[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense pas que ce benchmark soit réellement un frein, le meilleur moyen de se faire une idée concrete actuellement est la beta... choppe une clé, tu seras mieux fixé sur ton état

donne quelques infos sur ta configuration aussi
Cela a déjà été dit, mais SE voudrait que FFXIV dure aussi longtemps si ce n'est plus que son petit frère.
Donc quand tu penses que les configurations PC deviennent obsolètes au bout de 2-3ans, ça peut se comprendre qu'ils aient développé leur jeu avec le haut de gamme actuel.
__________________
I am Alpha and Omega,
The Beginning and The End,
The First and The Last.
Citation :
Publié par Daylen
Je suis un peu déçu, je fais du 1300+/- avec la même configuration que ci dessus.
Je comptais me mettre à ce jeu, mais je dois avouer pour le coup être un peu refroidi... (et ne pas trop comprendre le but de demander une configuration aussi élevée pour jouer... Le jeu est vraiment optimisé pour PC ?)

Ca me décevrai beaucoup après 7mois sur FFXI
Comme a dit Momolythe Tanaka a précisé que le jeu visait très haut au niveau des configs afin que ce dernier ce comporte très bien vis à vis des futurs PC.
A mon avis avec ce jeu ils ont plus fait un pari sur le long terme que sur un lancement fulgurant , en gros avoir un univers très beau que les joueurs ne pourront pas juger moche sous peu. ( comme aion qui c'est fait ridiculiser par Tera ou blade and soul.)

Et comme dis souvent , c'est un bench , donc no driver , no opti ect.
Par contre le plus ridicule , c'est dev avec Nvidia et c'est Ati qui obtiens les meilleures score. ( ya meme une rupture des stock des 5870 chez les nippons )

l'univers est vraiment vivant et n'a rien a envier a beaucoup de jeu solo.

Et pour l'argument PS3 moins cher , c'est pas faux , mais ps3 c'est pas très beau.. elle pêche sur l'aliasing et les temps de chargements, pis une ps3 6 heures / jours , aie le SAV, c'est adapter surtout pour les casual on va dire.
j'ai des gros doute sur la pertinence de ce benchmark réalisé par Nvidia.

Façon de vendre leur nouvelles cartes ? En tout cas j'ai 1905 en low, config :

2.8GZ 4Go win 7 / 64bit ATI 4770

je fais tourné les meilleurs jeu du moment a fond sans saccades.

En tout cas je touche pas a ma config on verra bien a la sortie du jeu?
4770 x_x ( de nos jours c'est facile a mettre a genou ca ) et le 2,8 c'est un C2D / X2 ?
Et reste a voir de quel jeu tu parle avec quel réso , après honnêtement le bench , des que l'image est fluide le reste tu t'en tamponne.

ps : c'est les ati qui font les meilleure score donc Nvidia a fail :x
Citation :
Publié par Atsura
4770 x_x ( de nos jours c'est facile a mettre a genou ca ) et le 2,8 c'est un C2D / X2 ?
Et reste a voir de quel jeu tu parle avec quel réso , après honnêtement le bench , des que l'image est fluide le reste tu t'en tamponne.

ps : c'est les ati qui font les meilleure score donc Nvidia a fail :x
AMD core2duo

je parlais de Aion en prise de fort tout a fond ^^
Citation :
Publié par Gantz1984
tu vois pas que des pseudo "tout à fond et meme tout en faible" en prise de fort?
woot des pseudo sans sacade avec les magnifiques textures des abysses

(je sors)
Lol oui mais sans saccades
Ce problème a peut être déjà été évoqué, mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.

Quand je lance le benchmark, après la page avec le choix de la race,j'ai un message d'erreur m'indiquant que Windows n'a pas pu lancer le programme.

Je pense pourtant que mes drivers et direct x sont à jours.

Pour info voila ma config :
CPU = AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
MB = Gigabyte GA-MA770T-UD3P
RAM = G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 NQ
GC = Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X

Je pensais pas forcement atteindre des sommets mais tout de même de quoi tourner au minimum.

Une idée pour parvenir à lancer ce maudit benchmark ?
Merci pour le conseil

C'était bien Visual C++ qui me posait problème à priori.

J'arrive a un résultat de 3597 en fenêtré c'est pas top top mais bon ca devrait tourner, c'est déjà ca
J'arrive même pas à télécharger l'application, il me dis comme quoi "n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire."

Est-ce que quel qu'un pourrait m'aidé SVP?

Et pour moi c'est le magasinier qui m'a monté mon ordis, ou trouve-t-on les détails de nos ordis? (j'ai trouvé "système") qui me dit :

Intel core 2 duo CPU

E8500 @ 3.16Ghz 3.00Ghz

Mémoire vive 4.00Go

Système d'exploitation 32 bits (vista)

C'est tout ce que je trouve sniff
Citation :
Publié par Borh
J'atteints 4847 en high
core i7 920 @3,6 GHz
GTX480 @840/1680/1931 MHz
mouarf petit joueurs tu es derrière moi et mon petit 4977 !

Bon le I7 920 a 4ghz pour le bench j'avou ...
Je fais 1594 avec :

Microsoft Windows XP Home Édition SP3
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
ATI Radeon HD 5700 Séries (1024 Mo)

J'ai que ma carte graphique de neuve, je l'avais changer quand ma vielle a lâché.
Je vais commander le processeur, la ram et prendre Seven x64, je referais le test après.
Fais gaffe à ta carte mère aussi, à mon avis c'est du AM2 ou AM2+ le socket, si c'est du AM2+ je crois que tu peux mettre les phenom II dessus par contre en AM2 non
Citation :
Publié par odinswill
J'arrive même pas à télécharger l'application, il me dis comme quoi "n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire."

Est-ce que quel qu'un pourrait m'aidé SVP?

Et pour moi c'est le magasinier qui m'a monté mon ordis, ou trouve-t-on les détails de nos ordis? (j'ai trouvé "système") qui me dit :

Intel core 2 duo CPU

E8500 @ 3.16Ghz 3.00Ghz

Mémoire vive 4.00Go

Système d'exploitation 32 bits (vista)

C'est tout ce que je trouve sniff
dans le menu démarrer, tu fais clic droit sur ordinateur puis propriété et tu vas dans le gestionnaire de peripherique, regarde quelle carte graphique tu possedes
win seven 64 bit
intel E6850 ( 3ghz)
6 go de ram
msi geforce 280 gtx o/c
écran acer GD245HQ et lunette nvidia 3D vision

j'ai fait les test en plein écran avec la bidouille et j'ai pu activer le test avec la 3D
en low sans la 3D : 2650
en low avec la 3D : 2360

en hight sans la 3D : 2160
en hight avec la 3D : 1530 ( la pauvre carte le ventilo est monter a 70% de charge premier fois que je voit sa je l'avait jamais vu monter a plus de 50% dans les jeux avant même avec la 3D activer)

pour ce qui est du rendu 3D les gouttes d'eau et les éclaboussure sont rater (les éclaboussure sont en 2D et les gouttes d'eau impossible de voir si elle sont devant ou derrière le personnage en a partout s'est tout). Apres pour ce qui est du font flou sa gène a la profondeur. Plus l'action se passe loin du premier plan et moins bien on visualise les distances, par contre au premier plan s'est super beau le personnage est magnifique aussi .

Ps : le passage du combat des méduse est excellent en 3D sa aurait été mieux si les images sortait de l'écran la les pauvres se fracasse sur la dal de l'écran mais s'est bien fait comme même.


pour ceux qui veulent essayer en 3D s'est possible sans avoir recours avec un écran a 120 Hz et des lunette active. Suffit d'avoir vista ou seven et une carte nvidia dans les option nvidia il faut activer la vue stéréoscopique et mettre l'écran en bleu et rouge après avec de lunette bleu et rouge on retrouve les image en 3D ( par contre il faut lancer le bench en plein écran la gestion de la 3D ne ce fait pas en mode fenêtre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés