[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Putin quand je vois les teams dredgion que je me tape je me dit que si les mecs se bougeais le fion chez vous sa serais vraiment chaud a tenir et dire qu'on va voir arrive 3 a 4 cohorte stuff comme des cochons ;(
Faudra quand même prévenir NCsoft que c'est bizarre que le dredgion et la balaurs arrivent à reprend les forto inf, roah, asteria et miren. Par contre krotan, kysis et la divine la par contre ils font grève.
Ca fait combien de mois que ces 3 forto on pas été balaur ? (mis à part le reset à la fusion). Quand on sait que le jeu va bientôt sur ses 1 an en occident, je trouve ça aberrant ...
Citation :
Publié par Shalymae
Putin quand je vois les teams dredgion que je me tape je me dit que si les mecs se bougeais le fion chez vous sa serais vraiment chaud a tenir et dire qu'on va voir arrive 3 a 4 cohorte stuff comme des cochons ;(
Et inversement. 3 fois sur 4 je tombe contre une grosse eam chez vous, à croire qu'il n'y a que ça.
Citation :
Publié par Elerina
Faudra quand même prévenir NCsoft que c'est bizarre que le dredgion et la balaurs arrivent à reprend les forto inf, roah, asteria et miren. Par contre krotan, kysis et la divine la par contre ils font grève.
Ca fait combien de mois que ces 3 forto on pas été balaur ? (mis à part le reset à la fusion). Quand on sait que le jeu va bientôt sur ses 1 an en occident, je trouve ça aberrant ...
Et ben faut vous apprendre à étudier les mouvements en semaine du dredgion, seulement à ce moment vous comprendrez que le dredgion est comme les forteresse , quasi prévisible
Vous remarquez pas que vous preniez à chaque fois les fortos à un moment de la semaine et paffe dredgion sur votre gueule?
On laisse pas une forto et def d 'une autre pour rien aussi.
Citation :
Publié par Shesa
Bien sur, vous savez tout et avez tout prévu.

T'es presque crédible mon pauvre
Non mais c'est comme aux échecs, faut toujours avoir 3 coups d'avance, trop des pgm les Asmo tu peut pas test
Non mais serieux me dite pas que vous connaissez pas le tableau des prises forto?
ben le dred c 'est pareil.. y a pas a etre devin ou autre , suffit de regarder sur plusieurs mois et de tout noter...et paff ta tes stats !
Citation :
Publié par bios
Ils sont pas en greve pour kysis et krotan cest juste que les asmos empechent les boss balaurs datteindre le daity donc apres cest tranquille.
C'est juste que le dred est buggé*.
Ce n'est pas une histoire de pgm ou autre il y a juste des personnes qui ont fait un tableau avec les pourcentages de chance qu'une forteresse soit capturable et qu'un dredgion pop dessus suivant les observations collectées depuis septembre.
un exemple a deux balle, prenons un samedi timer de 20h astéria capturable, très souvent lorsque les asmo ont capturé cette forteresse sur le timer de 20h, cette dernière a été reprise par les balaur sur le second timer...
Dites les leads élyséens de la soirée, z'êtes au courant que quand le boss est à 15% au bout de seulement 3 minutes il faut rush dans la pente de gauche et non dans celle de droite ? Vous critiquez Toniko, mais vous faites pas beaucoup mieux

Citation :
Publié par Elerina
Ca explique pas pourquoi le dredgion pop pas sur kysis et krotan, et pourquoi il ne peut pas reprendre la divine. Ha bah si, on me soufle qu'il est bug, c'est vrai le jeu vient de sortir faut être patient ça va être réglé ...
STFU
Sauf que personne ne critique Toniko.

Et sinon le classique "ouais, les elyos sont assez nombreux, ils ont juste besoin de s'organiser, c'est des plows, tout ça...".

À bon entendeur...
Citation :
Publié par Phosfo
Sauf que personne ne critique Toniko.
Je me rappelle d'un certain "kstatut" sur Mumble, lundi dernier, qui disait des trucs du genre "toniko suck en lead". D'autres disaient la même chose, et ça m'est déjà arrivé de le lire à d'autres endroits.
Citation :
Publié par Azazel.
Et sinon les ely ca vous dit pas de tag la divine? D'autant plus que la grande majorité des asmo veulent s'en débarrasser ^^
Les trois cohortes mini qui viennent en def dès que l'on s'approche des anneaux de l'oeil confirme cet état de fait.
Citation :
Publié par Phosfo
Faut pas croire tout ce qu'on raconte, Toniko était en canal lead comme chaque soir, c'était juste pas lui la voix ce soir.
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas passé à gauche. Je me sentais un peu seul dans ce couloir abandonné
3 cohorte qui vous attaquent aux anneaux, c'est ptete les 3 cohorte qui sont en def divine et qui veulent leur médaille de défense

La grosse majorité des asmo ce soir était en déf kysis et krotan suivi de la prise de miren. Ca s'est remarqué non?

Concernant le dred qui pop pas sur kysis et krotan, SI il pop, on en a encore eu la preuve ce soir. Le truc c'est que les croisé pop dans la cour ( sur vous en l'occurence ce soir ). Je tiens d'ailleur a remercier nos 3 amis croisé qui ont fait une attaque par derrière sur vos heal
Tavu Yasu, on a encore payé les Balaurs .
Dommage pour ce soir, mais j'ai trouvé le lead bien plus compétent, ya juste eu cette $p^ù*! de Déconnexion massive qui planté le RvR (je vois des lumières de décos partout §§§).
Citation :
Publié par Shesa
Les trois cohortes mini qui viennent en def dès que l'on s'approche des anneaux de l'oeil confirme cet état de fait.
Comme le dit Yasu, les 2-3 petites cohortes en divine c'est ce qui reste de la FA qui veulent leurs médailles et essayer de garder les miettes de leur empire qui s'effondre ^^
Citation :
Publié par Mimiru
Je me rappelle d'un certain "kstatut" sur Mumble, lundi dernier, qui disait des trucs du genre "toniko suck en lead". D'autres disaient la même chose, et ça m'est déjà arrivé de le lire à d'autres endroits.
Ouep c'était un asmo ksalut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés