Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
C'est vrai tu n'es pas seul , il y a fun
Et Stallion, Luffy, Lou, Pandalcolik, Tigresse, JudoBoy, et bien d'autres ...
Citation :
Il faut vraiment que je te donne la définition d'immuable ou tu vas réussir à comprendre tout seul que maintenant que le tournoi est commencé ça sert à rien de revenir sur la composition des équipes ?
J'y reviens parce que pour moi c'est la principale cause des faiblesses de la team C et que les autres se permettent de les critiquer ... C'est aussi dur à comprendre que ça ??? Certains ont leur repères, d'autres non et vous les critiquer uniquement pour çà en vous pensant supérieur à eux au niveau pvp ...

hum oui c'est vachement encourageant je trouve comme remarque:

Citation :
Mouais bof, son mode actuel relève plus d'une mule qui est là uniquement dans le but de debuff et virer des pm. C'est pas pour être méchant mais c'est le cas, du moins à mes yeux. Se limiter à ça en jouant enu en multi c'est bof, il peut jouer soutien heal, ect. Sa façon de jouer (spam de 2 sorts, qui parfois n'ont rien à faire là) ne fait qu'approuver mes dires, bref je suis pas là pour lui refaire le portrait car ce n'est pas le seul qui fait défaut à cette équipe.
Citation :
Publié par psonlu
Et Stallion, Luffy, Lou, Pandalcolik, Tigresse, JudoBoy, et bien d'autres ...

AH bon? J'ai emis des critique envers 2personne qui ne se trouve pas dans la team a ellyandre. Leur team es trés bien comme elle es il n'as jamais été une seule seconde envisager de changer quoique se soit chez eux.
Citation :
Publié par psonlu
J'y reviens parce que pour moi c'est la principale cause des faiblesses de la team C et que les autres se permettent de les critiquer ... C'est aussi dur à comprendre que ça ??? Certains ont leur repères, d'autres non et vous les critiquer uniquement pour çà en vous pensant supérieur à eux au niveau pvp ...
Il est totalement normal d'émettre des critiques, des avis, sur la façon de jouer de tout le monde. Lou serait dans une autre équipe qu'il se ferait quand même taunter sur ses fantomatiques sous poisse.

Là où moi ça me dérange, c'est que, sous prétexte de mauvaise composition d'équipe, les joueurs décident de ne pas vouloir jouer (notamment stallion, qui fut le premier à vouloir abandonner à cause de ça).

Dans le contexte d'un tournoi de pvp parmi l'élite, les joueurs doivent se mettre au service de leur équipe qui a été déterminée de façon optimale par rapport à ce qu'est supposé pouvoir faire telle ou telle classe.

Le fait qu'ils n'aient pas leur repère est critiquable, parcequ'ils devraient être capable d'avoir envie de les avoir, ces repères, sauf qu'on sent qu'ils n'ont pas envie... Enfin, qu'on sentait. Parcequ'après les deux matchs qu'ils ont pu faire ensemble, ils se rendent peut être compte qu'ils ont des choses à faire, et ça se ressent dans leur attitude, donc la majorité se met maintenant à plutôt les encourager que de les dénigrer bêtement.

C'est sûrement pas en critiquant la composition des teams que tu vas faire avancer quoi que ce soit, c'est le jeu dans cette équipe qu'il faut améliorer.
Edits :
- La remarque que tu quotes n'est certes pas un encouragement, mais c'est un état de fait, aujourd'hui, quand on voit Lou jouer, on a vraiment cette impression qu'il spamme ces deux sorts. Le lui dire, c'est peut être lui permettre de se rendre compte qu'il ne fait peut être que ça et l'inviter à revoir un peu son mode de jeu.
- et paf un de tes soi-disant partenaire qui se désolidarise de toi, es-tu bien sur de pas être seul sur ce coup ?
Citation :
AH bon? J'ai emis des critique envers 2personne qui ne se trouve pas dans la team a ellyandre
Citation :
Et pour ce qui est de mes reproches (comportement, choix, Etc ...).
Mes reproches sont généralisés. Y a pas qu'un seul reproche.

Tu as émis des critiques sur la formation des teams oui ... Tu te souviens tu voulais même abandonner ...

edit: idem pour Tigresse. J'ai remis Elly a sa place pour les mêmes raisons qu'évoque Tigresse ...

Citation :
Lou serait dans une autre équipe qu'il se ferait quand même taunter sur ses fantomatiques sous poisse.
Et alors tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie de pvp ... supérieur. Même irl l'élite fait des bourdes monumentales ... C'est normal tous le monde en fait ...
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
ni aidé!
Et tu veux qu'ils t'aident en quoi ? Qu'ils t'expliquent les différents combo qu'il y'a entre les différentes classes de ta team ? Qu'ils t'aident à jouer ton perso ? (Alors que techniquement il aurait fallu s'en préoccuper avant ?)

Si c'est rien de tout ça, faut m'expliquer, j'ai du mal à capter de quoi tu parles.

Edit en dessous : Je crois que tu as mal compris mon message, car je ne dit pas que tu joues mal (je me vois mal dire ça sachant que moi même je ne joue pas correctement), mais plutôt pourquoi veux tu de l'aide sachant que t'es censé être l'élite du pvp, si quelqu'un doit savoir jouer sa classe c'est bien toi, comment tu expliques que vous faîtes des erreurs qui sautent aux yeux de la plupart des gens mais que vous vous ne voyez pas sur le moment ?

Ah, et sinon pour ce qui est des critiques, il serait peut être bien de rappeller que vous jouez pas pour vous, mais pour le serveur que vous représentez, chaque Jivalien à donc son mot à dire.
Citation :
Publié par Kaminar
Et tu veux qu'ils t'aident en quoi ? Qu'ils t'expliquent les différents combo qu'il y'a entre les différentes classes de ta team ? Qu'ils t'aident à jouer ton perso ? (Alors que techniquement il aurait fallu s'en préoccuper avant ?)

Si c'est rien de tout ça, faut m'expliquer, j'ai du mal à capter de quoi tu parles.
joué mon perso? mais honnetement tu te prend pour qui? je ne joue pas parfaitement j'en suis consciente! j'ai surement fait des truc pas top sur mes 2match et? Il n'y a PERSONNE qui joue parfaitement sans jamais une seule erreur et des conseils sont tjr les bienvenue sur n'importe quel sujet a propos de nos futurs combat ou des erreurs a evité de reproduire... excuse moi si toi tu te crois parfait mais pas nous on sait bien qu'on fait des erreurs et on en fera encor a coup sur. Quand t'a que quelque seconde pour remodifié ta technique car sa ne se passe pas comme prevu on ne peux pas envisagé TOUTE les possibilité et c'est donc possible de pas prendre le meilleur choix. donc oui des conseil sont le bienvenue, les critique faciles et sans aucune argumentation nan merci
Citation :
Publié par psonlu
J'ai remis Elly a sa place pour les mêmes raisons qu'évoque Tigresse ...
Tu t'es plus enfoncé qu'autre chose en fait. Encore une preuve que tu ne sais rien de ce qu'il se passe. J'ai discuté avec Stallion et lou, tigresse j'attend de voir ce que ça donnerait avec un micro. Donc encore une fois, évite d'avancer des choses que tu ne peux prouver, le tournoi ne se résume pas qu'à ce topic.

@psonlu : Tu es notre Messi.
Je t'ai remis Elly à ta place parce que tu t'ai permis(e) de critiquer des membres de la team Jiva ouvertement ici sur leur façon de pvp alors que dans leur situation tu n'aurais peut être pas fait mieux ... Et uniquement pour cela et rien d'autre ...

Sur ce ...

Bonne journée
Citation :
Publié par psonlu
Mes reproches sont généralisés. Y a pas qu'un seul reproche.

Tu as émis des critiques sur la formation des teams oui ... Tu te souviens tu voulais même abandonner ...

edit: idem pour Tigresse. J'ai remis Elly a sa place pour les mêmes raisons qu'évoque Tigresse ...

Et alors tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie de pvp ... Supérieur

Non pas vraiment j'ai fait un reproche (bourer et en colere) contre 2personne qui on impose une chose meme si ces teams avait été enoncer avant elle ne faisait pas partie de l'optique de la majoritée. Ma décision de vouloir abandonnée ne mettais pas mon equip en cause mais le fait que j'accepte mal que 2personne décide alors qu'en face plus n'en veulent pas. Les autres on accepter pas avoir le choix pas moi. Oui j'ai dit qu'on etais en dessous des autres j'ai expliquer mon point de vue mais pas sur JOL. Puis se qe ca a l'air de t'interresser j'ai dit que si on notais la team de 1a 10, jmettrais 8 pour la team elly 8,5 pour amroth et 7,5 pour jiva C ( A ouais la difference es pas grande), avec le faite que dans de bonne condition jiva C etais la seul team capable d'augmenter ca cote pendant le cbt A jdirais un bon 9.
Effectivement on manque encore un peu de cohésion mais on s'entraine quand on arrive a etre tous réuni ( et oui les gens ont une vie aussi). Par contre avant de faire des critique c'est pas mal de prendre tout en compte et de la construire. Les vous avez mal jouer. Ca sert a rien si c'est pas expliquer.

P.S: de quelle droit tu te permet de remettre en place qui que se soit? On es assez grand pour le faire nous meme et surement plus intelligement que toi. J'ai pas appecier une chose que ellyandre as dit j'ai ete discuter avec lui on as dit se qu'on avait a dire et c'est régler.
Citation :
de quelle droit tu te permet de remettre en place qui que se soit?
Déjà c'est pas qui que se soit, c'est pas tous le monde et c'est toujours ciblé.

Mais sinon pour te répondre du même droit qu'elle emploie quand elle prends Lou pour un cons ouvertement ici.
Citation :
Publié par psonlu
Et pour rappel pour le choix stratégique sur la répartition des classes sur les 50 équipes engagé avec un Osa (choix majoritaire de 600 joueurs) on obtient Cra(21 fois), Eca (23 fois), Sadi (21), Sram (19 fois) Panda (18 fois) Féca et Xélo (15 fois) Enu et Iop (9 fois). Au final un choix majoritaire de répartition Osa Eca Cra Sadi, ensuite suivent de très près les Sram et Panda voir Féca et Xélo. Donc pour moi il pouvait y avoir plusieurs choix possible et non un seul catégorique (Osa Cra Sadi Sram).
C'est bien beau de sortir des chiffres, mais faudrait veiller à leur donner la bonne interprétation.

Déjà, la composition Sadida/Osamodas est juste logique pour l'harmonisation des débuffs, si tu veux 3 teams performantes. Si tu mets ne serais-ce que Osamodas/Enu ou Osamodas/Panda, tu te retrouves avec une team au débuff trop faible non-compétitive.

Du coup, tu peux déjà retirer les Pandawas et les Enutrofs de ta comparaison. Et en se basant sur Osa/Sadi, on arrive avec ce couple à:
Cra (21 fois), Eca (23 fois), Sram (19 fois), Féca (15 fois), Xélor (15 fois), Iop (9 fois).

Tu décèles du coup que les Crâ et les Sram sont quand même dans les plus populaires, et à raison, puisque:
- Le Sram reste quand même une des meilleures protections pour l'Osamodas (avec le Féca) lorsqu'il n'y a pas d'Eca/Sram en face. Sauf que le Féca se place mieux ailleurs.
- Le Crâ parce qu'il se place mieux dans cette team que dans les autres. Comme déjà expliqué précédemment, y placer un Féca ou un Xélor c'est enlever un meilleur élément pour la team qu'un Crâ.
- L'Ecaflip s'optimise très bien avec Douleur Partagée et la double Cupidité.
- Le Iop n'est vraiment pas optimisé quand il n'est pas placé avec un "placeur" (Sacrieur, Pandawa), même s'il est éventuellement jouable avec le Sram.

Tu constates qu'il y a quelques autres choix possibles mais que ce n'est en aucun cas un choix égoïste. Le Sram est très bien là où il est. La team ne consomme pas les meilleurs éléments, laissant des autres teams performantes.

Citation :
Publié par psonlu
Je t'ai remis Elly à ta place parce que tu t'ai permis(e) de critiquer des membres de la team Jiva ouvertement ici sur leur façon de pvp alors que dans leur situation tu n'aurais peut être pas fait mieux ... Et uniquement pour cela et rien d'autre ...
Tu ne remets personne à sa place, en fait. Et t'es bien plus destructeur que Elly et d'autres participants et ce, à chacun de tes posts.

...voir la paille dans l'œil du voisin sans voir la poutre dans le sien...

Maintenant, si tu pouvais arrêter de venir pourrir le topic à juste balancer des reproches à tout le monde à tout va, et commencer les posts constructifs, qui peuvent faire avancer éventuellement les choses (ou au moins ne pas détruire l'intérêt du topic pendant 2-3 pages), ce serait super sympathique. Ça devient très lourd là.
Citation :
Déjà, la composition Sadida/Osamodas est juste logique pour l'harmonisation des débuffs, si tu veux 3 teams performantes. Si tu mets ne serais-ce que Osamodas/Enu ou Osamodas/Panda, tu te retrouves avec une team au débuff trop faible non-compétitive.

Du coup, tu peux déjà retirer les Pandawas et les Enutrofs de ta comparaison. Et en se basant sur Osa/Sadi, on arrive avec ce couple à:
Oui faisont parler les chiffres ... Les résultats ... du réel ...
Regarde Hécate est la première aux classement des serveurs (sur les 3 équipes) avec une team Osa Cra Panda Eca. Ni Sadi/sram et avec panda ...

De même pour les deuxième (serveur Sumens) Osa feca eca sadi. Toujours pas de sram ...
De même pour les troisièmes (serveur Silvosse) Osa enu eca sram. Pas de sadi un enu ...

Mais toujours avec une base Eca/Osa ... Eca (23 fois) je te rappelle ...
Citation :
Publié par psonlu
Oui faisont parler les chiffres ... Les résultats ...
Regarde Hécate est la première aux classement des serveurs (sur les 3 équipes) avec une team Osa Cra Panda Eca. Ni Sadi/sram et avec panda ...
Euh, tu fais exprès de lire de travers?

Tu leur reproches de faire une team égoïste et tu voudrais retirer le Pandawa d'une autre team, pour faire une team avec pour seul débuff un Sadida?

Tu vois pas comme un soucis dans ce que tu racontes?
Citation :
Publié par psonlu

De même pour les deuxième (serveur Sumens) Osa feca eca sadi. Toujours pas de sram ...
De même pour les troisièmes (serveur Silvosse) Osa enu eca sram. Pas de sadi un enu ...

Les résultats pour le moment ne signifient pas grand chose. La plupart des match pour le moment sont très peu compétitifs, avec des vieux serveurs contre des serveurs récents.
Et si tu attendais un peu plus pour donner des chiffres CONCRETS et non des chiffres basés sur des "one-sided matches"?
J'allais dire exactement la même chose Qetia, c'est vraiment useless de se baser sur les résultats pour le moment, attendons de voir la suite de la compétition, où là on pourra se baser sur les résultats.
Citation :
Publié par psonlu

Avant de dire qu'elles sont toujours valable attend les 32eme de finale et regarde le nombre d'équipe qualifier pour ces serveurs. Nos team sont faite avec une base équitable séparant débuffeur, entraveur, DD. Et arrête de regarder les autres serveurs car ils ont pas forcement les meilleurs compo' (Et je t'arrête tout de suite avant de me faire quote, j'ai dit nul part que jiva avais les meilleurs compo'. Juste qu'elles sont plus équitable entre les 3 teams). Comme l'a dit je sais plus qui (oui j'ai pas une très grande mémoire des noms) : c'est pas parce que la majorité a tord, qu'elle a raison.
Citation :
Euh, tu fais exprès de lire de travers?

Tu leur reproches de faire une team égoïste et tu voudrais retirer le Pandawa d'une autre team, pour faire une team avec pour seul débuff un Sadida?
non c'est toi qui te borne à vouloir mettre absolument un Osa avec un sadi sans panda/enu. Et encore une fois la première des teams de hécate au classement par équipes c'est hécate C sacri feca xélor sadi.

Donc oui pour moi il y avait des meilleurs choix à faire au niveau des compos pour équilibrer par les classes les trois teams.
Citation :
Publié par psonlu
non c'est toi qui te borne à vouloir mettre absolument un Osa avec un sadi sans panda/enu. Et encore une fois la première des teams de hécate au classement par équipes c'est hécate C sacri feca xélor sadi.

Donc oui pour moi il y avait des meilleurs choix à faire au niveau des compos pour équilibrer par les classes les trois team.
Avant de dire plus de connerie attend les 32eme de final que j'vois tes fameuse première team commencer à se faire éclater. Un osa/sadi permet de soin/s'auto soin dans une team et allie 2 débuffeur moyen et 2 invocateurs ce qui rend cette team assez chiante.
Citation :
Publié par psonlu

Donc oui pour moi il y avait des meilleurs choix à faire au niveau des compos pour équilibrer par les classes les trois team.
Tu te fous de la gueule de qui en fait?

Hécate C a 120 points, tout comme Hécate B et Hécate A. Tu fais vraiment exprès de ne voir que ce que tu veux voir.

C'est pareil pour tes comparaisons par serveur avec la plupart des serveurs qui sont proches les uns des autres en points, certains qui ont joué plus de matchs que d'autres, et avec des matchs principalement contre des équipes largement plus faible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés