Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stallion n'a pas supporté que Luffy soit aligné dans la team à Exited Colik et Amroth.

Il croyait pas en sa team sans Luffy il a donc décidé de ne pas participer, selon ses dires.

Lou je n'ai pas la raison précise, un membre de son équipe m'a juste rapporté qu'il ne le fait pas. Sûrement à cause de l'agression contre Fun-Radio contre qui il a perdu et qui lui a valu un lynchage comme c'est pas permis.


Secret story like.
En gros c'est "on va pas gagner alors on joue pas"?

C'est dommage,jme rappelle de la team de l'an dernier avec Laedric,ils partaient largement perdant et pourtant la motivation de faire de leur mieux etait la,j'vois pas l'interet de s'être inscrit si c'est pas pour aller jusqu'au bout.
Superbe mentalité de la part de Stallion... Il fut un temps ou Jiva comptait une bonne cinquantaine de gens capables en PvP, aujourd'hui en aligner 12 devient difficile.

La défaite d'un enu-spé-multi face à un sram... J'ai du mal à trouver la justification pour un lynchage, même si différence de lvl il y a.
Citation :
Publié par Zeti
C'est pas grave, il reste Sans-Rancune.
Pourquoi venir sur le forum d'un autre serveur? Franchement, à part "parce qu'on est Jiva", donne moi l'intérêt?

EDIT : D'après quelqu'un, Stall participe si Lou participe aussi. Dommage que Lou soit en mode marchand avec son stuff (bizarrement à des prix plutôt hauts).

Zigow : Pourquoi descendre Jiva alors que tu joues aussi sur ce serveur (si c'est bien toi Zigomar)?
Citation :
Publié par Zeti
C'est pas grave, il reste Sans-Rancune.
Et vous serez les premier à crier à l'abus même si quelqu'un d'autre joue rancune, juste parce que LH l'a qualifié en plus de son osa...
Citation :
Publié par ninjalight
Pourquoi venir sur le forum d'un autre serveur? Franchement, à part "parce qu'on est Jiva", donne moi l'intérêt?
Je voulais pas réagir mais bon...

Un certain modérateur m'a dit qu'ils avaient autant le droit d'être içi que nous car ils sont respectueux et qu'il n'y a pas de provoc dans leur message
Citation :
Publié par ninjalight

EDIT : D'après quelqu'un, Stall participe si Lou participe aussi. Dommage que Lou soit en mode marchand avec son stuff (bizarrement à des prix plutôt hauts).

Zigow : Pourquoi descendre Jiva alors que tu joues aussi sur ce serveur (si c'est bien toi Zigomar)?
Oui c'est bien moi zigomar, je pense que là même en étant du serveur, on ne peut que rigoler de la situation tellement elle est guignolesque.
J'trouve ca assez dégueulasse que le staff ankama ai foiré les sauvegardes et en refont a la va-vite ainsi.

Sur Jiva tout l'monde court partout pour retrouver les éxos, les équipements, les familiers, les parchos etc qui étaient préparés depuis quelques temps.
A Mirg

Citation :
Publié par mamaf
Il serait réellement plaisant que nos amis qui jouent sur d'autres serveurs évitent de venir ici uniquement dans le but de pourrir ce thread, puisque nous disposons de suffisamment d'habitués pour le faire d'eux même, inutile donc de venir en rajouter une couche.
C'est réellement le cas pour Zeti, j'trouve.
Citation :
Publié par Zeti
C'est pas grave, il reste Sans-Rancune.
Sans Rancune a décidé de se retirer et il est en vacances là, il l'a dit lui même sur ce thread, faut suivre.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Stallion n'a pas supporté que Luffy soit aligné dans la team à Exited Colik et Amroth.

Il croyait pas en sa team sans Luffy il a donc décidé de ne pas participer, selon ses dires.

Lou je n'ai pas la raison précise, un membre de son équipe m'a juste rapporté qu'il ne le fait pas. Sûrement à cause de l'agression contre Fun-Radio contre qui il a perdu et qui lui a valu un lynchage comme c'est pas permis.


Secret story like.

jpense surtout que les team aurait été plus équilibrer la on se retrouve avec la team a exited et luffy en position totale de force si franchement y gagne pas le tournoi avec se genre de team jvoit pas se qui leur faut. A coter de ca on retrouve JIVA C totalement en dessous des autres. A un moments donnée j'avais cru comprendre que le but c'étais de faire gagner JIVA au goulta et ptete pas gagner le tournoi et pas de favoriser une equip pour la gloire de certain joueur au detriment du serveur entier JIVA C n'iras pas loin telle quelle.
Et oui j'en ai apres exited et luffy. Et on recommence l'erreur de l'année derniére.
Par contre j'avais surement pas prevu que si jme retirais lou et ylu ferais pareil jlaissait ma place au remplacant. Maintenant vu comment les chose on tourner il semblerais que j'ai pas le choix soit je ravale mes principe et je joue soit je condamme une amie (tigresse) as pas jouer. C'est donc pas un choix jpeux pas faire ca a tigresse je serais donc la pour les match dite merci a tigresse. Et soutenez bien vos dieu exited et luffy auquel personne ose tenir tete et leur dire leur véritée en face. Malheureusemet jm'ecraserai jamais devant se genre de personne.

--stallion--




Ps: lou es la avec son stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés