Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouse
T'emménage avec qui??

Si c'est avec ta meilleure amie, propose lui une soirée pizza sexe pour fêter votre déménagement.
Si c'est avec une autre fille, propose à ta meilleure amie de venir faire une soirée pizza sexe avec vous pour fêter votre déménagement.
Avec ma meilleure amie et une autre fille. Ahah.
Citation :
Publié par Loxadon
Mais on s'éloigne du sujet.
Hey choupette, on est d'accord hein. Je développais juste les thèses opposées pour bien montrer à cette majorité qui juge à l'unique lumière de ses échecs personnels combien ses arguments peuvent être profondément ridicules quand ils ne sont pas servis sous la couche de miel de leurs sentiments pathétiques de futilité.

Mais demande à Quint`, il t'expliquera le second degré : il prétend maîtriser le sujet.

Citation :
Publié par Roger
Mieux, Tabou m'a juré qu'elle ne ferait plus de messages de plus de vingt lignes si je plaçais une image du film Harold & Kumar go to Whitecastle à chaque message.
http://www.thecinemasource.com/moviesdb/images/Kal_Penn%20-%204%20-%20Harold_And_Kumar_Go_To_White_Castle.jpg
Kal Penn a joué dans House, c'est probablement le rôle dans lequel tu as eu le plus de chances de le voir.

Citation :
Publié par Calvin
Ce film est juste épique. Je n'ai jamais cessé de rire.
Tu as beau avoir des goûts vestimentaires étranges, niveau cinéma ça va :').
Citation :
Publié par Herzblut ~
Y en a qui vivent dans des grottes pour à peine découvrir les Oréo et même n'en "avoir jamais entendu parler" ?
Les gens qui sont habitués à faire leurs courses sans regarder les rayons. Juste ils prennent les produits qu'ils connaissent.
Citation :
Publié par Calvin
Ce film est juste épique. Je n'ai jamais cessé de rire.
J'en suis mort.
Il est plus qu'épique.
Vu le fail ( ou plutôt l'incertitude de voir une saison 2 a FF ), un autre film des 2 colocs pourrait pointer son nez
Citation :
Publié par TabouJr
Mais demande à Quint`, il t'expliquera le second degré : il prétend maîtriser le sujet.
Je prétends surtout que tu ne le maîtrises que sporadiquement. Étrangement, c'est quand ça t'arrange que tu t'en découvres une fibre.
Citation :
Publié par Quint`
Je prétends surtout que tu ne le maîtrises que sporadiquement. Étrangement, c'est quand ça t'arrange que tu t'en découvres une fibre.
Mais prétends, prétends donc. La prétention, finalement c'est un peu tout ce qu'il te reste.
Citation :
Publié par Calvin
Les gens qui sont habitués à faire leurs courses sans regarder les rayons. Juste ils prennent les produits qu'ils connaissent.
Vu le matraquage publicitaire et marketing viral Oréo (le nom revient aussi souvent sur ce forum que "Dinosaurus" ou "sirop de violette", c'est pour dire), ça reste étonnant.
Continuez en mp. D'hab j'aime bien les clash mais là ça donne même pas envie.

edit : omg je dois avoir une sorte de gène a&o qui me fait instinctivement éviter le hs.
Citation :
Publié par Garren
omg je dois avoir une sorte de gène a&o qui me fait instinctivement éviter le hs.
Effectivement, cette remarque était complètement dans le sujet de ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Sinon, les oreos c'est clairement dégueulasse, y'a bien que les nord américains pour apprécier en bouffer. Sans JoL et la propagande que les canadiens y ont initiée, ça fait longtemps qu'on n'en entendrait plus parler.

En tout cas ici.
Citation :
Publié par TabouJr
Effectivement, cette remarque était complètement dans le sujet de ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Sinon, les oreos c'est clairement dégueulasse, y'a bien que les nord américains pour apprécier en bouffer. Sans JoL et la propagande que les canadiens y ont initiée, ça fait longtemps qu'on n'en entendrait plus parler.

En tout cas ici.
n'empeche que le gout biscuit des oreos me fait vaguement penser a un de mes gateaux preferé quand j'etais p'tite

bamboula_biscuit.jpg

( mais le biscuit bamboula était plus mieux)

par contre, la ''crème'' ( qui doit pas contenir une once de creme de lait ou quoi que ce soit, c'est fait a base de quoi ce ''truc blanc' ? ) est tres écoeurante, comment on peut dire que c'est la meilleur partie du oreo ? Parait que la seule facon acceptable de manger le oreo est de lécher la partie blanche et balancer le reste :/
Moi c'est ce que je fais, je lèche l'intérieur, et je jette le reste. Les gens regardent bizarre au début. Sinon les bamboulas, ça vaut pas les balistos ou milky ways.
Citation :
Publié par Calvin
Moi c'est ce que je fais, je lèche l'intérieur, et je jette le reste. Les gens regardent bizarre au début. Sinon les bamboulas, ça vaut pas les balistos ou milky ways.

Je plussoye les balistos et là ça me fait bien envie mais je peux pas en acheter.
Citation :
Publié par Thinkers
Je plussoye les balistos et là ça me fait bien envie mais je peux pas en acheter.
Je parle des jaunes, je sais pas si tu parlais de ceux là. Parce que ceux avec du raisins, voilà quoi. Ils me donnent envie de vomir.
Citation :
Publié par Monsieur Chat
>*
N'imps c'est moins bon que les dinausorus,ya meme pas de débat possible.
Citation :
Publié par Stasie
Maintenant que j'y ai gouté j'en achète 4-5 boites que jfini en 1jour... help !
Très sympa aussi ouais
jamais pu aimer quand c'était trop mou et trop de chocolat mes petits écoliers battent le tiens.

(le Kinder-maxi/country/surprise ça roxxait bien également )
Citation :
Publié par left-behind
N'imps c'est moins bon que les dinausorus,ya meme pas de débat possible.


Mec
, y'a même pas de comparaison. Surtout que maintenant, les dinausorus ne donnent plus de gomme dinosaure en cadeau comme lorsque j'avais quatre ans. Ca donnait plus de gout au gâteau, ces cadeaux.

Sinon, j'approuve, les pépitos aux pépites de chocolats sont excellents mais les kinders pingui sont meilleurs que ceux montrés plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés