Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
On est d'accord, ce match était une honte, gagner grâce à rekop c'est minable. Je suis pas contre jiva, certes je soutien mon serveur, mais il faut avouer que s'était assez pourrit le match de jiva ce soir.

Un nerfage ? mouai, sans plus, si le 1/2 est respecté ça va.

Epouvante sur rekop ne fait rien, le sort est 1/2 de base.
Bravo a Jiva C je suis bien evidement content qu'ils on gagnait mais je suis toujours pour le nerf de roulette/rekop (on a pas trop utiliser roulette). Enfin un bon matchs avec du suspens jusqu'au bout.
Bien content aussi de voir le ton de Cruor se baissé petit à petit c'est vraiment chiant ses taunt sur Jiva , donc bien heureux !
J'en connais hier qui hurlaient "no skilll kikoorouletterekopppp go nerfff". De même ? Beau score de 10 passées sur 13 ou 14.

M'enfin, gg à vous, c'tait pas évident de remonter la situation qui tournait vraiment pas en votre avantage. (grosses fautes de jeux au début, contre des personnes qui ont vraiment bien débutées)
Vivement qu'un modo efface tous ces trolls ^^.

Combat passionnant encore, jusqu'à la mort de l'Eni je voyais jiva perdre !
Sacré manque de moule au départ sur les fanto, surtout quand Zeti CC souillure en quasi permanence !
En milieu de partie, le cumul des cupidités a été décisif aussi, couplé évidemment à Rekopbusay.

Beaucoup de suspense, un résultat qui qualifie quasiment l'équipe, et des commentaires complètement débiles de Cruor, me voilà comblé !
Je vais expliquer , et je le ferai qu'une fois , vous pouvez me taunt autant que vous voulez , mais je vais quand même essayer .

Je devais arriver chez des amis à et me poser pour faire le tournoi tranquillement .

Je n'ai jamais pu me connecter à internet sur leur connexion , et pourtant je sais comment faire :s
J'ai du utiliser un Mini PC , installer dofus en speed en copiant les maj ( heureusement que j'ai un install sur moi ) , et installer mumble/micro pendant le début du match .

Sur le petit écran je galérais pas mal , j'ai fait pas mal d'erreurs , je ne nie pas , mais bon avec le stress de la connexion de dernière minute , une position de jeu précaire je n'avais pas tout de mon côté .

Je suis pas habitué à jouer sans souris , donc ca a voulu tenter de tacler le wasta ( c'est faisable mais vu que j'ai un sac j'aurais piece )
La fanto sous allié est monumentale ( bon pas a un moment clé mais ca aurait pu faire chier ) mais avec la taille de l'écran j'ai confondu le solo de tig avec celui du iop ... xD

Bref on a vraiment eu beaucoup de chance de gagner ce match , car même si pour moi au niveau du match up on avait l'avantage , notre départ bancal et mon arrivée en catastrophe nous ont donné perdant a 100 contre 1 , merci à tig pour les rekops et roulette

Je m'excuse pour ce piètre match auprès de jiva , le prochain sera en conditions optimales .
Heureusement que tu nous dis cela Lou, parce que je commençais à regretter mon vote lol. Mais bon le combat a été gagné donc bon ça va.

Sinon je vois que vous utilisez mumble si vous avez besoin d'un serveur envoyez moi un mp ( si ça peut vous éviter de payer un serveur).
gg jiva C,c'était serré ceci dit y'a quand même eu pas mal de grosses erreurs,ça transpirait pas la tactique on sentait que c'etait du freestyle mais bon^^

Pour ce qui est de roulette/rekop,c'est certe un sort à nerf mais c'est pas pour autant qu'on va s'en priver et y'a une difference entre jouer roulette quand le match tourne au fiasco et le jouer d'entrée de match donc pour moi tigresse a bien utilisé le sort et n'a pas eu particulierement de chance,elle en a raté quand même pas mal
Citation :
Publié par JudoBoy
Vivement qu'un modo efface tous ces trolls ^^.
Ca va faire long de virer toutes les pages du sniffrekop de hier, on va au moins repasser en #2 et demi.

Pour en revenir au match, Oto Mustam a vraiment mieux joué, les tours de Lou sont chaotiques depuis le début du tournoi, j'ai vraiment l'impression que c'est une sous exploitation de la classe enu.

Jouer roulette rekop quand on perd (et même si on perd pas en faite) c'est normal même si c'est un retournement de veste que je n'attendais pas.

Bien joué à Jiva et très beau match au SH.
Citation :
Publié par gros-matou
On est d'accord, ce match était une honte, gagner grâce à rekop c'est minable. Je suis pas contre jiva, certes je soutien mon serveur, mais il faut avouer que s'était assez pourrit le match de jiva ce soir.
Tout les moyens sont bons, a la guerre comme en amour.
Je ne comprends pas ce dégout pour rekop. Surtout venant d'un eca. Assume ta classe quoi.
En tout cas, bien joué Tig, l'important c'est de gagner.

Quelqu'un a filmer le match (Joyes )?
Encore un match gagné à "l'arrache".

Mise à part les soucis qu'a rencontré Lou, je persiste à dire que son mode de jeu est vraiment faible comparé à certains en 4vs4.

Le coup de la double fanto pour juste débuff un vitalité, alors qu'un coup de massa règle le tout vite fait est vraiment bizarre. Enfin bon, question de choix on va dire

Sinon, à part au tout début, je trouve que Stallion s'est bien rattrapé et a su rester en vie tout en harcelant l'équipe adverse à coup d'aveu et de glyphe.

Et pour finir: nerf rekop §§
Vanter le nerf de Rekop/Roulette à cause d'une défaite en floodant sur Jol, puis le lendemain l'utiliser en combat pour gagner ....

[Modéré par mamaf : ... ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Cimer les taunts.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, ils gagnent. J'pense pas trop m'mouiller en pensant que c'est l'essentiel.

Bravo à nos représentants, point.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Notre rekop a été utilisé comme tout eca l'aurais fais , en dernier recours . Nous n'avons pas lancer nos rekop directement en debut de matchs comme la plupart (tous?) des autres ecaflip.
Je renie pas me classe, mais c'est vrai que rekop peut être soit super-abusé dans le sens 10/10, soit super abusé dans le sens 0/10, soit un sort comme un autre quand tu sors du 4-5-6-7/10.

Mais j'aime pas quand on le spam en combat. La s'était la seule solution je respecte, mais c'est relou quand c'est utilisé à la longue.
T'es complètement HS en même temps, tu peux très bien utiliser un sort et demander à ce qu'il soit nerfé hein. Au risque de répéter, c'est pas la faute des joueurs, mais celle des devs qui auraient dû revoir ces deux sorts (pas comme si ça faisait plus d'un an qu'on criait à l'abus). Ils sont à disposition, autant en profiter, vu qu'avec une chance moyenne rekop>all.

Parce que si on suit ta logique, les sacris devraient pas puni, les enis devraient pas recons, les osas devraient pas laisse spiri' etc... ben ouais c'trop cheat donc faut pas les utiliser.

J'sais pas si t'as remarqué mais malgré la victoire de jiva on est tous là à dire que des sorts qui peuvent autant influencer l'issue d'un combat puent bien fort la merde. Peut être que ce goulta' permettra enfin d'ouvrir les yeux sur leur abus.

Edit pour au-dessus : clair, en passer un sur deux c'est juste 1000 dmg pour 8/9 pa, qui contournent les full res' mono élément. J'vois pas où est le souci.
Citation :
Publié par Killinya
Vanter le nerf de Rekop/Roulette à cause d'une défaite en floodant sur Jol, puis le lendemain l'utiliser en combat pour gagner ....
[Modéré par mamaf : DSO ]
La réclamation de modifier ces 2sorts ne datent clairement pas d'hier, l'an dernier déjà ça avait fait parlé et encore avant.
D'ailleurs le fait de réclamer la modification d'un sort et de le jouer malgré tout je ne voit pas où est le problème.

"Flamiche c'est trop puissant ça OS en cc donc je l'utiliserai pas car je need nerf" faut pas rêver, ça ce passera jamais comme ça.
J'espère que ce combat montrera une fois de plus l'intérêt de modifier ces 2sorts même si roulette n'a presque pas été jouer ce match (3fois il me semble).
Pourquoi y a t il autant de débat sur un sort aussi aléatoire?

Autant roulette comme il a été dit implique trop pour trop de joueurs, autant rekop correspond parfaitement au BG de l'éca. Ca me rappelle l'époque ou on disait "ouais un iop qui colère c'est un noob". Depuis quand ne peut on plus profiter de l'intégralité du panel de sorts à notre disposition?

Le reproche d'hier était principalement par rapport à roulette, rekop reste un sort équilibré, il faut savoir tenter sa chance, c'est tout. Pour ceux d'autres serv qui viennent baver chez nous, demandez à vos ecas de plus/moins jouer rekop en fonction de leurs performances si vous voulez, mais laissez Tigresse en dehors de ça, ce soir la chance était avec elle tant mieux pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés