Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, c'est pas possible ça. Imagine, le mec il lui est arrivé trop de trucs que t'es pas au courant, genre il s'est marié, il a eu des enfants, il a perdu ses parents, le genre de trucs qui plombent bien l'horizon du futur de ta vie sous un gros cumulo-nimbus grisâtre.
Ba c'est un peu ce qui s'est passé pourtant.
En l'occurrence c'était des personnes âgés donc les frères et parents morts ainsi que les nouveaux enfants et petits enfants en quelques phrases.
On peut rien contre le temps.
Citation :
Toi tu te pointes, tu le croises dans la rue et tu fais style "han cool, on se retrouve" et en fait non, il te déballe tout, la vie de merde, qu'il est devenu un beauf orphelin qui roule en espace avec des pulls la redoute noués sur les épaules et là, badadoum.
Il y a des gens qui ne change pas vraiment avec le temps (mise à part physiquement).
Ils peuvent changer aussi du bon côté, pourquoi toujours du mauvais^^.

Mais on s'éloigne du sujet.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de voir un épisode du Caméléon où Jarod bouffe des Oréo du début à la fin. Maintenant j'en ai envie.

http://www.qsrmagazine.com/articles/features/110/graphics/oreo-full.jpg
Il lèche que la crème, il les mange même pas.
Citation :
Publié par Behemota
Je crois n'en avoir jamais goûter
Je sais pas pourquoi ya eu un gros effet de mode la-dessus ya quelques temps, et ma sœur en est fan. Elle m'a don dit un jour "goûte mais goûte tu vas voir c'est trop bon !"
j'ai trouvé ça infâme et j'ai pourtant plein de copains qui ne jurent que par ça... Alors que vraiment, quand on connait les dinosaurus, les oreos c'est du caca de petaure à cote quoi...
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas pourquoi ya eu un gros effet de mode la-dessus ya quelques temps, et ma sœur en est fan. Elle m'a don dit un jour "goûte mais goûte tu vas voir c'est trop bon !"
j'ai trouvé ça infâme et j'ai pourtant plein de copains qui ne jurent que par ça... Alors que vraiment, quand on connait les dinosaurus, les oreos c'est du caca de petaure à cote quoi...
Disons que Oreo, ça représente la culture Anglo-Saxonne en terme de biscuits. Les gens qui mangent des Oreo ont découvert ça récemment et se découvre une passion pour ça alors que ça existe depuis des années. Mais comme ils voyagent peu, ben voilà. Après, Dinosaurus, Zanimos etc, ça a complètement rien à voir avec Oreo. Le seul truc que tu peux comparer c'est les Prince de LU.
Dans plein de séries US d'il y a 15 ans effectivement on peut souvent voir les gens en bouffer.

Genre dans Friends, c'est pas un gateau comme ça que Ross et Rachel vont se partager, en saison 1 quand Ross est encore en approche ?
Dans South Park, les Simpsons aussi, et il me semble que dans un episode de Sex and the City, Carrie en bouffe parce qu'elle est triste
Dans The Big Bang Theory , Raj mange ceux de la maman de Howard

C'est les seules choses qui me viennent en tête, je pense en avoir vu souvent dans 7 a la maison aussi

Enfin ouais, c'est des vieux biscuits, et en ce moment en France ça fait effet de mode, en même temps que l'attrait pour la pop rock anglaise quoi

Enfin perso j'aime pas trop, je préfère un prince vanille/chocolat qu'un oreo
Citation :
Publié par Chatimentzz
J'ai envie que les gens connaissent la paix et la felicite que j'experimentes au quotidien, histoire qu'ils soient plus cool entre eux.
Tu la partages avec nous dans chacun de tes messages, chaque réponse de ta part emplie le coeur des bariens d'une sérénité que même Sai Baba n'atteint pas en solitaire quand son petit sexe s'enfouit dans celui de ses enfants.
Merci, merci Chatimentzz.
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas pourquoi ya eu un gros effet de mode la-dessus ya quelques temps, et ma sœur en est fan. Elle m'a don dit un jour "goûte mais goûte tu vas voir c'est trop bon !"
j'ai trouvé ça infâme et j'ai pourtant plein de copains qui ne jurent que par ça... Alors que vraiment, quand on connait les dinosaurus, les oreos c'est du caca de petaure à cote quoi...
Coutent hyper cher les dinosaurus aussi
Toute façon ces cons de ricains ont du se ramasser en voyant que ça se vend pas en France.
Parce que pour ma part, jamais vu dans mes hypermarchés, ni même entendu et ça me donne de toute façon, même pas envie.
J'ai trouvé des Oréo dans un supermarché qui a une petit coin "British", franchement c'est pas terrible, j'ai le paquet depuis 3 semaines et j'ai du en manger 1/4 pour goûter.

Oréo c'est de la merde.
Citation :
Publié par Roger

- Toi tu te pointes, tu le croises dans la rue et tu fais style "han cool, on se retrouve" et en fait non, il te déballe tout, la vie de merde, qu'il est devenu un beauf orphelin qui roule en espace avec des pulls la redoute noués sur les épaules et là, badadoum.

- BADABOUM ?
Laisse moi deviner.
Une jolienne t'a proposé de faire des trucs hors charte avec toi si pendant un mois tu ne montres plus que des images de flashforward.
Bon courage
Moi j'ai envie d'une certaine fille mais c'est ma meilleure copine lol.

Sinon je mangerais bien un mcdo là, mais ça serait mal pour ma ligne et puis j'ai mangé un kebab vendredi donc faut pas exagérer. Par contre ce dont j'ai vraiment envie c'est d'enfin déménager à strasbourg et d'être installé, en plus notre appart va être trop génial, ça c'est clair un net que c'est une petite chose de la vie qui va me faire revivre.
Citation :
Publié par Madee
quand on connait les dinosaurus, les oreos c'est du caca de petaure à cote quoi...
Les dinosaurus c'est incomparable ,surtout pas avec ces daubes de gâteaux.
Citation :
Publié par GrinGalet
Sinon je mangerais bien un mcdo là, mais ça serait mal pour ma ligne
Une autre madee fait son apparition.En masculin cette fois.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi j'ai envie d'une certaine fille mais c'est ma meilleure copine lol.

Sinon je mangerais bien un mcdo là, mais ça serait mal pour ma ligne et puis j'ai mangé un kebab vendredi donc faut pas exagérer. Par contre ce dont j'ai vraiment envie c'est d'enfin déménager à strasbourg et d'être installé, en plus notre appart va être trop génial, ça c'est clair un net que c'est une petite chose de la vie qui va me faire revivre.

T'emménage avec qui??

Si c'est avec ta meilleure amie, propose lui une soirée pizza sexe pour fêter votre déménagement.
Si c'est avec une autre fille, propose à ta meilleure amie de venir faire une soirée pizza sexe avec vous pour fêter votre déménagement.
Citation :
Publié par Kam'
Laisse moi deviner.
Une jolienne t'a proposé de faire des trucs hors charte avec toi si pendant un mois tu ne montres plus que des images de flashforward.
Bon courage
Mieux, Tabou m'a juré qu'elle ne ferait plus de messages de plus de vingt lignes si je plaçais une image du film Harold & Kumar go to Whitecastle à chaque message (oui parce que même si John Cho joue dans Flashforward il ne me semble pas avoir vu Kal Penn).

J'aurais bien envie de les voir tourner un nouvel opus d'ailleurs, un nouveau film d'Harold & Kumar ou de Jay & Silent Bob (si possible aussi fun que go to Whitecastle ou Dogma), avec quelques bières et des hot dogs.
Ah ouais, c'est pour ça que le 2e mec me disait quelque chose mais que je croyais pas l'avoir déjà vu dans FF.
Mais j'avais fait ça exprès bien sûr, mon but c'était que tu parles de hot dogs et de bières dans ton prochain message sur ce thread.

http://www.kweb.be/images/stories/Musique/puppetmastaz_nuitsbota.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés