poukilou |
Dernières publications

avec 1500, tu peux jouer mais avec tout les effets au minimum, et encore, meme comme ca c'est pas forcement fluide! soit tu ove... Lire la suite

Bonsoir! pour le directX , il suffit de telecharger le webinstaller (il suffit de faire une recherche directX dans google), c... Lire la suite

oui, il y avait des hotesse qui enregistraient les adresse mail, sans ca, pas de clé...... Lire la suite
va voir tans ta boite MP :mdr: Jouer en anglais, c'est fou ce que ca peut faire progresser dans cette langue et c'est vraim... Lire la suite

sur tes posts precedents, tu disais etre sous vista x32, le changement aurait été vraiment visible (d'ailleurs, sur la boite ... Lire la suite
je suppose, je les vois mal rester sur dx 9 alors que la durée de vie de ce genre de jeu s'etendra sur plus de 5 ans, surtout q... Lire la suite
il y a des tuto pour overclocker (via setfsb) si tu n'est pas trop gourmand, les risques sont faibles mais pas inexistants, le ... Lire la suite

Tu as un pc correct pour faire tourner le jeu normalement, tu devrais passer sur windows 7 x64, tu gagnerais en performances.... Lire la suite
quelqu'un a fait le test ici il me semble, si je me souviens bien, il avait gagné presque 1000 points en low, ce qui est franch... Lire la suite

dans le menu démarrer, tu fais clic droit sur ordinateur puis propriété et tu vas dans le gestionnaire de peripherique, regar... Lire la suite

il y a des config qui vont pleurer... :mdr:... Lire la suite

pour ma part: asus G50 vt x5 (pc portable) geforce 9800M gs flashée en gts C2D p7450 2.13 @ 2.45 4GB ram 1890 en low (pour u... Lire la suite
je ne pense pas que ce benchmark soit réellement un frein, le meilleur moyen de se faire une idée concrete actuellement est la ... Lire la suite

Cette LS me botte bien, si le recrutement est toujours ouvert pour FF XIV ( le site indique fermé mais c'est valable aussi pour... Lire la suite

bonjour tout le monde^^ j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le nombre de fps... par defaut j'en ai 29-30. j'aimerai ... Lire la suite
Jeux
poukilou joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2001) |