|
Une question:
épouvante sur un éca, il n'est plus 1/2 rekop? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a quand même moins de ouins que lors du combat contre Rushu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très pessimiste au départ, encore des erreurs impardonnables, mais roulette/rékop étaient là, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vanter le nerf de Rekop/Roulette à cause d'une défaite en floodant sur Jol, puis le lendemain l'utiliser en combat pour gagner ....
[Modéré par mamaf : ... ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie… |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cimer les taunts.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ils gagnent. J'pense pas trop m'mouiller en pensant que c'est l'essentiel. Bravo à nos représentants, point. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Notre rekop a été utilisé comme tout eca l'aurais fais , en dernier recours . Nous n'avons pas lancer nos rekop directement en debut de matchs comme la plupart (tous?) des autres ecaflip. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
Citation :
D'ailleurs le fait de réclamer la modification d'un sort et de le jouer malgré tout je ne voit pas où est le problème. "Flamiche c'est trop puissant ça OS en cc donc je l'utiliserai pas car je need nerf" faut pas rêver, ça ce passera jamais comme ça. J'espère que ce combat montrera une fois de plus l'intérêt de modifier ces 2sorts même si roulette n'a presque pas été jouer ce match (3fois il me semble). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|