|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
<3
|
![]() |
|
|
J'ai eu plein de soucis avec ma connexion cette année du coup j'ai pas vraiment profité du 2K10, je compte bien me mettre à ce 2K11 dés que j'ai une connexion viable courant octobre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que le sujet a du être déjà aborder plein de fois (et après recherche c'est la cas ,mais je comprends pas tout
![]() Je vous explique ,je trouve pas de partie ,sur MM2 ,en dessous de 125 de ping ,et ceci même quand je ne branche que la X box via Ethernet . Sur mon pc ,je tourne autour de 60. Ca me dit que mon type de Nat est strict. J'ai fais plein de recherche sur le net (http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox etc ,j'y comprends rien ![]() ![]() J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ayant la Bbox arrivé a trouvé des partie en dessous de 125ms ou si une ame charitable pouvait prendre 5 min (en mp ou ici) et m'expliquer comment bien tout configurer. Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est en tout cas une étape indispensable a faire pour jouer en Nat ouvert sur le live. |
![]() |
|
|
T'en fais pas j'ai meme pas 10ms sur mon pc et souvent je passe au second pallier de ping sur mw2(80ms je crois?) si t'es en nat ouvert, c'est le principal.
|
![]() |
|
|
Ok ,merci pour le coup de main.
|
![]() |
|
|
J'avais joué à la démo du 2k10 et j'avais trouvé ça vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
C'est difficile à prendre en main un NBA ou c'est plus complexe que ça en à l'air?
|
![]() |
|
|
Je téléchargerai la démo pour test, on verra bien.
Merci de ton avis en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
De rien, mais c'est pas kewl, tout le monde va acheter le 11 et je vais rester seul sur mon 2k10 !
|
![]() |
|
|
Petite question : quand vous jouez en ligne, vous utilisez l'espèce de clavier à mettre sur la manette pour communiquer ou comment ça se passe ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|