Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Surement parce qu'une personne ne peut pas carry pour 5 si les 4 autres jouent comme des manches (à méditer pour certains)
Non dans LoL c'est chaud ...

Mais bon c'est clair qu'il y'a un probleme dans le systeme de matchmaking, même en non ranked. Ca m'arrive comme tout le monde de tomber avec des mecs juste pas doués, des Xin Zhao qui chargent a 1v5 pendant 25 mins avant d'alt f4 etc...

Mais des fois c'est juste purement et simplement que individuellement les 5 mecs en face sont tous meilleurs que ma team et moi oO et là c'est un carnage ... je ne comprend pas bien comment l'algo regroupe les joueurs mais doit y'avoir quelquechose qui cloche ^^
Citation :
Publié par Easier
Peut être parce que le niveau d'un joueur n'est pas constant et dépend également de facteurs hors jeu que l'algorithme ne peut pas calculer?
Non mais ce que tu me dis là ça influera sur un match équilibré à la base.
Je veux dire si tu veux un exemple plus parlant, tu me mets solo mid au meilleur de ma forme, et je te met contre moi au pire de ta forme, je perdrais quand même.

Quand je te dis un carnage, c'est un carnage, pas un match perdu serré
Bon ici on parle pas du normal, je sais mais il me faut une thérapie d'urgence.

Bawai, ça tombe sur vous.

POURQUOI, bordel de Zeus, ont-ils été me foutre ANIVIA en free char cette semaine? Une pure catastrophe, du 4v5 dès le départ avec une source d'or inépuisable pour les carries adverses. Trois parties avec des Anivia, trois défaites. Premier skill? Gelure bien sûr ! Genre c'est pas comme s'il suffisant de lire les sorts quoi. J'me suis fait harass au mid par un abruti (déjà rien que le pseudo "ByeByeGoDie", à mourir(effectivement) de rire étant donné le skill du mec) à coups de Gelure sans snare, finalement je les évitais même plus ses skills shot (quand il arrivait à en lancer un vers moi...).

A ça on ajoute les spanishteam qui te sortent que tu joues pas teamplay quand ils pètent pas un mot d'anglais de toute la game... OUAIS § Cool.

Et après on punit les leaves? Lol mais parfois c'est à un tel point que certaines games deviennent plus une corvée qu'un amusement, le comble pour un jeu.

Voilà, c'est fini et ça va mieux merci
Je préfère mille fois la rotation de cette semaine à la précédente, blitz et heimer toute une semaine, c'est mille fois pire j'trouve.

(bon c'est p'tet aussi car j'ai craqué sur Anivia et que du coup je vais me la prendre )
Moi quand je joue Anivia, en general, on m'aime bien

Sinon bah voila... Pour monter son elo faut enchainer les games. Quand on est un casual comme moi a jouer aux horaires des kevins, bah c'est pas toujours evident.

Actuellement mes games durent en moyenne 60mn, souvent de pire calvaire car ca veut jamais push.

Resultat meme en faisant un early de furieux bah les adversaires finissent par rattrapper leur retard et arrivent 1 fois sur 2 a gagner...

Donc nouvelle resolution: avant 22h --> normale game avec decouverte de perso (je kiffe Zilean ) et sinon Ranked de preference avec un mate.

On verra bien si ca marche, mais des games de 60mn j'en peux plus! Moi qui était habitué aux games pliées avant le level 16...
Citation :
Publié par Celidya
Je préfère mille fois la rotation de cette semaine à la précédente, blitz et heimer toute une semaine, c'est mille fois pire j'trouve.

(bon c'est p'tet aussi car j'ai craqué sur Anivia et que du coup je vais me la prendre )
Boaf, je suis d'accord pour tout sauf pour Zilean et Udyr (je viens de l'acheter ).
Zilean c'est une plaie, il est over pick et rez quelqu'un toutes les 30 secondes...
Udyr... hier je tapais dessus avec ma Ashe (en étant plus feed que ce dernier), il s'occupait même pas de moi et passait son temps à spammer Tortue.
Citation :
Publié par Nergal
On verra bien si ca marche, mais des games de 60mn j'en peux plus! Moi qui était habitué aux games pliées avant le level 16...
En fait ca s'apelle des games équilibré, bienvenu dans la cours des "grands".
Citation :
Publié par Pervx
En fait ca s'apelle des games équilibré, bienvenu dans la cours des "grands".
Non ca s'appel des parties à la con dans le plus pure style "oh il est beau mon perso, je vais jungle a donf pour l'over stuffé".

Car passer 50% dans la jungle au lieu de push pour avoir sa 3eme soif de sang sur Yi, j'appel ca de la connerie pas etre un "grand".
Surtout que ce prototype de Yi explose juste apres son engage à l'alpha strike.

Enfin bref, un jour tu te taperas une bel enchainement de boulet (ne jamais jamais rejouer en debut d'apres midi...) tu finiras 1150 et tu redecouvriras les joies des games perdues en 60mn qui aurait du etre gagnée en 20.

T'inquiete pas je compte bien remonté, mais à ce niveau ca demande beaucoup de game (et manque de temps irl) car c'est completement la roulette russe.
Citation :
Publié par Taftaf
Anivia ca demande trop de capacités mentales, faut penser à arrêter l'ulti une fois que les gens sont plus dedans, et ca, c'est dur. Je finis toujours oom :>
Question d'habitude je pense. En tout cas je vais rush son nouveau skin !
Citation :
Bonsoir communauté Jolienne , je profite de ce magnifique topic pour vous présentez deux cas absolument géniaux.

Je prend le mid avec Khayle , mes deux potes prennent la lan du top (Gangplank / soraka) et les deux random ensemble (vlad / trist) , déjà tristana me fait la gueule pcq je suis pas un carry et que j'ai rien à foutre mid (mais j'm'en fou un peu).

La partie se déroule bien puis au bout d'un moment Vlad commence à feed une fois , puis deux , puis trois et bien sure c'est de ma faute pcq j'ai pas laissé le mid à tristana (ouaou...) , j'ai bien tenté en vain de les aider mais rammus en toupie sous bubule morgana jpeux pas faire grand chose . S'en suis une ptite discussions qui tourne vite aux injures ... bref Morgana + Rammus feed = poutrage de lan , on perd 2 teamfights , ils rushent mid et on perd en moins de 30 minutes .

Le plus drôle vient après sur le chat qui à mon sens mérite d'être partagé tellement c'était ... pitoyable

http://img341.imageshack.us/f/lolol2.png/

http://img375.imageshack.us/i/lololm.png/
sur ce , je me retire me coucher !
Tient c'est marrant, je viens de faire une game en normal ou je joue kassadin mid avec une premade de 3 fr ashe-vlad-pirate.

La game se passe pas trop bien, les deux lanes feed, le shen qui était pas en premade déco après moults échecs (je l'avais déjà en ignore list avant la game, visiblement un champion du monde), puis je me retrouve en étant le seul a avoir un score positif, le premade fr étant à quelques chose comme 0/4 0/4 et 4/4. Je me dis, pas grave c'est juste une autre normal game qui est pourrie. Et la voila que le premade FR se met à me troll, comme quoi on perds a cause de moi, que j'ai fail et que je les ai ait pas aidé... Me tapper des feeders dans la team PASSE, mais qu'on me mette la défaite sur le dos alors qu'ils ont feed toute la game moyen, je leur réponds qu'ils devraient d'abord voir ce qu'ils ont raté avant de remettre les fautes sur les autres... Après ils commencent tous les trois à m'insulter, à me traiter de gros noob, d'énculé etc etc (bon on est sur LOL rien de surprenant) et la le vlad commence a me balancer des insultes racistes (me traitant de sale arabe ???) et la ça me rappelle vaguement un post vu sur JOL.

En gros les 3 fr de la premade avec qui je suis tombé c'était Jungle + un vlad qui avait un autre pseudo que le vlad du screenshot mais au vu des insultes et de l'expression qui sont exactement les mêmes ca ne fait pas de doutes que c'est le même qui a du se faire ban et recré un compte.

Pour finalement en venir au point final, pourquoi Jungle n'a pas été perme ban vu les insultes ? et le ban est-il suffisant pour ce genre de personne ? sérieusement quand il y a des énormes insultes racistes, il faudrait carrément bannir l'IP, si c'est pour que le gars recré un compte a chaque fois qu'il se fait ban je vois pas trop l'intérêt...
Ouai enfin le mec qui commence par je joue kayle et je vais mid alors qu'on a une trist parce que je m'en fous, perso j'ai envie de dire bien fait pour sa pomme.

Sinon hier partie plutôt marrante avec asru et raist, on avait un galio qui en 50min de game a réussi que 2 fois a placer son ulti, et les 2 seules fois ou il a touché quelqu'un il en a touché qu'un seul. Et un kass assez useless dans son genre
Citation :
Publié par Rov
Me tapper des feeders dans la team PASSE, mais qu'on me mette la défaite sur le dos alors qu'ils ont feed toute la game moyen
Une partie normale quoi.
T'as toujours un gros blaireau pour utiliser tout son temps passé mort à te regarder jouer pour relever tes (soit-disant) erreurs et focaliser la team sur toi alors que c'est grâce à toi que la partie n'est pas encore perdue.
La dernière fois je me suis quand même fait défendre par la team adverse après un /all du-dit boulet. J'vous raconte pas l'ambiance
Citation :
il faudrait carrément bannir l'IP
Pas très utile, voir contre-productif vu qu'en France, une partie non négligeable des particuliers sont en IP dynamique.
Parce qu'ils sont beaucoup plus efficace si Tristana mid et Kayle en lane ?

Sinon partie bizare hier, un warwick qui jungle qui fail sur le premier mob et part rejoindre Vlad en top lane, parce initialement, ça devait être ryze qui devait middle mais il n'avait pas envie et c'est son teemate qui jouait xin qui a pris sa place !
Citation :
Publié par Nergal
Bah pourquoi? Kayle est un bon perso mid et peu carry une game.
Tristana est aussi un bon perso en lane, je ne vois pas pourquoi elle aurait l'exclu du mid.
Soyons sérieux 2min stp.
Citation :
Publié par Nergal
Bah pourquoi? Kayle est un bon perso mid et peu carry une game.
Tristana est aussi un bon perso en lane, je ne vois pas pourquoi elle aurait l'exclu du mid.
Quand y a une tristana dans l'équipe vaut mieux clairement lui laisser le mid. Bien que kayle soit dépendante de son stuff, une tristana aussi. En end game elle trouvera bien plus son utilité si elle a été mid alors que kyle sera utile qu'elle soit allé mid ou lane.

Et ouai, les galio qui font pas leur boulot, mon dieu que c'est fréquent et ça te pourrie une partie, d'une force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés