[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Ah ben j'ai eut l'impression de me faire rouler dessus perso. Donc de mon point de vue c'est déjà comme ça que ça se déroule 95% du temps
Au premier assaut sur enfer ardent, on a pris une jolie déculottée.
Et je voyais tomber pas mal d'asmo beaux et rutilants sous vos coups devant le deity de krotan.

Ensuite Kysis j'y étais pas.

Citation :
Impossible, on est imberbe, nous
Suffit de bien chercher. Vous avez des sourcils aux dernières nouvelles. Quand Mimiru passera sous mes griffes mignonnes, il devra ensuite user de cosmétiques pour ne pas susciter l'hilarité à chaque apparition. Yêrk yêrk.
Citation :
Publié par Ksatriya
Quand Mimiru passera sous mes griffes mignonnes, il devra ensuite user de cosmétiques pour ne pas susciter l'hilarité à chaque apparition. Yêrk yêrk.
C'est beau de croire aux contes de fées

Surtout que je suis enfin en train de me stuff Miragent
Citation :
Publié par Mimiru
GG les asmos tout de même, vous avez failli ne pas la prendre. Passablement énervé par la mentalité élyséenne sur ce coup-là, y'avait largement de quoi tenir Krotan, et résultat...

faut pas exagerer non plus^^. Parce qu'entre les defilés de Kup (sans son string leopard d'ailleurs) et les tournois de belote en bas, ca a été plutot tranquile. Mais c'est vrai que vous etes revenus un poil trop tard et qu'on a fait les plots de base en se disant on ferme les yeux, on tape et ca va passer. Bon cette fois ci c'est passé, mais deux minute plus tot et ca aurait été tendu du string (non pas celui de Kup, l'autre).

Par contre j'ai pas compris votre rush sur Krotan juste avant le timer, vous auriez pu nous faire bien mal, fondre sur nous tel un nuage de pigeons que vous etes et nous rouler dessus en un quart de seconde. Mais non , vous etes passé bien sagement par la porte en vous enfermant dans un couloir entonnoir qui a causé de nombreuses pertes chez vous. Et qui a permit aux notre de se requinquer un peu niveau moral.
Ben s'est passé quoi ?!? A 20h yavait personne ou presque et là alors que vous étiez nombreux, vous êtes venu vous suicider cohorte après cohorte sur enfer.

Dommage c'était pourtant bien parti .
Citation :
Publié par Phosfo
Nombreux ? \o/

Se battre à 1 pour 2 c'est pas joyeux en fait.
Sur le timer 23h vous étiez plus nombreux que nous, du moins lors de notre 1er rush Miren.

Après on était environ 10-11 cohortes en fin de timer.
Citation :
Publié par Drasil
Sur le timer 23h vous étiez plus nombreux que nous, du moins lors de notre 1er rush Miren.

Après on était environ 10-11 cohortes en fin de timer.
Et nous 4 cohortes à tout péter.
Ok pour le premier rush, je te l'accorde.
Par contre par la suite, c'est pas pour rien qu'on a même pas réussit à se poser alors qu'on était sous égide...
Soirée pvp sympa globalement, mais il y a un trop grand déséquilibre entre le nombre d'asmo et le nombre d'élyos c'est dommage.
On sent bien que côté elyos il y a un noyau dur prêt à en découdre, il est temps qu'on nous livre les cohortes elyos promises.
César ils arrivent quand les nouveaux romains !

Zebuline
Perso je pense que vous risquez d'être en surnombre avec l'arrivée des elyos promis
en plus de l'émulation que cela va généré chez vous on risque de se faire retourne !!

Sauf si on arrive a vous contenir voir vous pétez les fesses se qui démotiveras encore les même joueurs !!!

Enfin on verras bien need tapez du kikou Origine and co Miam
Citation :
Publié par Shalymae
Perso je pense que vous risquez d'être en surnombre avec l'arrivée des elyos promis
en plus de l'émulation que cela va généré chez vous on risque de se faire retourne !!
C'est aussi ma crainte, j'espère que cette fois ci NCWest fera un vrai contrôle des migrations pour éviter un contre balancement du serveur.
Mais bon si ça permet de revoir un RvR un peu plus équilibré que l'actuel (4 Vs 10 cohortes, youpi) ça ne sera qu'un plus !
Pas forcément, les elyos qui vont migrer ne cherchent pas uniquement du rvr, ils veulent aussi pour un bon nombre pouvoir trouver du pvp outdoor en petit comité, chose impossible à l'heure actuelle sur suthran.
Faudra surtout voir a la rentrée car beaucoup de monde est encore en vacance ou ont stop pour les vacances donc on ne verra vraiment lequilibre que vers la 2.0
Citation :
Publié par bios
Faudra surtout voir a la rentrée car beaucoup de monde est encore en vacance ou ont stop pour les vacances donc on ne verra vraiment lequilibre que vers la 2.0
S'il reste du monde pour la 2.0 ! Perso je vois tous le monde partir du jeux pasque le contenu leur suffit plus ! A force d'attendre tu te lasse et la j'ai peur que c'est de pire en pire a voir par la suite !
Citation :
Publié par Phosfo
Dredgion > *.
If (Posséder.FortoX == Elyos ) {
Envoyer(Dredgion);
} else {
/* nothing to do */
}

On a jamais eu le taux d'influence le plus élevé mais on a un taux de reprise de nos forteresses par les Balaur frisant le 90%...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés