Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On se croirait à la coupe du monde de football là ^^'
La team C n'a joué que 2 matchs dont un nul et une victoire, ils ont pas encore perdu et il leur reste des matchs et un peu de temps (pour s'entrainer ou en apprendre sur les autres combats, qui je pense est une très bonne technique. Même si on apprend mieux sur le terrain)

Après on attend les résultats finals et on en reparle Psonlu. Mais pour le moment l'équipe de Silvosse, la B n'a pas joué de gros matchs donc mal placé pour en faire un favori.
Aucun streaming ne fonctionne, ça me déçoit de ne pas pouvoir regarder les représentants défendre l'honneur du serveur.

Même la AnkaTV est morte...




Edit : Pas pour Jiva.....
Bravo à Jiva A, une belle victoire 4 vs 0.

un mauvais placement de silvosse qui a permis Un beau blocage des le début de la partie sadidette et focus d'elle en deux tours.

puis le reste a suivi...
Oui bravo Jiva A j'ai était étonnés de voir cra-des-gouts mais aparement ca c'est bien passé.

Petit penser pour Silvosse qui a vraiment pas eu de chances sur le placement mais je pense que ca a juste contribué a ecourter le combat
À noter comme je le disais sur le chan qu'une AM CC à quasi 700, sur les 38%, ça fait ~1100 sur 0%, ce qui n'est pas mal.

Ça fait dans les 600 [force et %dmg] pour arriver là, ce qui est les stats normale d'un Sram THL, mixe agi/force.

Par contre je n'ai pas vu s'il y avait des éventuels malus.
Bravo Jiva A ,je n'ai pu voir que la première partie après ils ont coupé pour regarder un autre match mais bon c'était amusant par contre je me demande si vous auriez gagné si la sadi était bien placée au début.
De toute façon, on joue pas pour faire des videos youtube à 3000 dégâts AM.
Les bons joueurs sauront que c'est plutôt dans la moyenne donc y'a pas vraiment matière à discuter.

Sinon le match, gagné en deux tours avec la mort de leur sadi suite à une erreur de placement initial.
Citation :
Publié par Bonaparte
Bravo Jiva A ,je n'ai pu voir que la première partie après ils ont coupé pour regarder un autre match mais bon c'était amusant par contre je me demande si vous auriez gagné si la sadi était bien placée au début.
Ils auraient gagné aussi, juste la montre qui aurait plus défilé.
Citation :
Publié par La Haine
De toute façon, on joue pas pour faire des videos youtube à 3000 dégâts AM.
Les bons joueurs sauront que c'est plutôt dans la moyenne donc y'a pas vraiment matière à discuter.

Sinon le match, gagné en deux tours avec la mort de leur sadi suite à une erreur de placement initial.
C'était juste pour préciser aux mecs qui croient que Ellyandre est très axé agi que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par zigow
Ya du dossier sur cra d'égout, il a fait la première AL sur jiva .
J'avais couper ustream en début de combat et quand j'ai relancer j'ai juste entendu un "en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cra-des-gouts" (ou un truc du genre) apparemment j'ai rater quelques chose dont le passage de l'AL, dommage xD Enfin ça date de plusieurs années ce truc.


Pour le combat, vu qu'il n'y avait pas de désinvocation et 1seul debuff assez réduit (sadi) je pense que l'issue aurai été la victoire également avec sûrement un peu plus de temps.
Pour mon combat, j'ai fait quelques petites erreur de placement sinon je pense bien m'en être tiré.

@Snibril : Victoire parfaite de Jiva en 29min

Edit : J'ai revu le début du combat en stream mais rien a été dit finalement j'ai vraiment rien rater xD Rhalala la curiosité un vilain défaut.
Disons que ça aurait été plus difficile, mais j'nous voyais quand même gagnant avant le début du match. La map était clairement à notre avantage, eni/sadi qui peuvent pas s'dégager du cac, et à part le iop qui était facilement gérable avec retrait de pa/pm/pesanteur ils auraient difficilement pu s'en sortir (double/arbre, double/cawotte).
Par contre sur une map plus groupée c'est clair que le combat aurait été tendu, on l'aurait surement joué avec la blinde d'invoc' vu qu'ils n'avaient pas de moyens efficaces de les tuer.

Maintenant on attend la confrontation jiva B-roulette/rekop
Citation :
Publié par La Haine

Sinon le match, gagné en deux tours avec la mort de leur sadi suite à une erreur de placement initial.
Ce n'était pas une erreur de placement par ce qu'ils n'ont même pas réfléchis 2 minutes ...

Je suis silvossien et je peux vous assurer que ça a pété sec sur la partie silvosse rien que quand le combat a commencé.

Franchement une telle erreur à ce niveau...

Comme l'a dit Feu-Kaz', Sur une map CAC je pense que cela aurait été du 50-50, mais en jouant bien ils aurait au moins pus vous en tuer 1 voir 2 en s'arrachant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés