Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les petites choses de la vie qui me font envie, il y a celle d'inviter Delph, cette fille charmante et attentionnée, passer un weekend à Bruxelles, de faire un peu de shopping avec elle, en lui montrant ce joli magasin de BD avec des Dofus à l'étal, puis de l'emmener à l'une des meilleure table de la ville, un japonais où les sushis arrivent dans des petits trains, enfin d'aller sur le toit du musée de la musique et de demander au patron que je compte parmi mes amis de nous passer le fabuleux live du Bar25 pour danser langoureusement sous les étoiles.
Citation :
Publié par Proto
Dans les petites choses de la vie qui me font envie, il y a celle d'inviter Delph, cette fille charmante et attentionnée, passer un weekend à Bruxelles, de faire un peu de shopping avec elle, en lui montrant ce joli magasin de BD avec des Dofus à l'étal
Tu es sûre qu'elle va aimer ?

Sinon, pourquoi Bruxelles ? C'est pas la ville la plus romantique je trouve
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Par contre, je peux comprendre là ou tu veux en venir.
Ben je ne veux en venir nulle part, je dis juste que ce que vous racontez sur l'amitié me rend un peu triste, et accessoirement que le terme fraternel était à mon avis mal choisi, à moins qu'à celui là non plus, on ne donne pas le même sens.

Cela dit je n'ai pas du tout envie de lancer une bataille des dictionnaires donc on va dire que vous avez raison et qu'en fait, cette discussion transpire la joie et l'allégresse.
Citation :
Publié par So Long
Après, je ne sais pas si c'est une "petite chose".
On remarque en toute objectivité que sa chose est petite, en revanche.
Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit je n'ai pas du tout envie de lancer une bataille des dictionnaires donc on va dire que vous avez raison et qu'en fait, cette discussion transpire la joie et l'allégresse.
Surtout que j'ai le même avis que les autres zigotos, donc tu as intérêt à dire qu'on a raison oui !
Citation :
Publié par So Long
Lol Timi, tu es un grand fou Il est juste superbement superbe.
Bon après y'a Ryan, ça te plait mieux ?
Pas du tout, on dirait un peu Luke Perry ton deuxième.
Citation :
Publié par Itne
So long me rappelle moi même à mes début ici. Nostalgie nostalgie
Tiens j'ai pensé à toi cet après-midi : Y avait une pub à la télé pour une prochaine émission sur les années 90, et à la fin on voit Freddie Mercury. Elle me demande : "c'est qui le mec ?" Jlui dis sans réfléchir : "c'est Itne" ..
Citation :
Publié par Proto
De toute façon, de vrais amis, tu peux ne pas les voir pendant 5 ans, et reprendre la conversation avec eux comme si c'était hier sans même que l'amitié soit remise en question.
J'approuve ce message.
Je ne l'ai pas vécu personnellement mais j'ai été témoin d'une scène semblable sauf que c'était pas 5 ans mais 40 ans^^ (l'émotion y était d'autant plus forte).
Ne pas se voir pendant très longtemps n'empêche pas de rester de vrais amis, après ça dépend des personnalités et des évènements.
Au bout d'un certain temps de séparation je suppose qu'on ose plus contacter un ami, mais on pense toujours à lui, l'amitié est restée intacte.
Citation :
Publié par Loxadon
Au bout d'un certain temps de séparation je suppose qu'on ose plus contacter un ami, mais on pense toujours à lui, l'amitié est restée intacte.
Ben non, c'est pas possible ça. Imagine, le mec il lui est arrivé trop de trucs que t'es pas au courant, genre il s'est marié, il a eu des enfants, il a perdu ses parents, le genre de trucs qui plombent bien l'horizon du futur de ta vie sous un gros cumulo-nimbus grisâtre.

Toi tu te pointes, tu le croises dans la rue et tu fais style "han cool, on se retrouve" et en fait non, il te déballe tout, la vie de merde, qu'il est devenu un beauf orphelin qui roule en espace avec des pulls la redoute noués sur les épaules et là, badadoum.

Parce que l'amitié, ça n'est pas une histoire de personnes, c'est une histoire de contexte.
Citation :
Publié par TabouJr
avec des pulls la redoute noués sur les épaules et là, badadoum.
Oh mon dieu, il a fait tomber l'enfant ! Les pulls la redoute, c'est vraiment plus ce que c'était.

Et arrête d'embêter Loxadon, tu sais très bien que vous êtes d'accord, avec son avant dernière phrase. Cesse de faire la vilaine.
Citation :
Publié par Octy
Tiens j'ai pensé à toi cet après-midi : Y avait une pub à la télé pour une prochaine émission sur les années 90, et à la fin on voit Freddie Mercury. Elle me demande : "c'est qui le mec ?" Jlui dis sans réfléchir : "c'est Itne" ..
Tu penses pas à moi tout le temps ?
Histoire, horreur et feu de camp.
1068013_7_ee23_john-cho-et-kal-penn-dans-le-film-americain-de.jpg

- Toi tu te pointes, tu le croises dans la rue et tu fais style "han cool, on se retrouve" et en fait non, il te déballe tout, la vie de merde, qu'il est devenu un beauf orphelin qui roule en espace avec des pulls la redoute noués sur les épaules et là, badadoum.

- BADABOUM ?
Citation :
Publié par Timinou
Biscuits Oreo, vous allez en bouffer
Tu en as toujours envie?
Heu oui. Je veux dire ça fait bien 10 ou 15 ans que je sais comme marche l'industrie agro-alimentaire. Si je devais arrêter de bouffer dès que je sais comment c'est fait (et encore, maintenant je m'en doute), je boufferais plus grand chose.
Les compotes par exemple ou les nuggets, ou le poisson pané, c'est pas mal aussi. C'est comme si je mangeais un truc bon et qu'on me dit que c'est de la bouilli de couille de loup pané. Bof, je finis l'assiette.
Citation :
Publié par Ed Wood
Heu oui. Je veux dire ça fait bien 10 ou 15 ans que je sais comme marche l'industrie agro-alimentaire. Si je devais arrêter de bouffer dès que je sais comment c'est fait (et encore, maintenant je m'en doute), je boufferais plus grand chose.
Les compotes par exemple ou les nuggets, ou le poisson pané, c'est pas mal aussi. C'est comme si je mangeais un truc bon et qu'on me dit que c'est de la bouilli de couille de loup pané. Bof, je finis l'assiette.
Ouai mais à ce niveau, faut y arriver quand même, c'est un peu le surimi des biscuits.

Citation :
Un consultant bossant pour Kraft et préférant rester anonyme m'a expliqué récemment que l'agrogéant « se fout complètement de ses petites marques de biscuits », celles rachetées à Danone en 2007, en même temps que les stars de LU, les Prince, les Mikado, les LU Petit Déjeuner… Bouh, au fond de la classe, les Petit Brun Extra, les Thé, les Edition Spéciale, les Sablé des Flandres !

Dommage, ces biscuits-là combinaient une composition nutritionnelle relativement simple et un prix au kilo décent : autour de 5 euros. Là où Oreo est vendu entre 8 et 13 euros le kilo, selon les formats et les distributeurs. Belle performance pour un produit qui ne contient ni beurre, ni lait frais, ni œuf, ni fruit, ni crème. Mais qui est certainement composé d'un ingrédient que les industriels adorent : une très belle marge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés