Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy

Koplin la dérouillée que tu prends!
il m'en fou des grosses aussi ou cela ne prend que quelques secondes pour me faire défoncer
mais comme le dit aelor je vais pas mettre 10 min de vidéo ou je me fais casser le cul
car koplinski perso quand je le tombe c'est qu il a raté son engagement
SI il ne le rate pas il me bousille
Citation :
Publié par ..Xenor..
Jeux a la souris, addon etc.... Osef, seul le résultat compte, et le résultat c'est que daces il est sur le podium des meilleurs doks dps sur al. Donc gg a toi et joues comme tu le sent.
Gg pour les duels tout a l'heure vraiment sympa
Voila, Xen a tout dit .

Peace
Citation :
Publié par Monsterkill
car koplinski perso quand je le tombe c'est qu il a raté son engagement
Ou qu'il était dans son timer de 5min, donc pas ses pockets de UP !
Tu vois ce que ça fait de se faire défoncer dans une vidéo, alors que tu sais pertinemment que tu ouvre l'auteur 9/10 en 3sec.. HEIN KOPLIN §§


Sinon, vidéo sympathique à regarder Daces. Et pour ce qui est de l'interface, mouseclicking and co, chacun voit midi à sa porte tant que le gameplay de la personne lui convient et reste efficace.
salut exceed
Alors faudra m expliquer ce que veut dire mouseclicking car "mouseclicking" par ci et"mouseclicking" par la ))
je sais je suis peu instruis, moi je sais que taper
Le jeu à la souris tout simplement, qui comme le précise Aphrodyte dans ce même thread fait perdre en réactivité dû au déplacement du curseur et non de la pression sur une touche
Cela veut dire que tu lance tous tes skill a la souris, ce qui d'une manière générale fait perdre selon moi du temps entre les actions mais c'est une question d'habitude, toi cela ne t'empêche pas de dérouiller pas mal de monde.
Chacun son truc, du moment que ça marche hein.
Io !
ben moi jy connais pas grand chose au doc dps toussa toussa mais je trouve que tu as assuré, jai pris du bon temps en mattant ta vidz =) de jolis combats et de supers combos en 1VS X =)
Encore gg e t a +
Pas mal le DPS du DOK enfin je suis au courant vu le nombre de fois où j'ai rip sous tes lames. Toi et Ekhaterine (dsl pour l'orthographe du nom de ce dernier) j'ai vraiment horreur de vous croiser car celà revient à un no match.
Sinon vidéo sympa des 1 vx X et des duels face à des bons joueurs de l'ordre.
Un BF frustré.
Ça se laisse regarder sans souci

Le seul truc, en tant que mouseclicker aussi, essaye de mieux organiser tes barres, on te voit souvent faire des aller-retour , utilisant un coup une compétence à droite et après une à gauche, essaye plutôt de faire un block d'un seul coté avec les compétences que tu utilises le plus.
Mais comme déjà dit, si même en allant de gauche à droite, tu es sous le gcd, ça n'a que peu d'importance.
Citation :
Publié par Hatass
Petits tips pour les mouseclickers pour Fraps. Dans Movies => cocher la case "Hide mouse cursor on video". Et voilà, vous passerez maintenant pour un roxor
c'est vrai qu'avec les infobulles c'est pas du tout flag.
@Ekateryn : Dsl mais au niveau phonétique j'étais bon
Petite question ca t'arrive de perdre un duel? si oui contre quelle classe (à part sur l'ouverture d'un répu bien sur)
Moi je trouve Que tout le monde fais de toi un mec Pompé m'enfin le principe du duel c'est pas Popos pas trinket donc Ouais t'es stuffé, Ouais tu Joue bien m'enfin de la a te monter une statue ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés