[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours , j'avait fait une pause sur dofus pour monster hunter tri

Maintenant je reviens plus Déterminer que jamais avec un sacrieur aire lvl 38 pours le moment.

Je suis équiper d'une Panoplie Toady (baton carnivore -> 30) (Toady -> 54)
Et d'une cape Tofus fou (83 agi) et le reste Osef !

Je sais que se genre de stuff dure assez l'onguent , donc je pensait déjà a économiser a mon stuff lvl 65 ...

J'avait vue un sacrieur qui tapait très bien 1/2 au lvl 65 sa ma motiver pour faire un Sacri cc/agi , mais la gros blocage , Quel stuff je prend ?

Je vous en serais reconnaissable si vous m'aider
Bonsoir , j'ai mon sacrieur qui est eau/agi actuellement niveau 92

sachant que moi je fais ONLY PvM , y a t'il moyen de passer 1/2 aux dagues ( a partir du niveau 100 pour 9PA) en obtennant une force de frappe ainsi qu'une sagesse convenables ? ou est-ce mieux de rester eau

merci.
Citation :
Publié par shock-blood [Lily]
Bonsoir , j'ai mon sacrieur qui est eau/agi actuellement niveau 92

sachant que moi je fais ONLY PvM , y a t'il moyen de passer 1/2 aux dagues ( a partir du niveau 100 pour 9PA) en obtennant une force de frappe ainsi qu'une sagesse convenables ? ou est-ce mieux de rester eau

merci.
On peut passer 1/2 aux dagues oui, mais les prérequis peuvent s'avérer assez lourds, sans parchottage les contraintes risquent d'être lourdes .

A l'inverse en étant eau tu peux plus facilement chercher uniquement de la chance et de la sagesse (un peu de vita par ci par là et c'est bon), à mon avis tu as moins de contraintes .

@Chocolat : Regarde en première page du wiki, il doit bien y avoir des indications pour le stuff standard 1/2 bless, on est pas des bots à stuff (sinon rebienvenue sur JoL )
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Bonjours , j'avait fait une pause sur dofus pour monster hunter tri

Maintenant je reviens plus Déterminer que jamais avec un sacrieur aire lvl 38 pours le moment.

Je suis équiper d'une Panoplie Toady (baton carnivore -> 30) (Toeady -> 54)
Et d'une cape Tofus fou (83 agi) et le reste Osef !

Je sais que se genre de stuff dure assez l'onguent , donc je pensait déjà a économiser a mon stuff lvl 65 ...

J'avait vue un sacrieur qui tapait très bien 1/2 au lvl 65 sa ma motiver pour faire un Sacri cc/agi , mais la gros blocage , Quel stuff je prend ?

Je vous en serais reconnaissable si vous m'aider
Vers le 6x tu as les que j'ai personnellement jouée 1/2 avec une tofu fou, via un parchottage chance. Sinon, je vois pas trop quelles bonnes dagues tu peux jouer à ce level en 1/2. Ou encore enlever la tofu fou et mettre une guenille mais il y a une perte d'un pm. Pas trop pénalisant en pvm, tout dépend de ce que tu souhaites faire. pvp ou pvm.
B'soir, j'ai un sacri 133 équipé de la sorte :

Solomonk
La Guenille
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Marteau de la Gamine Zoth
Dragoune / DD emeraude rousse.

Il est 1/2 au marteau, et que pensez que que l'on puisse changer ? ( c'est pour PvM seulement, et en team avec des énis )
Bonjour je suis en train de monter ma mule un sacrieur air/cc et je suis venu ici pour que vous m'aidiez a trouver le stuff pour etre 1/2 a assaut (niv6) et 1/2 aux dagues (je ne sait pas lesquels choisir). Un stuff niveau 109 ou 111 a tout casser
Message supprimé par son auteur.
Salut, je vous passe un petit coucou du serveur héroique.
Depuis quelques temps, je me concentre sur un sacri air, PVM.

J'ai déjà quelques stuff, dont des dagues r'hoh, que j'aimerais utiliser pour ce sacri de niveau 123
Conditions dagues : Agi > 150 // Force > 100 // Vitalité > 100
CC = 1/30

Pour l'instant le stuff donne 169 agilité et 64 force et 19cc
Il me reste encore une amu et une ceinture à trouver, afin d'être 1/2.
Ps : il manque encore 26 de force pour mettre les dagues

Merci d'avance !
La ceinture chafeuse est pas du tout bof, je suis sacri air 164 et je l'ai toujours. Ses +9 cc et sa force (souvent nécessaire pour les dagues) en font une très bonne ceinture pour les sacris agi.
En amu, je te conseille , tu pourra la mettre dans un petit niveau ^^
J'avais pensé à la ceinture rat blanc, qui donne
Agilité : 26 à 40
Force : 16 à 25
Vitalité : 51 à 80
+3 à 4 de dommages
Coup critiques : +3 à 4
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 6% (terre)

Ainsi qu'a une amu dragon cochon

Agilité : 21 à 35
Sagesse : 16 à 25
Vitalité : 31 à 50
Coup critiques : +2 à 3
Augmente les dommages de 16 à 20%
Soins : 3 à 5
+3 à 5 de dommages
Résistance : 4 à 6% (air)
Résistance : 4 à 6% (terre)
PA : +1
Pour stuff pour mon sacrieur air 109 j'avais pensé a :

Masque du Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon/Gelano fm 1cc
Ceinture du Rat Noir ou Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales

et en cac:

Dagues du Rat Noir

dragodinde :

Dragodinde Ebène et Ivoire ou Dragodinde Ebène et Emeraude

J'aimerais savoir vos avis sur ce stuff sachant que les jets CC seront parfait et que j'aurais entre 350 et 400 agi. Mon but est d'être 1/2 au cac et a assaut ce stuff le permet-il ?
Avec la vent ton stuff compte exactement 30 cc,ce qui est juste suffisant pour le 1/2 assaut.

Niveau DD/fami,ça c'est ton choix,tu préféré taper et xp un peu plus tu prend une ,tu préfère avoir plus de mobilité et xp un peu plus tu prend une ,tu préfère avoir plus de mobilité et taper légèrement plus fort tu prend une ,tu préfère avoir plus de mobilité ainsi que beaucoup plus de vitalité tu prend une .

Et si tu préfère xp avec le plus de sagesse possible sans te préoccuper du reste : .

IMO,je trouve que la Dragodinde Émeraude et Rousse est la dragodinde la plus adapté à un Sacrieur,autant PvM que PvP.

Mais prend celle qui te semble la meilleure pour toi.

Je voudrais le jouer en perso soutiens essentiellement, pas forcément le gros bourrin d'la team. Un perso pour encaisser les dégats, et tout ce qu'un sacri doit faire Coop/Transpo...

Son lvl... Disons entre 80 et 100.
Eh bien va lire le wiki sacrieur air, ensuite tu enchaînes sur tous les post du forum sacri air, après tu réfléchis un peu (si si je t'assure tu devrais y arriver, il existe même tout plein de sites avec les différents items du jeu, des hdv dans le jeu pour voir les prix etc...) et tu postes le stuff qui semble répondre à tes besoins pour que l'on puisse te dire ce que l'on en pense.

Mais avant ça, à toi de bosser un peu...

ps : petit conseil tout de même, si tu veux tanker/faire un sacri soutien l'agilité te sera utile pour tacler les mobs et ne pas te faire tacler mais honnêtement je ne pense pas que cela soit l'idéal pour ça (un sacri eau avec juste le chati agile sera très bien pour ça, ou juste avec un max de vita, ou un stuff orienté %résist' à la limite -> pour les résist' tu peux toujours regarder mes posts mais ça se situe plutôt à partir du lvl 130)
Par contre ton "ps" est intéressant, tu penses qu'un sacri eau serait plus utile, je n'y avais pas pensé, cependant il ne sera pas aussi efficace qu'un sacri air.
Le stuff resistance j'y avais également pensé, mais lvl 80 / 100 c'est difficile je pense.
// pour plus tard

//
Amu ??
//
// //

J'ai essayé d'avoir un peu de chance sans trop perdre d'agi, quelques resistances, et 8 ou 9 PA en fonction de la ceinture.

Et pourquoi pas un full DC au lvl 108 ?
Sacrieur air
Bonjour , je suis une sacri restat air de niveau 108 et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez , jouer full RN ? ou 1/2 CC aux Dagues du Rat Noir si l'optique du 1/2 CC aux dagues pourriez vous me proposez un stuff adapté a mon level . Budget d'environ 2M
( Je préfère quand meme ne pas avoir d'fm exotique vu les prix ... ) Merci .
Bonjour ,Bonsoir à tous !

Je post ici pour une ami ,elle joue actuellement une Sacrieuse Air 91 équipée comme cela :

FM AIR ( 1/3 CC )

Elle essaie de Jouer PvP ,mais je n'aime pas trop ce stuff ,je regardais pour un stuff Agi / CC aux ou aux

Je ne trouve rien ,pouvez-vous m'aider ?

Merci ,Linaki de Jiva
Ma période "niveau 9x" commence à être bien loin derrière moi (vu que ma Sacri, c'est mon premier perso, ça doit remonter à 2 ans), mais le stuff me semble solide pour du PvP sans Dofus et sans exos... je compte 170 Agilité et 20CC sur jets parfaits, donc avec ou sans parchottage le 1/2CC (qui fait bien mal) est à portée de Châtiment, et on est en 9PA/5PM...

(maintenant, je n'ai jamais fait de PvP en Sacri à ce niveau-là, donc il est très possible que je dise des bêtises)
Bonjour,
Sacrieuse level 111

Pour PvM, et savoir me défendre et tps soit peu en PvP ( genre pour défendre perco ... )

( en attendant mon parchottage Force ) puis

Je voulais savoir si avec ce stuff j'étais à 1/2 CC aux dagues
Merci
Et s'il y a des changements à faire
Citation :
Publié par Fca-protector
Bonjour,
Sacrieuse level 111

Pour PvM, et savoir me défendre et tps soit peu en PvP ( genre pour défendre perco ... )

( en attendant mon parchottage Force ) puis

Je voulais savoir si avec ce stuff j'étais à 1/2 CC aux dagues
Merci
Et s'il y a des changements à faire
Pas dur de savoir si tu es 1/2

Dagues = 1/30

134 agi = il faut 25 cc, pour le 1/2

Couronne 6
Cape 10
Collier 13
Anneau 14
Chaffeuse 23
Bloptes 26
Le compte y est.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Pas dur de savoir si tu es 1/2

Dagues = 1/30

134 agi = il faut 25 cc, pour le 1/2

Couronne 6
Cape 10
Collier 13
Anneau 14
Chaffeuse 23
Bloptes 26
Le compte y est.
Pour le PvM, y'a pas assez de Sagesse, et le 1/2 CC est pas essentiel quoi .. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés