Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
[Modéré par Heram : Flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Heram : On évite ] Comme dit plus-haut les résultats ne veulent absolument rien dire car je cite Miaouw "Sincèrement, c'est quoi que tu comprends pas quand on te dit que les resultats actuels sont fausses car les matchs sont quasiment joues d'avance ? Tous les matchs - ou presque - sont des petits serveurs contre des "gros" serveurs ce qui rend toutes tes analyses bidons." |
![]() |
|
|
Citation :
Reviens quand les matchs ne seront pas des truc moches de 4 à 20 min gagné d'avance, et tu pourras reparler de tes compos que tu trouve si chouette! [Modéré par Heram : Troll ] |
![]() |
|
|
+1 rien à ajouter, tout est dit.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Heram : Hors-sujet ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Oh énorme l'argument du classement.
Il doit y avoir 40 équipes à égalité. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Heram : No ] C'est strictement INUTILE de faire des constats AVANT la FINALE, au minimum la DEMI FINALE car les combats actuels sont des combats de gros serveurs contre des petits serveurs qui ont moins de stuff / dofus / exo. De ce fait, peu importe les classes, les gros serveurs gagnent. (J'ai pas regarde les résultats mais ça m'étonnerait que jiva djaul raval & co perdent vs li crounch agride et bowisse.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont décides, selon moi, de priviligie leur team A au profi de la B qui ne possède qu'un seul debuff qui est le sadi.
Selon moi, la meilleure team est sacri panda xel féca ou enu. Et la meilleure répartition équitable est : eni xel eca cra /// sacri panda enu féca // iop sadi sram iop. [Modéré par Heram : No. ] Bonne soirée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|