce que faire un mage tank, c'est chouette, mais quand les items suivent pas...

Ou alors ils updatent le passif et le font à la Vlad, dans les deux sens HP>Mana et Mana>HP, là ça pourrait être plus intéressant peut être.
Citation :
Publié par Loka
Forums officiels. (partie Statut des serveurs).
Bah justement j'ai pas trouvé, ok j'ai pas fait les 25 pages parceque j'avais un peu la flemme.
Citation :
Pour les boites du shaco, faut les péter quand les creeps arrivent car si on les pète trop tôt, j'arrive sans aucun problème à faire le golem avec deux boites
j'ai test avec 2-3 boites, j'ai pas réussi :>, j'aimerais bien voir comment tu fais.
Citation :
Publié par Shylvune
Ils devraient lui donner un truc en rapport avec la mobilité, genre un % de réduction de durée des CC (10/20/30?) ou une chance d'être boost speed quand il est frappé, un truc qui colle avec le perso quoi. Parce que faire un mage tank, c'est chouette, mais quand les items suivent pas...
Clairement.
Surtout que Singed n'a pas besoin d'une masse de mana incroyable pour utiliser ses skills (L'ulti apporte une regen mana accrue en plus , m'semble)
Sans items +mana , c'est déjà dur d'être oom , ça n'incite pas énormément à choper des items-à-mana sur Singed.
Citation :
Publié par Kaep
Edit : Nous subissons des soucis techniques au niveau de la maintenance actuelle et celle-ci doit malheureusement être prolongée de 3 heures. Nous espérons donc que la maintenance se termine autour de 16h, heure française.
On pourra jouer avant 13h toussa, toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés