Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Questions aux possesseurs de la slim : elle chauffe aussi beaucoup la votre ? En mettant la main sur l'évent d'aération, c'est brûlant.
J'ai eu peur aussi mais visiblement c'est normal : http://www.01net.com/editorial/51958...ciens-modeles/
Citation :
La Xbox 360 Slim rejette plus de chaleur que les anciens modèles

Résultat inattendu : la Xbox 360 Slim atteint… 54 °C au niveau de sa sortie de ventilation, soit presque 12 °C de plus que les modèles de première génération ! Déjà le signe d'un dysfonctionnement ? Pas tout à fait, car il ne faut pas confondre ce dégagement externe, effet de la ventilation, avec la chaleur interne, principale source de panne. La Xbox neuve a un système de ventilation différent : le radiateur est plus proche du ventilo, et la température est mesurée à la sortie de celui-ci. Donc une température supérieure ne veut pas forcément dire que la console chauffe plus à l'intérieur, cela peut aussi démontrer que la dissipation est plus efficace, car l'extraction, plus directe. Un signe rassurant de plus concernant sa fiabilité, même si ces 54 °C en sortie de console sont eux aussi très réels, et bien perceptibles. La température interne et surtout sa circulation, elles, ne peuvent être mesurées sans ouvrir la console et altérer son système de dissipation. Dans le doute, mieux vaut donc éviter de la laisser dans un espace confiné.
@ C'est quoi ton smiley a la con ? :'(
Citation :
Publié par Apteis

Ca c'est du bon !
Bon, je ne me le prendrais surement pas, j'ai le 2k10, et j'essaie d'éviter d'acheter les jeux de sport chaque année... Mais omg quand même....
Au chiotte le 2K10 moi ^^ je prend celui la lol

Jordan !!!

Il y a d'autres joueurs d'anthologie dedans ? Genre Pippen, Hewig, Barkley, ... ?

Sinon je compte m'acheter un casque 5.1 (enfin un avec lequel on peu entendre a un fps arrivé par derrière même si la polémique veux que c'est pas un vrai 5.1 blabla)
Que pensez vous de celui ci Tritton AXPro 5.1 ?

Me faut un casque qui aille sur pc aussi quand je joue de temps en temps à wow.
Suffit de regarder le trailer, je vois un dunk de Kemp, j'ai eu la trick....

On voit un 33 des Knicks (numéro retiré depuis Pat Ewing), Kerr et BJ Armstong (donc surement le reste des Grands Bulls)....

Tain a le rematter je vais me le racheter, merde quoi !
J'ai eu plein de soucis avec ma connexion cette année du coup j'ai pas vraiment profité du 2K10, je compte bien me mettre à ce 2K11 dés que j'ai une connexion viable courant octobre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peur
J'ai eu plein de soucis avec ma connexion cette année du coup j'ai pas vraiment profité du 2K10, je compte bien me mettre à ce 2K11 dés que j'ai une connexion viable courant octobre
Ba super, alors que je ne vais pas me l'acheter, et que je te tannais pour faire du 2k10 !
Je suppose que le sujet a du être déjà aborder plein de fois (et après recherche c'est la cas ,mais je comprends pas tout )

Je vous explique ,je trouve pas de partie ,sur MM2 ,en dessous de 125 de ping ,et ceci même quand je ne branche que la X box via Ethernet .
Sur mon pc ,je tourne autour de 60.
Ca me dit que mon type de Nat est strict.
J'ai fais plein de recherche sur le net (http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox etc ,j'y comprends rien ),mais je ne trouve rien pour l'amélioré,par contre on enfonce bien mon opérateur (Bouyges) et sa Bbox .

J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ayant la Bbox arrivé a trouvé des partie en dessous de 125ms ou si une ame charitable pouvait prendre 5 min (en mp ou ici) et m'expliquer comment bien tout configurer.

Merci.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est chaud le photo-réalisme atteint par les jeux de basket comparé aux jeux de foot.
Les grandes stars du foot sont bien modelisé
Citation :
Publié par Kydryss
Je suppose que le sujet a du être déjà aborder plein de fois (et après recherche c'est la cas ,mais je comprends pas tout )

Je vous explique ,je trouve pas de partie ,sur MM2 ,en dessous de 125 de ping ,et ceci même quand je ne branche que la X box via Ethernet .
Sur mon pc ,je tourne autour de 60.
Ca me dit que mon type de Nat est strict.
J'ai fais plein de recherche sur le net (http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox etc ,j'y comprends rien ),mais je ne trouve rien pour l'amélioré,par contre on enfonce bien mon opérateur (Bouyges) et sa Bbox .

J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ayant la Bbox arrivé a trouvé des partie en dessous de 125ms ou si une ame charitable pouvait prendre 5 min (en mp ou ici) et m'expliquer comment bien tout configurer.

Merci.
En gros, c'est parce que tu dois accéder a la configuration du routeur de ta Bbox et ouvrir les ports qui sont donné dans le lien que tu as trouvé.

Citation :
Xbox LIVE nécessite l'ouverture des ports suivants :

* TCP 80
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 53
* TCP 53
Essaye de voir sur les forums Bbox comment faire pour la configurer ou tout autre tuto dispo sur le net.
C'est en tout cas une étape indispensable a faire pour jouer en Nat ouvert sur le live.
Cherche une fonction UPnP dans l'interface de ta box(une case a cocher quelque part tu fouilles un peu), vu que la bbox est relativement récente ca doit y etre, et vu que la xbox est compatible, ca reste la méthode la plus facile. En tout cas ca marche impec sur livebox et modem nc.
Merci K-lagan et Drakc,aprés recherche ,je suis pas le seul et ca serait a cause de la BBox.
Dans les menus de la BBox ,impossible de trouver les ports que tu décris,néanmoins en bidouillant ,je suis passé en Nat ouvert mais je suis tjs en 120 ms ,bref .
T'en fais pas j'ai meme pas 10ms sur mon pc et souvent je passe au second pallier de ping sur mw2(80ms je crois?) si t'es en nat ouvert, c'est le principal.
L'essentiel c'est bien d'être en nat ouvert, et pour le ping <120ms c'est souvent que ça arrive pour nous, pauvre français de merde, qui dépendant souvent des joueurs étrangers.

Du coup la dessus, tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Hachim0n
On peut très facilement s'amuser, même en étant un néophyte. La force d'un NBA 2k10 (bientôt 11 ) c'est que malgré ça, y'à quand même une marge de progression qui permet de se faire plaisir en jouant plus "sérieusement".
la video de NBA 2K11 me donne envi de l'acheter, j'ai plus jouer a un jeu de basket depuis le 98-99 au moins...

Mais moi ce serait plus pour les matchs online
A vrai dire j'ai très peu jouer online (avec mon frere et Adriana), donc je ne pourrais pas trop parler sur ce point.

Mais la prise en main se fait facilement. On se prend facilement des taules au début, pour comprendre comment attaquer, defendre, etc, mais la marge de progression est énorme. Alors non, ce n'est pas comme un FIFA ou tu prends un Rooney et vazy que je fonce tout droit. Meme en prenant un Kobe ou l'autre crotte de LBJ, tu ne rentreras pas tout, tu ne pourras pas dribbler 4 joueurs et dunker pépere.
Je n'avais plus fait de jeu de basket depuis... NBA live 98 je dirais (et NBA jam Extreme mais c'est une autre histoire). J'avais testé les deux démo( Live et 2k), et la prise en main m'étais plus intuitive pour le 2k.

Mais c'est vraiment sympa une fois que tu comprends le systeme. Le nouveau mode Mon Joueur (tu créées un perso, qui commence à la draft et doit faire ses preuves) est vachement bien foutu (mais aps exempt de tous reproches, à voir les changments dans le 2k11), et donne une autre vision du jeu. Joueur fixe, qui commence très faible, et donc te force a te surpasser, prendre les bons shoots, faire ce qui est le mieux pour tes coéquipiers. Et mine de rien, ca apprend vachement a jouer en mode normal. Bon l'IA est conne (j'en peux plus de mes coéquipiers dans ma saison ^^) et tu auras l'impressions qu'ils ratent tout ce qu'ils font, mais c'est juste génial comme mode.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai pas acheté le clavier. Pour communiquer en ligne y'à le micro ou juste le clavier à l'écran pour écrire des messages (pas particulièrement pratique mais bon). Sinon pour envoyer des messages sur le Live on peut aussi passer par Xbox.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés