|
Citation :
Si vous jouez avec l'idée que l'addon jouera a votre place et "réfléchira" a votre place vous êtes très mal barré pour du RvR. |
10/08/2010, 18h49 |
|
Aller à la page... |
AddOn or not AddOn ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne connais pas le BF ni tueur, mais personnellement avant d'utiliser nerfed buttons je remplissais mes 4 barres d'action, et j'avais les 48 binds qui vont avec. J'ai trouvé chiant d'avoir à pianoter d'un bout à l'autre du clavier, à faire 1-2-3-4-5-6-7-8-9 pour ma séquence burst (parfois en sautant 5 suivant le type de cible). Maintenant ma séquence burst c'est 1-1-1-1-1-1-1. Je ne pense pas que faire toute la longueur du clavier soit synonyme de "skill" (sans le GCD je dirais pas, mais passer de la touche 1 à 2 en plus de 1.5 sec faut le faire). Et l'addon est loin de jouer à ma place, maintenant j'utilise 3 barres de raccourci dont 25 bindées, voilà où j'ai gagné. Après je comprends que certains ne l'apprécient pas et le considèrent comme un cheat, ce n'est juste pas mon avis. |
10/08/2010, 19h53 |
|
|
Nan mais madbear, toi tu remplaces ta séquence par un bouton que tu flood ok. C'est une des fonctions de NB mais de loin la plus problématique.
En particulier, ce qui me perturbe ce sont toutes les possibilités de check, automatiques pour le coup, que va faire l'addon à la place du joueur. Tiens pis j'vais aussi le faire pour le boss 8 de vautour. Béné active ? non coup de taunt, timer buff parade up, buff parade, dent de tzench up ? dent, taunt, béné active ? oui. hope débuff béné... plus qu'a spam une touche. |
10/08/2010, 20h43 |
|
|
Citation :
Maintenant a ceux qui pense "youhou" je vais écrire un script chiader qui pourra choisir la meilleure solution a tous moment je leur dit "STOP RÊVER". Oki au début tu t'amuses, tu param le truc c'est rigolo pour peu que tu sois pas manchot en algorithmie. Crois moi tu attends pas longtemps pour voir les limites de cette pseudo automatisation. A tous ceux qui osent scander c'est cheat ca fait tous tous seul faut redescendre sur Terre, il faut être un très mauvais joueur pour croire que ca peut améliorer les performances de gameplay en prétextant que le script choisira les meilleures solutions a tous moment. En gros la plupart des utilisateurs de NB se serve de ce prog comme le systeme de combo de Aion qui switch auto la prochaine compétences. C'est pas pour autant qu'on utilisait la compétence par contre ca permettait de gagner de la place sur le clavier. Le meilleur complément a Nb c'est une quinzaine d'autre raccourci en manuel et un addon pour une meilleur visibilité des Buff debuff. Sinon tu peux être certains de perma immune tous le monde ou de foirer ta séquence au premier immune ou CC qui arrive. Citation :
|
10/08/2010, 21h45 |
|
Empereur / Impératrice
|
Néanmoins une chose est certaine, NB devrait être bannit.
|
10/08/2010, 22h07 |
|
Invité
|
Et potionBar, c'est "cheat" ou pas ?
Parce que je l'ai oublié dans ma liste d'addon |
11/08/2010, 09h15 |
|
#316484 |
|
bha sérieux quand tu t y connait un minimum et que tu veut te prendre la tête un peu sur cette add-on.
tu peut faire des séquence complètement abusé qui check tout le condition possible et inimaginable sur ta cible, même le positionnel peut être utilisé. je suis allez un peu voir les fonctions possible et ben ça fait peur tout ce que tu programmer en automatique. après que certain n arrive pas a tous programmé , mais est ce le cas de tous ceux qui l utilise. non je ne le pense pas c est vrai qu il n y a aucune doc sur comment programmé sa macro one touche. http://groups.google.com/group/nerfe...s/topics?gvc=2 et j ai pas mis 3 heure a le trouver celui la , j imagine qu il doit bien en avoir d autre bien plus renseigné PUB ON tu t y connait un peu un programmation , devient un pgm grâce a nerfed button qui joue a ta place , une seule touche suffit pour jouer . PUB OFF nan cet add-on devrait être ban c est une honte pour un jeu pvp. tu es joueur ou pas et pour moi jouer ce n est pas programmer une touche. rp on nerfed button: allez se soir je vais jouer a warhammer nerfed button : nettoie sa touche nerfed button : spam 1 spam 1 spam 1 etc.... joueur landa : tu es trop toi punaise quelle séquence comment tu fait ? nerfed button : ben j appuie sur ma touche 1 pour le reste google est mon ami rp off /drink bjerk buveur de bières |
11/08/2010, 10h18 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Il y a le bon et le mauvais add on. Les add ons qui t'apporte un avantage indéniable en combat par rapport à l'adversaire. Mais ou situer la limite? L'unit frame d'Ennemis apporte son lot d'information. Est-ce trop? ou est ce acceptable parce que ce sont des choses que l'on devrait pouvoir configurer de base? Twister ou PlanB doivent-ils être intégré? Il y a quand même certaines certitudes, NB, Autoassist, .. sont de trop. |
11/08/2010, 14h51 |
|
|
La limite des addons est fixé par Mythic grâce à 2 choses : La charte puis les méthodes qui sont mises à disposition aux développeurs d'addons.
Twister et NB sont pour moi à mettre dans le même panier. Pareil pour Ennemy. De mon point de vue, il y a 3 types d'addons : ceux qui font des résumés d'informations (Genre RvRstattab), ceux qui changent l'aspect graphique (Genre xHud), ceux qui facilitent le gameplay (Enemy, NB, Twister). Pour l'autoassist, c'est Hors Charte. Mais bon j'imagine que cela doit être dur du côté de Mythic de dire tel joueur est sous auto assist. Faciliter le gameplay est-il un tort ? Je ne pense pas si cela reste toujours dans le cadre de la charte. Après libre à chacun d'aller loin ou pas dans la modification du gameplay, du moment, qu'il s'amuse dans le jeu. Ainsi j'en ai déduis que Enemy est autorisé, mais que la fonction Auto-assist ne l'ai pas (Heureusement, c'est paramétrable et en plus désactivé par défaut). Donc ta solution est intéressante mais couterait cher aussi à Mythic vu le nombre d'addons. Et même ainsi, il y aura toujours des utilisateurs mécontents |
11/08/2010, 15h12 |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|