[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
En plus le nom du 'tueur', bref celui qui a mis le dernier coup, apparait en message dans les logs, et c'est son raid qui claim ^^
Ben c'est ça qu'il faudrait vérifier à chaque fois pour être convaincu de la théorie du last hit.
Perso je reste retissant et pense encore (naïvement?) que c'est le DPS qui l'emporte
Euh... Pour moi le message "X a tué le deity" revient à dire que c'est la cohorte de X qui a fait le plus de DPS sur le deity... Comme pour la porte, la Pierre de garde ou le générateur de champ.
Citation :
Publié par Lyen
Vous avez pas de scouts ?
Si Si, sauf que sur le coup on a vraiment pas penser qu'ils allaient aller sur Souffre, Astéria nous semblait vachement plus probable : tant qu'à donner le buff autant que ce soit avec une sup'.
Citation :
Publié par Tidalwave
Ben c'est ça qu'il faudrait vérifier à chaque fois pour être convaincu de la théorie du last hit.
Ca c'est vérifié sur les 3 tags d'hier soir
Citation :
Publié par Phosfo
Euh... Pour moi le message "X a tué le deity" revient à dire que c'est la cohorte de X qui a fait le plus de DPS sur le deity... Comme pour la porte, la Pierre de garde ou le générateur de champ.
Ouais mais ça reviendrait à dire que les raid opti à 24 joueurs avec tous les buff font moins de dps que des raid de 7-12 joueurs qui le claim "ils savent même pas comment eux-même"

De là à dire que c'est impossible.

Je ne peux te parler que de ce que je connais... avec 12 joueurs on a claim et si je suis ta logique, ça voudrait dire qu'on aurait fait plus de dps que le main raid 24 joueurs full buff de notre légion qui a bourriné du début à la fin, ainsi que de tous les autres raid qui ont full bourriné vu qu'il y avait 0 asmo ^^
Je dis pas que c'est l'interprétation, je dis que c'est MON interprétation.

Mais bon, suffit de faire un test "simple" pour savoir ce qui est vrai ou non. Tu choisis un boss, tu prends une cohorte taggée X que tu sais cohorte best dps, tu la fais taper 95% de la vue du boss. À 5% elle stop dps, arrive alors une cohorte taggée Y qui a pas fait de dps sur le deity finir le travail. Si elle tag pour Y, effectivement, last hit.

*se relit*

Mouais, """simple"""....
On ne sera probablement jamais sûrs de la formule.'
Soirée épique hier.

Début de l'attaque:
Les NH et leurs ally sont packés sur Miren, premier gros rush ely sur Kysis, les cohortes présentes se font dépop car pas assez de monde.
Avec ma LE on a commencé à se regrouper sur Krotan, plus de champ eth (et portes intactes, wtf ?!?), impossible à défendre, ya personne on se casse sur Miren.

Arrivé à Miren, les mecs commencent tous à descendre à la divine (mais wtf ?!? vous voulez pas descendre vos centrales ?!?), résultat Miren tombe rapidement.

Sur la divine, on est pas des masses, gros rush, seconde porte tombé en moins de deux minutes après la première (ololz), on se fait repousser jusqu'à la dernière salle, puis tout d'un coup (c'est gary le gros balaur, il arrive et sème la mort), des balaurs pop et repoussent les Ely (trop cheatés nos potes Balaurs), ouaw on a sauvé le soldat divine (et encore yavait pas masse monde sur la divine).

Aujourd'hui:
Attaque de Roah en super petit comité, quasiment aucune présence ely (wtf ?!? peur de nous filer le buff ?!?), tag (olol pve).

Conclusion d'hier: Grosse engueulade sur le /3 et sur le vocal de l'Ally, les Ally bougent, ptêt la fin dla grosse merde des gueguerres intra-clanique.
Vous laisser Roah c'est:
  • Moins de chance de prendre un Dred sur une forteresse verte
  • Ne pas affaiblir encore plus nos deitys
  • Entretenir vos affaires de kikoo-tag ()
Enfin, c'est ce que je suppose vu que j'étais pas là.
Citation :
Publié par sha'vre
Haha, n'empêche après la prise des fortos sur le vocal j'avais balancé un bon gros "cool pour le dred yaura que des pires team PU", avéré et vérifié xd
Ca s'améliore l'inc dred au fait ?
Le nom de la personne "XXX a tué machin", c'est la personne qui la couronne dans la cohorte qui tag.
Le tag se décide au Last Hit depuis la 1.9. Vérifié des dizaines de fois, logs à l'appui. Déjà dit pourquoi il y avait eu un doute, poussant à ces vérifications: une cohorte de 3 personnes, avec 1 seul DPS, ayant tag devant des dizaines de cohortes (oui, le gros coup de bol, mais bon, ce DPS étant un assassin, ça tape vite ces bêtes là).
Déjà donné, aussi, un exemple où une cohorte taggait 2 portes, pierre de porte, etc., avait le % DPS le plus élevé (écart de 5% avec la suivante, ce qui laisse une marge d'erreur + que convenable), et le tag a eu lieu pour une cohorte de 2fg sans rien de monstrueux en DPS, mais donnant le dernier coup.

2.0 => alliance de 8 cohortes, 1 seule couronne.
Citation :
et le tag a eu lieu pour une cohorte de 2fg sans rien de monstrueux en DPS
Y'avait moi dedans (le 1er qui dit "justement" il se prend non pas une flèche, mais un carquois dans l'ass de trèfle et ça va lui piquer son coeur).
Citation :
Publié par Mygo
Y'avait moi dedans (le 1er qui dit "justement" il se prend non pas une flèche, mais un carquois dans l'ass de trèfle et ça va lui piquer son coeur).
Justement

(m'en fou t'es pas sur mon serveur, donc on repassera pour la flèche, hin hin hin powned !)
Dediou.... je m'absente du lead une soirée... je reviens et c'est le dawa complet...

Bon ben amis Elyos... va falloir qu'on reveille tous ces Asmos endormis...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

J'ai eu un bref résumé de la soirée côté TS lead... mais sinon sur le terrain, c'était comment ?
__________________
Kalia, Templier, Urtem (Aion)
Kalia, Druide Feral, Ysondre (WoW)
Kalia, Battlenet ID : 644
-----------------------------------------------
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
-----------------------------------------------
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre
-----------------------------------------------

Citation :
Publié par Kalia
Dediou.... je m'absente du lead une soirée... je reviens et c'est le dawa complet...

Bon ben amis Elyos... va falloir qu'on reveille tous ces Asmos endormis...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

J'ai eu un bref résumé de la soirée côté TS lead... mais sinon sur le terrain, c'était comment ?
Le Dawa comme tu dis ne date pas de Dimanche soir, il a commencé bien avant, à force de jouer contre les asmos au lieu de jouer contre les elyos voilà ce qui arrive...
Sinon sur le terrain c'était chacun dans sa forto, et les elyos groupé donc ce qui devait arriver arriva pas besoin de te faire un dessin je pense.

Zebuline
Citation :
Publié par Mygo
Pas une flèche... un carquois !






https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar149370_8.gif + http://img265.imageshack.us/img265/5367/carquois.jpg


=

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img827.imageshack.us/img827/7804/avatar1493708gif.jpg


tu t'es planté dans l'ordre des images me semble

j'suis loin
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Vous n'êtes que des méchants, voilà tout
Je t'aime moi Aller L'OM !!! ( J'espere que je me suis pas trompé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés