[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
arrêtez de stresser avec vos scores si vous avez des machines récentes.
Suffit pourtant de lire le titre.....

[Actu] Benchmark(mal optimisé) disponible!

y a pas plus clair comme explication....
avec 1000 le jeu est joli sans probleme
Je suis passé de 1499 à 3089 en changeant juste ma CG :
8800 GTS à 4850 HD.

Il faut dire que ma GTS a senti le chaud lorsque mon UC est monté à 102°C

Config Actuelle : Core 2 Duo / 4Go Ram / 4850 HD
Voici ma config:

Q6600
4go ddr2
4890 1go
Score en high: 2490

Serait-il plus intéressant de changer Cm/proc/ram ou juste la carte graphique?

Le truc c'est que si je change de processeur, par extension je devrai changer de carte mère vu que ce ne sera plus le même socket, et pourquoi pas passer à de la DDR3.
Citation :
Publié par TolZ
Voici ma config:

Q6600
4go ddr2
4890 1go
Score en high: 2490

Serait-il plus intéressant de changer Cm/proc/ram ou juste la carte graphique?

Le truc c'est que si je change de processeur, par extension je devrai changer de carte mère vu que ce ne sera plus le même socket, et pourquoi pas passer à de la DDR3.
Rien pour le moment, ta configuration est homogène et suffisante. Le jeu n'est pas optimisé correctement quoi qu'il arrive et même les gens ayant du 5000+ au bench peuvent se manger in-game avec des performances parfois très mauvaises.

Le mieux dans ton cas c'est de jouer dans une résolution intermédiaire et de voir comment le jeu réagira (surtout en masse).
Bonjour à tous

J'ai essayé de faire tourner le benchmark sur mon ordi portable (je sais, mais il dépasse de peu la configuration minimum et faisait tourner Aion en medium) ; je ne récolte hélas qu'un écran noir après le choix de la race. J'ai lu quelques pages en arrière qu'il fallait mettre à jour Directx, quelle version et quel installateur dois-je choisir ? Est-il possible qu'une autre cause soit à incriminer pour cette défaillance ? Que devrais-je faire ?

Merci pour toute aide !
Citation :
Publié par Metropolis
Bonjour à tous

J'ai essayé de faire tourner le benchmark sur mon ordi portable (je sais, mais il dépasse de peu la configuration minimum et faisait tourner Aion en medium) ; je ne récolte hélas qu'un écran noir après le choix de la race. J'ai lu quelques pages en arrière qu'il fallait mettre à jour Directx, quelle version et quel installateur dois-je choisir ? Est-il possible qu'une autre cause soit à incriminer pour cette défaillance ? Que devrais-je faire ?

Merci pour toute aide !
Bonsoir! pour le directX , il suffit de telecharger le webinstaller (il suffit de faire une recherche directX dans google), ce dernier installera tout les composants manquants.
Je sais, je l'avais déjà fait tourner et apparemment je n'avais pas besoin de version plus récente. J'imagine donc que le problème est ailleurs :/.
Bien la première fois que j'obtiens un score nul à un benchmark...
Bon alors j'ai lancé le benchmark hier pour la première fois...c'était très beau, fluide, ça tournait nikel.

Verdict ? ==> 1530

Alors je suis partagé...le benchmark tournait nikel et c'était très beau, fluide etc...donc est-ce que ça signifie que le jeu tournera de la même façon ou ça ne veut rien dire ?
Citation :
Publié par Gantz1984
avec 1000 le jeu est joli sans probleme
LOL Tu as accès à la béta pour nous confirmer cela ?
Je peux malheureusement rien dévoilé sur la béta mais 1000 points il va falloir investir sauf si vous voulez que le jeu ressemble à FF 7 , quel bon souvenir de voir des bras carrés .
le bench test le cpu et très peu la carte graphique

j'ai mi le bench en 3D et j'ai perdu 3 fps ....
alors que la 3D divise par 2 les fps donc le bench est juste un bench cpu.
Citation :
Publié par Lab
Bon alors j'ai lancé le benchmark hier pour la première fois...c'était très beau, fluide, ça tournait nikel.

Verdict ? ==> 1530

Alors je suis partagé...le benchmark tournait nikel et c'était très beau, fluide etc...donc est-ce que ça signifie que le jeu tournera de la même façon ou ça ne veut rien dire ?
Avec un score de cette ordre tu pourra faire tourner le jeu mais pas avec la meme qualité de le bench, on va dire que ce sera jouable mais les effets d'ombres, antialiasing et autre tu oublie tout de suite
avec 1500, tu peux jouer mais avec tout les effets au minimum, et encore, meme comme ca c'est pas forcement fluide! soit tu overclock (tu peux gagner pas mal de point mais faut pas esperer des miracles non plus) soit tu changes de config...
Score: 4861
Je tourne sur un Windows 7 64 bits avec un i7 920, 6 Go DDR3 en triple Chanel de 1600MHz Corsaire, 1 Disque dur Vélociraptor 150Go (10 000 tr/min) et deux cartes 470 GTX en SLi, carte son X-Fi

Je vais attendre 1 ou 2 ans pour jouer à ce jeu. En attendant d'avoir de meilleurs cartes.

Je ronchonne, mais c'est vrai qu'il demande une très bonne configuration pour jouer en qualité Maximale.

Je choisi souvent mes titres de jeux pour leurs qualités graphiques. Ce jeux est beau, je dirais même Extrêmement beau. Mais là, j'avoue. C'est abusé !!!

L'écart entre les performances actuelles des PC "pour joueur" et ce que ce jeu vous demandera, est un vrai gouffre !!!

[ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png 53503. Motif modération : ModoAide].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés