Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La team C est loin d'être la team poubelle de l'année derniére, au passage ils s'en étaient pas trop mal sortis.
La C n'est peut être pas la meilleure des 3 teams mais c'est pas non plus une compo de merde.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
J'me demande ce que ça aurait donné avec 12 représentants Salvia.
Une élimination en phase éliminatoire pour du 12 vs 4?
Citation :
Publié par -Souris-
[21:14] Pikoez (Lou) se trouve en zone inconnue.

What else ?
Nan c'était une feinte ><, l'était pas co tout à l'heure...

J'suis sûr Lou a feinté de pas le faire pour que Stall revienne ! L'est fort quand même !
Citation :
Publié par stallionfeca
Et soutenez bien vos dieu exited et luffy auquel personne ose tenir tete et leur dire leur véritée en face. Malheureusemet jm'ecraserai jamais devant se genre de personne.

--stallion--

[Modéré par mamaf : ... ]


Tu n as même pas fait UN SEUL combat avec la team dans laquelle nous t'avons mis, tu n'as pas idée du potentiel qu'elle peut avoir.

Kazarwen, La-haine, Lanilla et moi même, on avait pas notre mot à dire concernant l'échange entre Luffy et Tigresse, ce ne sont pas nos teams, bien que globalement on pensait comme les autres. C'était pas destiné à pourrir votre team et en faire une team poubelle. On vous a laissé gérer ça entre vous, en ayant un oeil sur le sujet tout de même et honnêtement, si notre/mon but était de favoriser une team, j aurais pris les meilleurs avec moi. Là c'est pas le cas, votre team est compétitive, et ta reaction relève plus du kikoujveuxêtredanslaWinteam qu'autre chose.


[Modéré par mamaf : ... ]
Citation :
"Mais au-delà de ces choix, le principal chantier de Raymond consiste bien à créer l'harmonie entre ces vedettes de l'attaque, à gérer leurs egos et leurs desiderata. Du "pousse-toi, c'est ma place" au "je préfère jouer à gauche", jusqu'au "je suis meilleur dans l'axe", les caractères affirmés de certains ne favorisent pas la solidarité et le collectif. Alors, le sélectionneur a prévenu : il n'hésitera pas à "mettre des coups de fusil aux joueurs qui ne seront pas capables de dépasser leur ego pour penser que c'est l'équipe qui compte, pas eux". Et d'enchaîner sur une sombre menace : "La liste définitive doit être livrée le 13 Aout" Avant de conclure sur un ultime avertissement quant à la possibilité d'écarter un joueur qui ne s'y attendrait pas dans sa liste des 12 : "Vous êtes au service de Jiva, et si vous n'en êtes pas capables, stop ! Si tu ne peux pas dépasser ton cas personnel, tu n'es pas un joueur de talent."
Source : L'Equipe 12/08/2010
Je suis connecté jusqu'à après la sauvegarde pour rendre les objets que l'on me prête.

Il me manquerait un kloume, un bouclier en slip et une dragodinde émeraude/ébène(si mératif ne se reco pas).
Citation :
Publié par Goshirn

La défaite d'un enu-spé-multi face à un sram... J'ai du mal à trouver la justification pour un lynchage, même si différence de lvl il y a.

En fait, un bon enu peut très difficilement perdre face à un sram du même niveau de stuff que lui. Voire même mieux stuff.
A l'époque, c'est vraiment la classe que j'battais le plus facilement...

Et de toute façon, jouer enu full vita / multi c'est une abbération, même pour faire du pvp multi justement.
Citation :
Publié par Qetia
Mamaf, je t'aime, tu roxx trop.
Viens sur Djaul stplz
+666

Bon un récapitulatif de ceux qui jouent et ceux qui jouent pas parce que là je comprends quedalle!
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Jamais perdu contre toi.

Céssawai ! :O

Enfin ça aurait été intéressant que tu sois 199 ou 200 à l'époque où je jouais encore, ça aurait pu faire de très beaux combats

Edit : Goshirn : à l'époque où je jouais ... c'était y a un an. Et depuis y a eu genre 0 modif sur les srams et enus, et aucun stuff à jour.
Et je te dis ça en ayant combattu les meilleurs srams de l'époque, tous serveurs confondus.
Citation :
Publié par ninjalight
En gros, rien ne change, sauf peut-être Lou. Je lui avais demandé s'il participait ou pas, il m'a mis un gros vent !

Espérons tous qu'il va y participer.
Moi aussi!

Perso je préfères Meratif il roxe plus
ellyandre meme toi t'as dit que jiva B etais "un peu " en avant moi jdis bcp.
Apres quand on as fait les test ta team contre avec sacri feca sacri xelor enu vous nous avez mit une belle raclée ca semblerais débile de penser donc que ma team avec le xelor serait la plus puissante. C'est juste une question d'équilibre dans les teams.
Jpense pas avoir ecrit que la team es totalement pourrie. Y as un certain potentiel mais qui risque de se retrouver plus facilement contrer.
Et j'ai jamais dit que des membre de ta team etais en quoique se soit la dedans j'ai bien citer le nom des personnes que je visait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés