Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon vu qu'il y a une nouvelle sauvegarde il me faudrait des %croums, une ceinture toré pm (si phoenix pouvais me refiler la meme ).

bien sur je peux filer un item ou kamas equivalent au pret.
Citation :
Publié par Mirg
Je propose qu'on mette l'enu le feca le panda dans la même team quitte a faire une team poubelle on le fait bien
Sans déconner faudrait que tu penses à arrêter de critiquer les autres quand tu sais toi-même que tu ne vaux pas mieux qu'eux.

(Et je ne me vise pas en particulier, non)


Rappel au cas où :


Citation :
Publié par Mirg
c'est comme si j'avais piqué la place de stal au niveau des fecas alors que je vaux rien en pvp (et peut être en pvm).
EDIT : Et me sors pas l'argument "ouais mais moi j'ai pas la prétention de me présenter pour le goulta"

Citation :
Publié par Mirg
Après avoir lu le règlement, j'ai des envies de me présenter en tant que feca.
Citation :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.
C'est du foutage de gueule quand même.


Sinon, je rigoule Smail. Il a déjà pvp ce mec ?
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Y'a un endroit pour lire les messages modérés ?

Rassurez moi l'absence possible de Stallion est une blague?
Non il m'a confirmé qu'il le ferait pas...
Ha c'est balo, du coup j'ai plus de boucliers ni de dinde, quelqu'un a une dinde émeraude/ébène, un bouclier feudala, un bouclier en slip, un bouclier terrdala et un kloume ?
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Blabla.
Ouai je critique alors que je vaux pas mieux. Et alors les critiques de film n'ont jamais fait de film et pourtant ils se permettent parfois de descendre quelqu'un.

Et oui pendant un moment j'ai eu l'envie de me présenter mais j'ai eu l'once d'intelligence de me dire, non c'est gâcher la place de quelqu'un qui a plus de talent que moi en pvp, contrairement à d'autre

Car oui vu les temps féca y avait largement moyen que je me qualifie.


[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Ixu
Ha c'est balo, du coup j'ai plus de boucliers ni de dinde, quelqu'un a une dinde émeraude/ébène, un bouclier feudala, un bouclier en slip, un bouclier terrdala et un kloume ?
lol.

J'ai tout sauf le terrdala (enfin j'en ai un mais il manque un %, débrouille toi avec quelqu'un d'autre).
Dis moi à quelle heure on se retrouve.

EDIT @Mirg : Oui mais les critiques de film, eux, au moins, ils savent de quoi ils parlent.
Citation :
Publié par Ixu
Ha c'est balo, du coup j'ai plus de boucliers ni de dinde, quelqu'un a une dinde émeraude/ébène, un bouclier feudala, un bouclier en slip, un bouclier terrdala et un kloume ?
J'ai un feudala 25%/15 et un terdala 18%/10.

Ca t'ira?
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-

EDIT @Mirg : Oui mais les critiques de film, eux, au moins, ils savent de quoi ils parlent.
Ouai désolé de parler sans savoir que Smail est nul en pvp, pandalkolik idem.

Toi je peux te dire que tu es bon en pvp si çà doit te faire plaisir, mais le tout est que les faits sont là tu ne vaux pas grand chose en pvp mais c'est le cas de tout les enus du serveur c'est pas uniquement contre toi.

Les fecas y en a un c'est stal après c'est le néant.
Citation :
Publié par Mirg
Toi je peux te dire que tu es bon en pvp si çà doit te faire plaisir, mais le tout est que les faits sont là tu ne vaux pas grand chose en pvp mais c'est le cas de tout les enus du serveur c'est pas uniquement contre toi.
Le soucis c'est que tes arguments valent rien, dans la mesure où tu m'as vu pvp une seule fois sur un combat contre la team A actuelle. Alors ouais, c'est ouf comme tu deviens crédible en jugeant sur un combat. Surtout que j'ai pas spécialement mal joué sur ce combat hein, j'ai juste rien fait qui pourrait renverser le match.

Et puis j'me suis pas fait buter par un sram en meulou moi \o/

Si y'a bien une personne qui doit juger si j'ai des capacités en pvp (et je parle du multi hein parce que le 1v1, y'a peu de classes contre qui ça donnera un truc intéressant) c'est Silk, pour moi. Toi, tu ne joue pas un enu pvp, tu ne joue même pas en pvp d'ailleurs et tu n'y connais rien, donc reste dans ton statut de spectateur et laisse les gens aptes à juger le faire à ta place.

@ Ixu : J'aurai que la dinde à te prêter en fait, essaye de t'arranger avec une autre personne.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Le soucis c'est que tes arguments valent rien, dans la mesure où tu m'as vu pvp une seule fois sur un combat contre la team A actuelle. Alors ouais, c'est ouf comme tu deviens crédible en jugeant sur un combat. Surtout que j'ai pas spécialement mal joué sur ce combat hein, j'ai juste rien fait qui pourrait renverser le match.
C'est pas la seule fois que je t'ai vu mais pi etre que je t'ai pas vu beaucoup parce que tu pvp quasiment jamais d'où le fait que tu n'es pas un grand talent pour çà

D'où quelqu'un qui pvp jamais ou presque ne reconnaît pas quelqu'un qui n'a pas de talent quand il n'en a pas?

Et si seulement j'étais le seul à dire çà tu aurais été élu par les votes vu que tu es un enu pvp talentueux
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Je confirme, Stallion se désiste. Laissant place au très grand xxsmailxx.

Bonne chance à la team C, là c'est une team poubelle.
j'sens qu'on va s'marrer!!!

[Modéré par mamaf : Qu'on me pende donc haut et court, mais par MP, merci. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés