Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu te fous de la gueule de qui en fait?
De même pour la première équipe de sumens sacri xelor enu iop. De même pour silvosse c sacri xélor cra panda à base de sacri/xélor ce qui avait été reprocher dans le choix de la team C (Luffy --> team B).

de plus silvosse B eni feca iop sadi 1iere au classement par équipe. Juste avec un sadi pour debuff.

Donc oui c'est sûr il y aura des changements au niveau classement. Mais une autre chose est sure aussi c'est qu'une team avec juste pour sadi comme débuffeur sans osa peut être aussi très compétitive.
Citation :
Publié par psonlu
non c'est toi qui te borne à vouloir mettre absolument un Osa avec un sadi sans panda/enu. Et encore une fois la première des teams de hécate au classement par équipes c'est hécate C sacri feca xélor sadi. De même pour la première équipe de sumens sacri xelor enu iop à base de sacri/xélor ce qui avait été reprocher dans le choix de la team C (Luffy --> team B).

Donc oui pour moi il y avait des meilleurs choix à faire au niveau des compos pour équilibrer par les classes les trois team.
Mais tu veux te prouvez quoi,que tu as raison sur tes compos à toi ? Bon bah ok tu as raison et tu es le meillieur,mais maintenant a quoi ça te sert de faire des pavés alors que les équipes sont déjà faite et la compèt à commencé il y a quelques jours déjà, car honnêtement ça deviens lourd de te voir débattre sur quelque chose qu'on ne peut plus changer.

Rendez vous l'an prochain,tu n'aurras qu' a te présenter au goulta et imposer ton génie pour les teams.
Non mais omg, j'ai jamais vu un type pareil, à croire qu'il lit même pas ce qu'on écrit, et qu'il se tape un monologue tout seul quoi.

Y a pas moyen le mute celui-là ?

"ololz wéwé cé ke le débu hécate é tou son premier dnc leur team son lé meilleur!!" non mais stop sérieux çà devient nawak là ._. le classement veut rien dire s'too.
Citation :
Publié par psonlu
De même pour la première équipe de sumens sacri xelor enu iop. De même pour silvosse c sacri xélor cra panda à base de sacri/xélor ce qui avait été reprocher dans le choix de la team C (Luffy --> team B).

de plus silvosse B eni feca iop sadi 1iere au classement par équipe. Juste avec un sadi pour debuff.

Donc oui c'est sûr il y aura des changements au niveau classement. Mais une autre chose est sure aussi c'est qu'une team avec juste pour sadi comme débuffeur sans osa peut être aussi très compétitive.
Sincèrement, c'est quoi que tu comprends pas quand on te dit que les resultats actuels sont fausses car les matchs sont quasiment joues d'avance ?
Tous les matchs - ou presque - sont des petits serveurs contre des "gros" serveurs ce qui rend toutes tes analyses bidons.

Tu reviendras faire tes constats grandioses après la finale, ou fais les par mp avec fun-radio, ce sera très intéressant pour vous de confronter vos pdv de pgm.
Citation :
Mais tu veux te prouvez quoi,que tu as raison sur tes compos à toi ?
De une c'est pas mes compos j'analyse juste les résultats et les compos des autres joueurs.

De deux on m'affirme catégoriquement le contraire. En disant non ca c'est pas possible ca va pas pas bien avec ca. Alors que pour l'instant les résultats montrent le contraire ... Et que les arguments de 17 ne tiennent pas la route car on voit des teams uni debuff/sadi sans osa être tout aussi performante que d'autres que l'on croit meilleures.

[Modéré par Heram : On évite ]

Comme dit plus-haut les résultats ne veulent absolument rien dire car je cite Miaouw

"Sincèrement, c'est quoi que tu comprends pas quand on te dit que les resultats actuels sont fausses car les matchs sont quasiment joues d'avance ?
Tous les matchs - ou presque - sont des petits serveurs contre des "gros" serveurs ce qui rend toutes tes analyses bidons."
Citation :
Tous les matchs - ou presque - sont des petits serveurs contre des "gros" serveurs ce qui rend toutes tes analyses bidons.
Sauf que les premières équipes ne sont pas des petites équipes et que pour l'instant chaque gros serveur à jouait contre de faible serveur en ayant les même chance chacun de gagner le combat (pour les gros serveur).
Citation :
Publié par psonlu
De une c'est pas mes compos j'analyse juste les résultats et les compos des autres joueurs.

De deux on m'affirme catégoriquement le contraire. En disant non ca c'est pas possible ca va pas pas bien avec ca. Alors que pour l'instant les résultats montrent le contraire ... Et que les arguments de 17 ne tiennent pas la route car on voit des teams uni debuff/sadi sans osa être tout aussi performante que d'autres que l'on croit meilleures.
De toutes façon je pense que tu te fais un film , parce que dans chaque phrase tu arrives à y placer des "on" et des "nous" pensons que ceci/cela mais ici ya personne qui défend tes pseudos bonnes idées , sauf toi....

Deux choix sont possibles : tu as entièrement raison (et tu as même le droit d'utiliser le nous majestatif !!!!) et par conséquent le reste de la communauté sont une bande d'ignares en délire ou alors tu as tort et faudrait peut-être te remettre en question une bonne fois pour tous. ( une troisième option est disponible : l'exil sur l'ile d'Elbe )
On a jamais dit que les premières équipes étaient des petits serveurs, bien au contraire, ce sont des gros serveurs qui ont -pour la plupart- affrontés de petits serveurs, ce qui rend tes "analyses" bidons.
Citation :
Publié par psonlu

De deux on m'affirme catégoriquement le contraire. En disant non ca c'est pas possible ca va pas pas bien avec ca. Alors que pour l'instant les résultats montrent le contraire ... Et que les arguments de 17 ne tiennent pas la route car on voit des teams uni debuff/sadi être tout aussi performante que d'autres que l'on croit meilleures.
C'est sur que des matchs avec les compos que tu kiffs, contre des serveurs stuff full pano akwadala ect c'est du concret mec!
Reviens quand les matchs ne seront pas des truc moches de 4 à 20 min gagné d'avance, et tu pourras reparler de tes compos que tu trouve si chouette!

[Modéré par Heram : Troll ]
Citation :
et par conséquent le reste de la communauté sont une bande d'ignares en délire
Déjà c'est pas la communauté et ni sa majorité, car la majorité a valider bien d'autres choix de compos que celle évoquait par 17 et celle valider par Jiva. Et ceci est un fait établis et immuable comme dirait l'autre ... Donc non la communauté n'est pas à mettre dans le même paquet que ceux qui s'exprime catégoriquement sur ce forum. Après et sachant cela c'est ton choix si tu penses que la majorité des 600 joueurs sont des ignares en délire mais ne prends pas les arguments des autres pour des vérités absolues auxquelles il ne faut en aucun cas déroger.

[Modéré par Heram : Hors-sujet ]
Citation :
Publié par psonlu
Déjà c'est pas la communauté et ni sa majorité, car la majorité a valider bien d'autres choix de compos que celle évoquait par 17 et celle valider par Jiva. Et ceci est un fait établis et immuable comme dirait l'autre ... Donc non la communauté n'est pas à mettre dans le même paquet que ceux qui s'exprime catégoriquement sur ce forum. Après et sachant cela c'est ton choix si tu penses que la majorité des 600 joueurs sont des ignares en délire mais ne prends pas les arguments des autres pour des vérités absolues auxquelles il ne faut en aucun cas déroger.
Tu sais que 2/3 de la population d'un serveur na pas toucher à du pvp solo ou multi et tu veux laissé le choix d'une compo' a des joueurs pvm? Tu me fait rire, mais entre tes propositions de team avec des classes qui vont pas vraiment ensemble niveaux synergie et tes arguments à 2 kamas démonter en par 3 posteurs en même temps à la seconde où tu les post, tu ferai mieux de sortir prendre l'air et plus venir poster ici des idées bancales sans arguments solide.
Je considère les Joliens non pas comme l'élite dofusienne mais comme ceux qui sont les mieux informés et ceux qui ont le plus envie d'avancer dans le jeu ou de faire avancer le jeu (motivation tous ça).

Bravo pour ta citation tu as encore réussi à sortir une phrase de son contexte , je parlais de la communauté Jolesque.( j'espere que tu n'importunes pas la communauté au sens large du terme autant que la communauté de JOl )
Citation :
Publié par psonlu
Déjà c'est pas la communauté et ni sa majorité, car la majorité a valider bien d'autres choix de compos que celle évoquait par 17 et celle valider par Jiva. Et ceci est un fait établis et immuable comme dirait l'autre ...
Tu as vu un vote de la communauté par rapport aux compositions d'équipe toi ?
Comment tu peux dire que c'est un fait établi alors que la question a été posée à personne, si ce n'est aux seuls intéressés, nos 12 représentants (qui, celà dit en passant, sont en majorité en accord avec leurs compos).

Donc l'autre, il va te conseiller d'aller prendre des cours de français loin d'ici, histoire que tu puisses t'améliorer sur quelque chose...
Citation :
Publié par psonlu
Et que les arguments de 17 ne tiennent pas la route car on voit des teams uni debuff/sadi sans osa être tout aussi performante que d'autres que l'on croit meilleures.
Tu ne sais pas lire quand on te dit que la plupart des matchs de qualifications sont à sens unique?

Prenons par exemple la team de Silvosse (avec pour seul débuff un Sadida) dont tu parles précédemment:
* Victoire contre [Vilsmisse A]
* Victoire contre [Bowisse B]
* Victoire contre [Kuri C]

Wow, ça c'est du match! Comment tu veux te baser sur ça? Tu ne comprends pas que c'est juste pas crédible? Heureusement qu'elle s'en sort bien.

Alors, évidemment comme tu donnes quelques résultats peu crédibles comme celui-ci de team ayant plus de matchs que les autres de validés (beaucoup d'autres teams ont 1 ou 2 matchs validés seulement), ayant de gros avantages sur leurs adversaires, sans prendre en compte les autres résultats, c'est plutôt facile.

Apprends à baser une théorie sur des faits au lieu de chercher 2-3 faits pour appuyer une théorie bidon.
Citation :
Apprends à baser une théorie sur des faits au lieu de chercher 2-3 faits pour appuyer une théorie bidon
On verra bien, je referais le point sur les propos que tu as tenu à partir des 64 équipes qualifiées pour la phase finale ...

[Modéré par Heram : No ]

C'est strictement INUTILE de faire des constats AVANT la FINALE, au minimum la DEMI FINALE car les combats actuels sont des combats de gros serveurs contre des petits serveurs qui ont moins de stuff / dofus / exo. De ce fait, peu importe les classes, les gros serveurs gagnent. (J'ai pas regarde les résultats mais ça m'étonnerait que jiva djaul raval & co perdent vs li crounch agride et bowisse.)

Citation :
J'ai pas regarde les résultats mais ça m'étonnerait que jiva djaul raval & co perdent vs li crounch agride et bowisse.
Puisque tu estimes Raval dans les gros serveurs pvp, va voir la compo de leur team A ...
Ils ont décides, selon moi, de priviligie leur team A au profi de la B qui ne possède qu'un seul debuff qui est le sadi.

Selon moi, la meilleure team est sacri panda xel féca ou enu.

Et la meilleure répartition équitable est : eni xel eca cra /// sacri panda enu féca // iop sadi sram iop.

[Modéré par Heram : No. ]

Bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés