| Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
A l'inverse en étant eau tu peux plus facilement chercher uniquement de la chance et de la sagesse (un peu de vita par ci par là et c'est bon), à mon avis tu as moins de contraintes . )
|
|
|
|
|
|
je te remercie le-tueur-de-loup , j'attendrais donc avant de changer d'élément
|
|
|
|
|
|
B'soir, j'ai un sacri 133 équipé de la sorte :
Solomonk La Guenille Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Dragoune / DD emeraude rousse. Il est 1/2 au marteau, et que pensez que que l'on puisse changer ? ( c'est pour PvM seulement, et en team avec des énis ) |
|
|
|
|
|
On est pas des mulastuffay. Essaie d'en élaborer un, et on t'aidera ensuite ^^"
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
Pour stuff pour mon sacrieur air 109 j'avais pensé a :
Masque du Rat Noir Craquelocape Légendaire Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon/Gelano fm 1cc Ceinture du Rat Noir ou Ceinture des Vents Bloptes Coco Royales et en cac: Dagues du Rat Noir dragodinde : Dragodinde Ebène et Ivoire ou Dragodinde Ebène et Emeraude J'aimerais savoir vos avis sur ce stuff sachant que les jets CC seront parfait et que j'aurais entre 350 et 400 agi. Mon but est d'être 1/2 au cac et a assaut ce stuff le permet-il ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sacrieur air
Bonjour , je suis une sacri restat air de niveau 108 et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez , jouer full RN ? ou 1/2 CC aux Dagues du Rat Noir si l'optique du 1/2 CC aux dagues pourriez vous me proposez un stuff adapté a mon level . Budget d'environ 2M
( Je préfère quand meme ne pas avoir d'fm exotique vu les prix ... ) Merci . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Dagues = 1/30 134 agi = il faut 25 cc, pour le 1/2 Couronne 6 Cape 10 Collier 13 Anneau 14 Chaffeuse 23 Bloptes 26 Le compte y est. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il demande si il est 1/2 je lui réponds.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, j'avait fait une pause sur dofus pour monster hunter tri