Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argoy
Voila tout d'abord bien jouer a ceux qui ont été qualifié, et bien aussi qui ont tenté de se qualifier, car faut dire, pour certaine classe ce n'était pas évident.

Pour ma part je ne m'attendais pas a se que je sois 1er, j'ai donc modifier un peu mon stuff, (on peux le voir sur ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/menalt...007/inventaire ) et donc je suis 1/2 sur tout les sorts avec trèfle.
C'est pas pour te descendre ou me foutre de toi (bien loin de la) mais je penses vraiment que vu la limitation des boucliers aux goultarminator, tu devrais faire un tour a l'atelier de FM avant la sauvegarde pour optimiser tes resistances.
Je serais pas aussi sèche que Garfunk, mais certains de tes items font peine a voir.
Maintenant que nous connaissons les candidats potentiels, nous avons tous les soirs au moins 2 représentants de chaque classe aux entrainements, je redonne donc mon idée qui était de confronter chaque team à sa "jumelle"

Je me (re)explique : cela consisterai simplement à faire combattre une team contre une autre de la même composition, pour voir comment elle réagira. Car il est probable que cela arrive au Goultarminator et ses combats d'entraînement contre les deux autres teams ne leur serviront pas beaucoup dans ce cas là :/
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Car il est probable que cela arrive au Goultarminator et ses combats d'entraînement contre les deux autres teams ne leur serviront pas beaucoup dans ce cas là :/
Surtout que ça permettra aux equipes de tester des stratégie et de les donner aux autres.
Les résultats des votes tombent demain, en ce qui me concerne, sélectionnée ou pas, je serais ravie d'aider lors des combats team jumelles, idée que je trouve intéressante a faire un soir (pas au détriment des entrainements des représentants bien sur.).
Je serais donc là demain soir pour participer si besoin.
Pas d'avis sur les combats de ce soir (enfin d'hier soir) ? J'ai trouvé que les teams étaient assez équilibrés, la team A a eu plus de mal que les autres soirs (sans doute avec la perte du xelor et également à cause du bug de karcham), mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Les combos treve/souillure, folie sanguinaire sur les doubles du sram ont plutôt bien marché.
Bon autrement vu que je dors pas cette nuit, je serais ptet pas là ce soir, dépend si j'arrive à tenir x) Mais je pense qu'on peut rester sur ces compos. Faire des combats de teams jumelles, pourquoi pas, m'enfin on peut aussi faire contre des teams faites un peu à l'arrache, comme on a fait parfois, et ça sera sans doute plus simple à organiser.
J'aimerai bien changer de map et prendre une grande map à obstacle aussi( j'avais proposé 5/-7 par exemple), ça permettra de varier un peu.
edit: smarrant sur pouchecot, ils proposent quasi les mêmes teams, mais en considérant la team A comme la plus faible. Ca fait se poser des questions x) reedit: sur jiva aussi, enfin là ils mettent le xel dans la team A, comme on avait fait. Rereedit: bon en fait on retrouve nos équipes un peu partout x)
J'ai trouvé que les compositions avaient un certains succès hier. ça a donné lieu a de joli match (si on exempt le chuper bug qui paralyse les combo/frappeur)

l'idée des teams jumelles est intéressante. A tester je pense ou tester les meilleurs config' trouvées entre cousines (j'entends celles qui ne se différencient que de 1 personnage par exemple)

Ce soir je suis retenu autre part je rentre à une heure non fixé mais je ne serais pas là donc.
Bon courage donc.

EDIT : au vu de la joyeuse pluie qui tombe, je vais p'tet être là finalement. Aucune certitude donc.
Citation :
Information importante :
Afin de posséder tous les équipements nécessaires sur le serveur du tournoi, veillez à ce que votre inventaire soit correctement rempli le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST. Nous utiliserons cette sauvegarde des personnages pour les importer sur le serveur du tournoi.
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t387607.html

Voilou
Idem que tout le monde, j'ai largement apprécie les compo et les combats d'hier soir. Chaque match avait son suspense et restait indécis pendant un long moment.

Concernant les rencontres pour les jours à venir, les équipes jumelles ou cousines sont pas mal, sinon comme dis team à l'arrache. Même mieux, histoire d'intérésser le serveur, on flood que les représentant défient tout ceux qui le souhaite par équipe de 4 à telle position. Alors certes on aura de tout, mais ça peut mettre dans le bain tout le serveur en vue des épreuves communautaires.


Sinon pour Bell, ce soir a minuit la sauvegarde
Trop j'ai pas dormis cette nuit en plus vite vite les résultats que j'aille dormir mdr.


EDIT: on a pas pensée a ces team, et je les trouve vraiment bien assez moduler avec nos 3 bases.

Eni/Panda/Iop/Cra

Osa/Sadi/Sram/Xelor

Sacri/Enu/Eca/Feca
Ayé les résultats sont publiés :

Titulaires
Jisatsu, 200 / Le Cercle Vicieux (521 votes)
Chocoku, 200 / The Biboule Family (791 votes)
CharaFTaBouk, 199 / -Les Larmes Du PheniX- (707 votes)
Tom-Vekk, 200 / Vodka Blue (596 votes)
Neo-Blacker, 200 / Hell-Raiser (841 votes)
Mangoustokeii, 199 / The Biboule Family (522 votes)
Yopimarus, 200 / Primum Nocere (695 votes)
Mctoiine, 200 / Game over kho (756 votes)
-Belldandy-, 200 / Imperium Der Drachen (860 votes)
tarzen, 199 / -Les Larmes Du PheniX- (532 votes)
Ayrog, 200 / Lost Saga (612 votes)
Bi-back, 200 / The Biboule Family (775 votes)



Remplaçants
Gourette, 193 / Le Cercle Vicieux (452 votes)
Vlunch, 200 / La colere du phoenix (291 votes)
Marketer, 199 / Ex-Nihilo (262 votes)
Loveyourdeath, 199 / Erkalos (377 votes)
Buzz-Woody, 200 / Dark Alliance (152 votes)
Argoy, 198 / Unlimited (391 votes)
Mc-Cuidado, 200 / Origine (294 votes)
Elys, 197 / L'odyssee (192 votes)
Determinatorx, 200 / Lost Saga (148 votes)
Jor, 200 / Hospice Power (462 votes)
Peki-Saga, 200 / Lost Saga (438 votes)
Hoegaard, 199 / Vodka Blue (292 votes)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...rticipants?s=7

Pas de vraie surprise donc, si ce n'est que Jisa est devant Gourette contre son gré, et surtout charaftabouk en titulaire et marketer remplaçant.
Je pensais que ça serait plus serré entre cuidado et moi, enfin bon. Un vrai soulagement en tout cas, le stress commençait à me tuer xd

Edit: Ah oui, un ENORME merci à ceux qu'ont voté pour moi, évidemment. Jvous aime
Je confirme que Gourette prendra ma place pendant tout ce tournoi, conformément aux veux que j'avais formulés. Je remercie ceux qui ont voté pour moi, je pensais pas qu'en étant si peu actif depuis un an, autant de personnes me faisaient confiance.

En tout cas j'ai voté ce matin à 10 heures, je sais même pas si mon vote a été pris en compte mais ça n'aurait pas changé la donne. Hein mon Yopi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés