Sans vouloir partir en lynchage, je ne t'ai jamais vu pvp. Et préférer un mec qui n'a jamais PvP ou bien y'a 3 ans à un mec qui a tout prouvé dans ce domaine, et qui le prouve encore aujourd'hui, c'est pathétique oui. Après j ai rien contre toi, mais j'aime pas le fait de devoir faire 50 fois le même boss pour avoir un bon temps. Déjà que cette épreuve ne reflète en rien le niveau des participants en PvP, mais si en plus de ça les participants peuvent retenter à l'infini c'est d'autant plus nul. Il y aurait du avoir une limite de tentative, car là ca tourne plus au farm qu'autre chose (slt dofus), pour tout te dire j'ai fait 2 TR avec lanilla pour être classé 1er toute la semaine.
Toi je n'ose pas imaginer le nombre que t'as du en enchaîner et je le répète, il n y a aucun mérite à taper le même mob 15 fois par jour pour gagner 10 secondes.
Enfin je vais pas me plaindre, Lanilla est dans le top3, mais se casser la tête pour une place alors que t'étais sûr d'être dans les trois premier relève plus du kikoo ladder g 1 gross keu, qu'autre chose. Surtout si après on vient se vanter dans les spec combat de son concurrent, à moins qu'on m'ait rapporté du vent.
(J'ai su ton temps hier, à 21h30.)
|