AddOn or not AddOn ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
[Edité par fyren` : Encore une fois dans un soucis de lisibilité du post, merci de ne pas quoter des longs textes, remplacez les dans ce cas par des points de suspensions. ]
Sérieux vous êtes si peu aware que ca ? vous pensez que Nerf button est capable de régler tous vos problèmes d'égarement IG?
Si vous jouez avec l'idée que l'addon jouera a votre place et "réfléchira" a votre place vous êtes très mal barré pour du RvR.
Citation :
Publié par Comalies
Sérieux vous êtes si peu aware que ça ? vous pensez que Nerf button est capable de régler tous vos problèmes d'égarement IG?
Si vous jouez avec l'idée que l'addon jouera a votre place et "réfléchira" a votre place vous êtes très mal barré pour du RvR.
t inquiète pour le rvr pvp je me débrouille pas si mal que ça et sans add-on qui réfléchit et fait certaine action a ma place en appuyant sur un seul bouton.

c est toi qui comprend pas qu un add-on qui fait tout en automatique c est comme qui dirait tricher.

c est par pour rien que l homme a inventer l automatisation.
gain de performance,rapidité,facteur d erreur humaine réduite au maximum , et surtout efficacité et rentabilité.

ce genre de truc n a rien a faire dans un jeu .

bjerk joueur sans assistant automatique
Citation :
Publié par Cereled
Si j'ai bien compris le fonctionnement de NerfedButton, ce qui me pose un problème c'est que c'est l'addon qui analyse les buff/debuff/dot/hot sur ta cible pour savoir où commencer ta séquence.
Si ta séquence commence du genre "debuff armure - frappe qui déchire tout", l'addon cherchera à la place du joueur si le même debuff armure est déjà présent (et n'est pas cumulable) et commencera du coup la séquence directement par la frappe qui déchire tout.
Chose qui sera plus long à faire pour un joueur sans cet addon et qui simplifie quand même pas mal le boulot du joueur.
Non, enfin c'est possible, mais il faudrait rentrer dans sa séquence, à la main, chacun des debuffs équivalents non cumulables, en récupérant leur id sur wardb. C'est possible, mais très très chiant à faire. L'utilisation c'est plutôt: "si j'ai pas mis mon DoT/debuff, je le mets, sinon je donne mon coup direct" en gros. L'intérêt c'est d'économiser des binds.

Je ne connais pas le BF ni tueur, mais personnellement avant d'utiliser nerfed buttons je remplissais mes 4 barres d'action, et j'avais les 48 binds qui vont avec. J'ai trouvé chiant d'avoir à pianoter d'un bout à l'autre du clavier, à faire 1-2-3-4-5-6-7-8-9 pour ma séquence burst (parfois en sautant 5 suivant le type de cible). Maintenant ma séquence burst c'est 1-1-1-1-1-1-1. Je ne pense pas que faire toute la longueur du clavier soit synonyme de "skill" (sans le GCD je dirais pas, mais passer de la touche 1 à 2 en plus de 1.5 sec faut le faire). Et l'addon est loin de jouer à ma place, maintenant j'utilise 3 barres de raccourci dont 25 bindées, voilà où j'ai gagné.

Après je comprends que certains ne l'apprécient pas et le considèrent comme un cheat, ce n'est juste pas mon avis.
Nan mais madbear, toi tu remplaces ta séquence par un bouton que tu flood ok. C'est une des fonctions de NB mais de loin la plus problématique.

En particulier, ce qui me perturbe ce sont toutes les possibilités de check, automatiques pour le coup, que va faire l'addon à la place du joueur.

@Comalies : oé ok t'es ubber comme la tartine, on est des noobs. Maintenant vu comme j'suis un plow de base, j'vais mettre NB et j'aurai même pas besoin de réfléchir à mes séquences, ni à m'adapter l'addon le fera pour moi. Active aura, Cible snare ? non pose un snare, debuff PA, active aura, bénédiction ? oui & timer up débuff béné, dévastation, hop ... etc.

Tiens pis j'vais aussi le faire pour le boss 8 de vautour. Béné active ? non coup de taunt, timer buff parade up, buff parade, dent de tzench up ? dent, taunt, béné active ? oui. hope débuff béné... plus qu'a spam une touche.
Je comprends que l'utilisation de Nerfed pose problème. Et je vais pas me battre pour en faire accepter l'utilisation. Je comprends ses détracteurs.
Mais croyez Madbear, il fonctionne pas cet addon. Il est tout bugué, et les séquences de dingues, elles existent que sur le papier.
Il est loin d'être complètement buggé, mais les checks sur les immune/snare/stun/etc.. ne fonctionnent pas, il faut lui indiquer la liste complète des buffs à check sur la cible. En plus pour les CC je ne conseille vraiment pas de les mettre en macro, c'est un coup à filer des immune à sa cible pour rien. Sinon, il faut aussi savoir que nerfed buttons a un temps de réponse assez lent, donc pour des aptitudes comme Bénédiction Perdue on peut facilement louper un GCD, comme quand on le fait manuellement (testé avec mon élu sur le boss 8 de vautour, NB n'est pas assez réactif).
Citation :
Publié par bjerk
t inquiète pour le rvr pvp je me débrouille pas si mal que ça et sans add-on qui réfléchit et fait certaine action a ma place en appuyant sur un seul bouton.

c est toi qui comprend pas qu un add-on qui fait tout en automatique c est comme qui dirait tricher.

c est par pour rien que l homme a inventer l automatisation.
gain de performance,rapidité,facteur d erreur humaine réduite au maximum , et surtout efficacité et rentabilité.

ce genre de truc n a rien a faire dans un jeu .

bjerk joueur sans assistant automatique
L'automatisation c'est pour des séquences identiques et répétitives en quoi NB est cheat perso je vois cela comme un confort.
Maintenant a ceux qui pense "youhou" je vais écrire un script chiader qui pourra choisir la meilleure solution a tous moment je leur dit "STOP RÊVER".
Oki au début tu t'amuses, tu param le truc c'est rigolo pour peu que tu sois pas manchot en algorithmie.
Crois moi tu attends pas longtemps pour voir les limites de cette pseudo automatisation.
A tous ceux qui osent scander c'est cheat ca fait tous tous seul faut redescendre sur Terre, il faut être un très mauvais joueur pour croire que ca peut améliorer les performances de gameplay en prétextant que le script choisira les meilleures solutions a tous moment.
En gros la plupart des utilisateurs de NB se serve de ce prog comme le systeme de combo de Aion qui switch auto la prochaine compétences.
C'est pas pour autant qu'on utilisait la compétence par contre ca permettait de gagner de la place sur le clavier.
Le meilleur complément a Nb c'est une quinzaine d'autre raccourci en manuel et un addon pour une meilleur visibilité des Buff debuff.
Sinon tu peux être certains de perma immune tous le monde ou de foirer ta séquence au premier immune ou CC qui arrive.

Citation :
@Comalies : oé ok t'es ubber comme la tartine, on est des noobs. Maintenant vu comme j'suis un plow de base, j'vais mettre NB et j'aurai même pas besoin de réfléchir à mes séquences, ni à m'adapter l'addon le fera pour moi. Active aura, Cible snare ? non pose un snare, debuff PA, active aura, bénédiction ? oui & timer up débuff béné, dévastation, hop ... etc.

Tiens pis j'vais aussi le faire pour le boss 8 de vautour. Béné active ? non coup de taunt, timer buff parade up, buff parade, dent de tzench up ? dent, taunt, béné active ? oui. hope débuff béné... plus qu'a spam une touche.
Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire, mais j'ai bien fait la distinction entre RvR et Pve pour mes interventions.
Et potionBar, c'est "cheat" ou pas ?
Parce que je l'ai oublié dans ma liste d'addon
bha sérieux quand tu t y connait un minimum et que tu veut te prendre la tête un peu sur cette add-on.
tu peut faire des séquence complètement abusé qui check tout le condition possible et inimaginable sur ta cible, même le positionnel peut être utilisé.

je suis allez un peu voir les fonctions possible et ben ça fait peur tout ce que tu programmer en automatique.
après que certain n arrive pas a tous programmé , mais est ce le cas de tous ceux qui l utilise.
non je ne le pense pas
c est vrai qu il n y a aucune doc sur comment programmé sa macro one touche.

http://groups.google.com/group/nerfe...s/topics?gvc=2

et j ai pas mis 3 heure a le trouver celui la , j imagine qu il doit bien en avoir d autre bien plus renseigné

PUB ON
tu t y connait un peu un programmation , devient un pgm grâce a nerfed button qui joue a ta place , une seule touche suffit pour jouer .
PUB OFF

nan cet add-on devrait être ban c est une honte pour un jeu pvp.

tu es joueur ou pas et pour moi jouer ce n est pas programmer une touche.

rp on
nerfed button: allez se soir je vais jouer a warhammer
nerfed button : nettoie sa touche
nerfed button : spam 1 spam 1 spam 1 etc....
joueur landa : tu es trop toi punaise quelle séquence comment tu fait ?
nerfed button : ben j appuie sur ma touche 1 pour le reste google est mon ami
rp off

/drink

bjerk buveur de bières
C'est presque rassurant que l'addon ne soit pas assez réactif :x Après le mal que j'me suis donné pour tanker correctement le boss 8 sans louper une fucking béné, j'aurai un peu les bouboules de voir un addon simplifier autant le process.

J'ai testé un peu pour me rendre compte, sans aller jusqu'à faire des scripts totalement cheat, y'a quand même 2/3 trucs qui facilitent trop le jeu.

Un exemple con, je prends les deux skills AE de l'élu : rending blade et blast wave. De 1 ca te gère les timers tout seul, de 2 vérifier qu'une aura de discorde est présente avant de lancer blast wave est easy et ca fonctionne bien.
C'est bête mais ca te fait une opération à faire en moins, un check visuel en moins, plus de temps à accorder a autre chose.

Pas encore testé pour repel ... faut que je trouve l'id de 'imparable'.
Après je dis pas, c'est super sympa de voir sa touche qui change de sort automatiquement ... mais bon, pour ca pas besoin des checks, y compris des checks de classe etc...
Vous parlez essentiellement de Nerfed Buttons, mais pourtant il y a aussi d'autres addons qui simplifie aussi le jeu. Prenons Twister, j'aimerais bien savoir combien d'élus et de csf ne l'utilisent pas. A mon avis, il n'y en a pas beaucoup.
Ange egna, si tu as un élu, l'utilises tu ?
Pour ceux qui n'utilisent pas twister, arrivent ils à switch 3 auras en même temps tout en combattant ?

Si vous souhaitez que tout le monde se battent sur un même pieds d'égalité, alors en effet, il faudrait bannir les addons. Mais il faudrait aussi les mêmes PC et la même connexion Internet, les mêmes claviers.

Croire ou souhaiter pouvoir se battre sur un même pied d'égalité est illusoire. Alors, personnellement, je vais utiliser des addons. Je n'utilise pas Nerfed Buttons, mais si d'autres personnes l'utilisent, je m'en fous. Car je sais que je peux l'utiliser mais que je ne préfère pas : C'est un peu comme lorsque l'on choisit le niveau de difficulté d'un jeu. En gros, pour moi, certains addons diminue la difficulté du jeu. Utilisant moi même quelques addons, je baisse un peu la difficulté du jeu : Enemy (Mais sans l'auto-assist, je précise ) après les autres addons sont surtout des résumés d'info et des trucs pour craft.
Perso je prône le retour aux valeurs du bon vieux temps ma bonne dame.

Pas d'addon, un bon clavier en pierre, une souris vivante, et roulez jeunesse !

Le plaisir, le vrai, back to the roots.

Les addons c'est has-been.

PS : merci ô dieu du JoL, tes posteurs éclairent mes journées.
Citation :
Publié par Grmblm
Perso je prône le retour aux valeurs du bon vieux temps ma bonne dame.

Pas d'addon, un bon clavier en pierre, une souris vivante, et roulez jeunesse !

Le plaisir, le vrai, back to the roots.

Les addons c'est has-been.

PS : merci ô dieu du JoL, tes posteurs éclairent mes journées.
juste le plaisir de jouer avec ses 10 doigt et l égalité de moyen pour tout les joueurs.
la recherche du jeux et non de la performance et la facilité a outrance.
mode normal pour tous le monde et non facile pour certain ( pour le mode hard faut jouer un nelfe a fléchette sans add-on) pour reprendre un des argument ci dessus

a quand l epo virtuel oups ben non il est la grâce a certain add-on.

après que tu veuille jouer avec un clavier en pierre libres a toi

et a par lancer un gros taunt (très bien tourné ) peut être a tu quelque chose d intéressant a dire pour une fois

sinon avant c était pas mieux, mais au moins on était a égalité et tous programme tiers donnant un quelconque avantage voyait le ban de ses utilisateurs.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
http://groups.google.com/group/nerfe...s/topics?gvc=2

et j ai pas mis 3 heure a le trouver celui la , j imagine qu il doit bien en avoir d autre bien plus renseigné
Merci de me citer.

Il y a le bon et le mauvais add on.
Les add ons qui t'apporte un avantage indéniable en combat par rapport à l'adversaire. Mais ou situer la limite? L'unit frame d'Ennemis apporte son lot d'information. Est-ce trop? ou est ce acceptable parce que ce sont des choses que l'on devrait pouvoir configurer de base? Twister ou PlanB doivent-ils être intégré? Il y a quand même certaines certitudes, NB, Autoassist, .. sont de trop.
Qu'on soit d'accord si NB marchait aussi bien qu'il est décrit, si le jeu n'avait pas un Gcd de 1.5s mais des compétences qui puissent s'activer a la demi seconde, bien entendu que ce programme devrait être interdit.
Hors ce n'est pas le cas, le fait d'avoir un Gcd aussi long ne permet pas d'optimiser les séquences.
Même une séquence de 5 skills c'est déjà 6s, hors le jeu se base énormément sur le burst et les séquences sont souvent les mêmes ( Ref soso/flamby en mono,Tank en mode debuff) d'ou l'utilité d'un tel addon pour le confort, mais une fois au cac et dans la mêlée, je le répète le Gcd est tellement élevée et les immunes tellement primordiale que tu peux pas te permettre de balancer tes skills n'importent comment.

Maintenant Bjerk je suis content tu aies fait une recherche sur Google t'es tu donné la peine de voir comment marche le prog?
Car jte le répète l'utilisation première des joueurs de ce prog c'est bien de gagner qlq touches et non de faire un robot qui joue a ta place (éviter de faire Skill 1 skill 2 Skill 3 sKill 4 toujours dans le même ordre et toujours dans les mêmes situations), dis moi en quoi ca permet d'être plus efficace qu'une autre personne?
En gros la plupart des gens se servent de Nb comme de PlanB (Addon pour ON/Mde) d'ou le gain de place énorme et la ressemblance avec ce qui se fait pour Aion.

Ps: sérieusement pour ceux qui pensent a faire des scripts a base "si debuff armure alors je pose pas le mien" c'est a oublier.
Les debuffs durent en moyenne 10s et une séquence burst 6s, merder pas le burst pour un debuff qui arrive en fin en plein milieu de la phase dmg.
Citation :
Publié par Der Weise
Merci de me citer.

Il y a le bon et le mauvais add on.
Les add ons qui t'apporte un avantage indéniable en combat par rapport à l'adversaire. Mais ou situer la limite? L'unit frame d'Ennemis apporte son lot d'information. Est-ce trop? ou est ce acceptable parce que ce sont des choses que l'on devrait pouvoir configurer de base? Twister ou PlanB doivent-ils être intégré? Il y a quand même certaines certitudes, NB, Autoassist, .. sont de trop.
oups j avais pas vu le lien que tu avait deja mis.

pour moi la solution la plus simple c est que l éditeur mette son nez dedans et aprouve les add-ons.
une liste des add-ons autorisé par l éditeur et un suivit de l éditeur de war serait la solution.
et ban de tous utilisateur utilisant des add-on non certifié.

dans daoc les bb on tué en parti le jeux (surtout pour ceux qui ne souhaité pas avoir deux acompte) war cela sera les add-on si on laisse trop faire

j ai l impression que l on ne cherche pas la même chose dans un jeux.
moi c est l amusement, la maitrise de mes avatars et de mes compétences, le challenge,d'autre la gagne a tous pris, le plus facilement possible.

/drink

bjerk buveur de bières
La limite des addons est fixé par Mythic grâce à 2 choses : La charte puis les méthodes qui sont mises à disposition aux développeurs d'addons.
Twister et NB sont pour moi à mettre dans le même panier. Pareil pour Ennemy.
De mon point de vue, il y a 3 types d'addons : ceux qui font des résumés d'informations (Genre RvRstattab), ceux qui changent l'aspect graphique (Genre xHud), ceux qui facilitent le gameplay (Enemy, NB, Twister).

Pour l'autoassist, c'est Hors Charte. Mais bon j'imagine que cela doit être dur du côté de Mythic de dire tel joueur est sous auto assist.

Faciliter le gameplay est-il un tort ? Je ne pense pas si cela reste toujours dans le cadre de la charte. Après libre à chacun d'aller loin ou pas dans la modification du gameplay, du moment, qu'il s'amuse dans le jeu.

@bjerk : J'avais demandé à GOA avant d'installer Enemy si cet addon était autorisé notamment à cause de son auto-assist. Ils m'avaient répondu qu'ils ne pouvaient dire que cet addon était oui ou non charte car d'une part, l'addon pouvait évoluer après leur approbation et d'autre part c'est à l'utilisateur de vérifier qu'il ne fait pas d'action Hors Charte.
Ainsi j'en ai déduis que Enemy est autorisé, mais que la fonction Auto-assist ne l'ai pas (Heureusement, c'est paramétrable et en plus désactivé par défaut).
Donc ta solution est intéressante mais couterait cher aussi à Mythic vu le nombre d'addons. Et même ainsi, il y aura toujours des utilisateurs mécontents
L'interface par défaut est peu lisible pour un tas de choses, les buff/debuff par exemple.
Utiliser un ADDON pour afficher correctement, avec plus de lisibilité, et des icônes plus "sexy", n'a rien de choquant.
Il faudra toujours vérifier la présence ou non d'un buff/debuff/hot/dot/béné...etc.
C'est juste que cela se voit mieux, mais le contrôle reste à faire.
Ceux qui s'en passent, tant pis pour eux

On ne parle pas d'addon contournant les règles, ou permettant de faire des chose non prévues par les développeurs.
Perso, je suis bien conscient que mon addon pour switch le bind/skill selon le plan actif est limite et litigieux.
Effectivement, à la place d'une vingtaine de touches, j'en utilise 5 pour mes skill, auquel s'ajoutent les coups de base, garde, défi......etc
Aies-je l'impression de tricher ?
Non.
Cela me permet de fumer de la main droite, c'est cool !
Plus sérieusement, je suis une buse en dextérité, Gaucher, handicapé profond de la main droite, peu aguerri au MMORPG, je l'assume, puisque c'est une réalité.
Donc, un jour, j'ai découvert que je pouvais limiter mon nombre de touches, je n'ai pas hésité, et cela sans aucune mauvaise conscience.
Cela n'a pas fait de moi un super joueur over skilled, mais m'offre un confort non négligeable, me permet de jouer avec plaisir.
J'aurais pu opter pour NB, mais il m'a paru bien complexe pour juste limiter mon nombre de touches et limite quant aux détections modifiant automatiquement le prochain coup disponible.
J'aurais pu investir dans un clavier offrant la possibilité de faire des macro.
j'aurais pu down load un logiciel pour faire des macro.
Avoir une souris à 50 boutons.
Un Game Pad pro gamer de la mort.....
Mais, non, j'ai choisi un truc tout simple, un addon.

S'insurger contre des addon permettant de contourner les règles, ok.
Limiter son skill au spam d'une touche, c'est trop, cela doit être chiant.
Mais améliorer son confort, tout en conservant un équilibre, je ne vois rien de choquant.
D'accord pour gueuler contre l'Auto Assist qui lui est vraiment un déséquilibre et contourne le fonctionnement prévu par les développeur.

Et pour jouer le chieur : (c'est une spé chez moi)
L'égalité des moyens ?
Moyens matériel ?
On achète tous le même PC et les mêmes périphériques ?
Moyens Physiques ?
Tu veux vraiment être une buse comme moi, Gaucher, incapable de tenir une petite cuillère de la main Droite, avec des réflexes moyens.

Je sais que l'égalité, c'est joli, c'est de bon goût, mais elle n'existe pas....heureusement.
On fait quoi, on ne joue plus ?

Arrêtons !
Tu as les tricheurs, qu'il faut effectivement bannir.
Ensuite tu as les autres joueurs, plus ou moins doués, plus ou moins bien équipé.
Tu trouves vraiment que sur War, il ya des joueurs qui déséquilibrent le RvR grâce à leur ADDON ?

/Edit

Fyren,
Je ne dis pas que les Gauchers sont des handicapés, ou n'ont pas de Dex, je dis que je suis gaucher et complètement handicapé de la main droite. Du genre, faut que je réfléchisse pour saisir une petit cuillère ;-D
Mais effectivement, le fonctionnement du cerveau des gauchers est différent et à priori avantageux pour certaines fonctions.
En fait, je voulais surtout souligner que l'égalité, c'est un idéal, donc sans aucune réalité.
Citation :
Publié par Comalies
[ fyren` : Dans un soucis de lisibilité, merci de ne pas citer de long texte, dans de tels cas, mettez des points de suspensions ]
peut etre que toi tu l utilise effectivement très simplement.
mais quand tu te penche dans ce qu il permet de faire , cet add-on va loin trop loin.
et checker les immune automatiquement pour que dans ta programmation de ta séquence de burst sur ta touche, un coup ne se lance pas.
excuse moi mais cela fait quand même très assisté , aucune erreur dans ta séquence.
et ne dit pas que cela est a oublier c est possible et cet add-on le permet c est tout, que tu ne le fasse pas me rassure un peu , mais je suis loin de penser que la majorité des gens l utilisant se passe se cela.
aucune erreur dans tes séquences tu ne peut plus te tromper, il est ou dans le jeu le moment ou tu dit.

rp on
bjerk: quel nelfe je suis bump le mec a 10% de sa vie ARGG il est full vie maintenant
rp off

plus de maitrise du gameplay du jeux ,on le fait a ta place (ce n est pas spécialement de toi que je parle).
plus besoin de te concentrer sur les coups que tu va enchaîner , tu appuie sur ta touche et tu regarde.

sérieux comalies tu pense que ce genre de truc a sa place dans un mmorpg , moi je pense très fortement non.
le jour ou un jeu rvr dans un univers sympa (faut des nains) sans aucune macro de possible , et tous add-on interdit sort y a des grande chance que j aille voir cela de plus prêts et avec le sentiments enfin que si je gagne ou perde c est ne que grâce a moi ou que mon adversaire possède plus de maitrise que moi du jeux et il le mérite.
actuellement certain ont un niveaux de jeux non mérité tous cela grâce a des script de programmation qui exclue toute erreur et perte de temps d exécution.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Plus sérieusement, je suis une buse en dextérité, Gaucher ...
Tu veux vraiment être une buse comme moi, Gaucher ...
Faudrait arrêter de citer le fait d'être gaucher comme un handicap hein ? Le fait d'être gaucher ou droitier n'a absolument rien à voir avec la dextérité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis de toute façon les gauchers domineront le monde, c'tout !
Citation :
Publié par bjerk
...

bjerk buveur de bières
Il est capable de "pseudo check" des situations mais pas vraiment correctement et de tt manière BCP BCP trop tardive.
Après c'est peut etre possible sur le papier mais pas applicable en jeu.
Les addons et pseudo G15 ne sont que des excuses pour la plupart des joueurs ( même si fut un Temps il était possible de cheat en passant outre le Gcd ce n'est plus le cas mais les excuses sont restées.)
Jt'assure que le meilleur Addon pour check c'est bien "Aura and co", qui permettent d'avoir un réel coup d'oeil rapide et surtout connaitre les classes et synergies ennemis.
Je crois que c'est un joueur defiance qui joue aussi avec Nb ( et a la même utilisation que planB), il la bien expliquer ca fait gagner 3 touches sur une séquence tjrs identique ( ca ne fait pas plus ni moins réfléchir c'est un confort.)

Et jte répète que je pense aussi comme toi, si NB marchait aussi bien que certains joueurs ( qui n'ont pas testé comme hasard) osent le prétendre et que si le gameplay de War ( immune, Gcd trop long, CC) n'était pas comme il l'est, je serais de ton avis.
Au début j'étais même contre ce genre d'addon, maintenant tu zieutes un peu plus, prends ce qu'il y a de bien (AionBis combo) et tu trouves le jeu bien plus confortable, le reste c'est pas opti et plutot très inconfortable.

Maintenant un truc que j'utilise et que je trouve cheat c'est bien tous les addons de Realm.
On ne devrait pas savoir la situation d'une zone a moins d'y être (j'aimais bien au début il n'y avait pas de /1 /2 d'ailleurs), en plus autre désavantage les masses s'agglutinent grâce a ces informations sur des zones.

Ps: Gaucher de la souris c'est quand même galère pour jouer au clavier ...
Dworgarzurg ton cas a l air d être un peut particulier aussi, je ne pense pas que c est le cas de tous ceux qui utilise ce type d add-on.

on sait tous que l égalité parfaite n existera pas, mais éviter qu il y est un trop grand déséquilibre entre les joueurs a cause de certain add-on utilisé ou logiciel tiers cela serait bien qu on l évite.

quand a la dextérité , gaucher etc... c est comme dans le sport y en a qui court plus vite que d autre et sont meilleurs ,mais on s affronte a arme égale, on part sur la même ligne de départ , et l utilisation de produit rendant plus performant son puni par le ban .
et c est a chacun de s améliorés et d apprendre a maitrisé sont sport , pour moi sa marche pareil pour les jeux (surtout pvp).

après l égalité des machines honnêtement je connais des très bon joueurs qui ont des machine hummm si on peut appelez ça des machines loin d être performante et ils s en sortes avec les honneurs , voir bien mieux que moi alors que j ai du matériel assez performant.
mais cela n influe pas sur le gameplay lors d affrontement pvp.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
après l égalité des machines honnêtement je connais des très bon joueurs qui ont des machine hummm si on peut appelez ça des machines loin d être performante et ils s en sortes avec les honneurs , voir bien mieux que moi alors que j ai du matériel assez performant.
mais cela n influe pas sur le gameplay lors d affrontement pvp.
Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu as une personne qui a un freeze alors que d'autres personnes ne l'ont pas, alors oui cela te gêne dans ton gameplay. Avoir un heal dont le PC freeze alors que le reste du groupe ne freeze pas, cela t'empeche de bien jouer
Citation :
Publié par Myrlona
Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu as une personne qui a un freeze alors que d'autres personnes ne l'ont pas, alors oui cela te gêne dans ton gameplay. Avoir un heal dont le PC freeze alors que le reste du groupe ne freeze pas, cela t'empeche de bien jouer
tu n a pas tort mais si il freeze tout le temps , il serait peut être temps de changer de machine ou d arrêté de jouer a war.( ceci est un taunt )

les gros freeze que tu peut rencontre c est lors de rencontre de masse.
et la tout le monde est a égalité spam aoe ou heal de groupe avec ou sans addon ,freeze ou pas freeze
c est pas dans ce type de combat ou tu peut vraiment exprimer ton gameplay ou teamplay ( ou si peut).

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés