Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezyar
Moi je trouve la pano de pile-topkaj plutôt pas mal, pour un mec qui pars avec une meulou, après, dites vous que si synzeca aurais pas été sponso par la bibi's, il aurait pas un meilleur stuff que pile-topkaj.
Exactement !

Personnellement, je trouve que le stuff de Pile est plus que convenable (Thx la Meulou...) Mise à part le fait bien sur qu'il n'aura pas de Dofus(à part ceux de base), Full Krala, gelano Pm.
Mais bon on fait avec.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Et sinon, le line-up est sympa même si j'aurais préférer voir Morph' en titulaire ou remplaçant. Et ... j'aurais dû me présenter en remplaçant sacri, si j'avais su
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Je crois que tu n'as rien compris, Ellyandre
Citation :
Publié par 'Shmex-Jiv.
@Zeti :t'as rien compris en fait.
Waow, y'a du talent sur nos deux sections.
Ouai, mais on gagne, car Gyps il a mit un mot de plus.

Sinon ouai, aucune mauvaise surprise, c'est cool, mis à part pour l'éca où tout le monde n'est p'têtre pas du même avis (perso j'aurais préféré Morphelus ou Synzeca en titulaire, mais c'est pas comme si c'était un eca niveau 4x en bouftout qui était qualifié).

Bonne chance pour la suite
Moi je suis bien content que sa sois pile-topkaj, au moins il est neutre.

Car entre nous, y en a qui disaient "Ouai non pas morphelus c'est un ex bibi's"

Puis les autres disaient "Ouai non pas synzeca il est sponso' par la bibi's"

Pour en revenir au choix de l'éca, il va de soi qu'au niveau défi Morph et Synz spammaient les rekoplol, un peu useless en PvP multi. Enfin bon Synz est pas le plus skilled des écas, il lui faudrait un conseiller pour jouer son éca, parce qu'apparemment il ne sais pas que langue râpeuse ça sert .

@Gyps: Après la mort de Zigow, y'avais presquetout mais moins populaire et juste un full CM dispo à mon avis. Zigow était donc le bon choix.

@Hashalol: Tu t'enfonces un peu plus à chaque post. Comme tu dirais:"Well".
Bon le p'tit trio, vos discussions puériles ont rien à faire sur Jol, quelle que soit la section. On en a rien à faire : on est là pour parler du Goulta sur le SH, de ses représentants et des stratégies à adopter.

J'ai juste une question : Personne de plus HL que Zigow ne s'était inscrit pour le tournoi ?
Citation :
J'ai juste une question : Personne de plus HL que Zigow ne s'était inscrit pour le tournoi ?
Bha je crois que y'a Invoc-Presquetout mais bon, envoyer un mec en chêne mou, pas top.
Il y a juste un truc qui me chiffonne chez Pile, c'est le manque de vita/sagesse. 2500 vita/46% esquive, ça fait vraiment très très très peu. Face à un xélor ou n'importe quelle classe susceptible de retirer des PA, ça va être hot.

On sent le manque de stuffs quoi :/

Dessous : Première fois que je le voyais "stuffé''.
Citation :
Il y a juste un truc qui me chiffonne chez Pile, c'est le manque de vita/sagesse. 2500 vita/46% esquive, ça fait vraiment très très très peu. Face à un xélor ou n'importe quelle classe susceptible de retirer des PA, ça va être hot.
On dit merci le défie.

Pour pas être trop HS, il aura quand même le kim, un peu plus de vitalité par rapport au solo, plus le niveau, c'est mieux qu'une pano meulou quoi.
Citation :

Tu as vu un défi ou il n'étais pas encore full stuff.

Il aura ce soir avant 21h les sandales circulaire ainsi que son parcho 101 all'
Bah maintenant y faut espionner les autres Team Hihi

Pour au-dessus x2 : STOP essayer de nous démotiver, sa nous encourage encore plus à soutenir nos héros et puis ICI on gère le stress, et au lvl 200 avec le temps que t'as pour jouer ces un immense avantage du Sh qui et tous le temps sous pression
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Fun-Radio
Vous avez 3 dofus turquoizes
Vous pouvez toujours courir pour battre Jiva
Non, je crois que le serveur a aucun dofus turquoizes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés