Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être parce que le niveau d'un joueur n'est pas constant et dépend également de facteurs hors jeu que l'algorithme ne peut pas calculer?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah vous allez vous amusez avec les "test anivia" et les "first pick galio"
![]() |
![]() |
|
|
Anivia ca demande trop de capacités mentales, faut penser à arrêter l'ulti une fois que les gens sont plus dedans, et ca, c'est dur. Je finis toujours oom :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce Taftaf grab comme un dieu Blitzcrank!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ainsi que les Zileans qui ne savent pas utiliser leur ulti/speed-snare.
|
![]() |
|
|
Les Espagnoles m'agacent. Je trouve qu'ils devraient bloquer les IP Espagnoles.
Tu tombe dans une team full "JAJAJAJ", t'as plus qu'a surrender. |
![]() |
|
|
Citation :
La game se passe pas trop bien, les deux lanes feed, le shen qui était pas en premade déco après moults échecs (je l'avais déjà en ignore list avant la game, visiblement un champion du monde), puis je me retrouve en étant le seul a avoir un score positif, le premade fr étant à quelques chose comme 0/4 0/4 et 4/4. Je me dis, pas grave c'est juste une autre normal game qui est pourrie. Et la voila que le premade FR se met à me troll, comme quoi on perds a cause de moi, que j'ai fail et que je les ai ait pas aidé... Me tapper des feeders dans la team PASSE, mais qu'on me mette la défaite sur le dos alors qu'ils ont feed toute la game moyen, je leur réponds qu'ils devraient d'abord voir ce qu'ils ont raté avant de remettre les fautes sur les autres... Après ils commencent tous les trois à m'insulter, à me traiter de gros noob, d'énculé etc etc (bon on est sur LOL rien de surprenant) et la le vlad commence a me balancer des insultes racistes (me traitant de sale arabe ???) et la ça me rappelle vaguement un post vu sur JOL. En gros les 3 fr de la premade avec qui je suis tombé c'était Jungle + un vlad qui avait un autre pseudo que le vlad du screenshot mais au vu des insultes et de l'expression qui sont exactement les mêmes ca ne fait pas de doutes que c'est le même qui a du se faire ban et recré un compte. Pour finalement en venir au point final, pourquoi Jungle n'a pas été perme ban vu les insultes ? et le ban est-il suffisant pour ce genre de personne ? sérieusement quand il y a des énormes insultes racistes, il faudrait carrément bannir l'IP, si c'est pour que le gars recré un compte a chaque fois qu'il se fait ban je vois pas trop l'intérêt... |
![]() |
|
|
Bah pourquoi? Kayle est un bon perso mid et peu carry une game.
Tristana est aussi un bon perso en lane, je ne vois pas pourquoi elle aurait l'exclu du mid. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
Kayle ca reste un peu couteau suisse, alors que Tristana si t'as pas de stuff tu sers à rien.
En plus Kayle offre un peu de staying power à son mate en lane. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|