Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais sérieux osef un peu de psunlo c'est pas 1 personne qui va changer la répartition des votes! Tout le monde sait qui sera titulaire:

Feca : Stall
Xelor: Luffy
Eni : Amroth
Sram: Ellyande
Cra : Lanilla
Osa : La-N quoi que White Soldier peut créer la surprise
Iop : Exited
Ecaflip : DS-Evidence même si je pense que Tigresse est plus apte?
Sadida : Kazarwen
Pandawa : Cherea
Enutrof : Enu-meratif
Sacri : Alors là ça sera serré entre Boby et Yluzia!

Si on garde la team que j'ai vu hier en -1,0 on gagne sûr et certain notre place dans le top 3.

La team en question:
-Lanilla
-Kazarwen
-White-Soldier
-Ellyande
Xelor : Luffy-DoC / Klezz
Iop : ExiTeD / O-Conan-O
Enutrof : Lou / -Enu-MeRaTiF-
Sadida : Kazarwen / Revold...
Sacrieur : Yluzia / Bobylfou
Osamodas : La-Haine / White-soldier
Pandawa : Charea / ? Pandalcolik ?
Eniripsa : Amroth / ?
Ecaflip : tigresse-de-feux / DS-Evidence
Crâ : Lanilla / ?
Sram : Ellyandre / Kotik
Féca : --stallion-- / bah...Xxsmailxx...
Citation :
Et risquer l'intoxication alimentaire.
Ou trouver ça très bon ...

Citation :
Si on garde la team que j'ai vu hier en -1,0 on gagne sur

-Lanilla
-Kazarwen
-White-Soldier
-Ellyande
Oui on l'a bien vu au dernier goulta. Les favoris sont pas allez bien loin ... Arrête de sous estimer tous les autres serveurs.
Xelor : Luffy-DoC
Iop : ExiTeD
Enutrof : -Enu-MeRaTiF-
Sadida : Revold...
Sacrieur : Bobylfou
Osamodas : La-Haine
Pandawa : Charea
Eniripsa : Amroth
Ecaflip : DS-Evidence
Crâ : Lanilla
Sram : Ellyandre
Féca : --stallion--
Sans dec, si Cra des gouts passe devant Lanilla car il a fait 50 tr pour la battre, que Kotik passe devant moi parce que j'ai agro [ Modéré par Dy Seath : quelqu'un ] 23 fois sans ses ailes, ce serait pathétique de voir jusqu'où notre serveur est capable de tomber.

J'sais pas, réfléchissez avec votre cerveau bordel, c'est tout le serveur qui remporte les récompenses à la fin, pas que les participants. Et pour choper les récompenses faut avoir de quoi les décrocher, mettez vos différends de côté. Ne serait ce que le temps d'un tournoi, ou bien foncez droit dans le mur et tant pis pour vous.
Citation :
Publié par psonlu
Oui on l'a bien vu au dernier goulta. Les favoris sont pas allez bien loin ... Arrête de sous estimer tous les autres serveurs.
La team où Jiva avait misé , a savoir Jiva B , a remporter le Goultarminator I certe ce n'était pas les favoris mais en même temps on avait pas miser sur les favoris comme tu dis on avait miser sur Jiva B (team gagnante)

Et comme le dis Ellyandre au dessu faut arrêter de "raler" parce qu'elle a agro votre copain sans ailes où autre , on sait tous que c'est le representant Sram qu'il nous faut donc les ranceurs de côté oui
Citation :
Publié par psonlu
@ Exited
Tu ferais mieux de redescendre sur terre ...

Mais oui c'est sûr je retournerais ma veste rien que pour toi et uniquement que pour toi.

Faut toujours gouter pour savoir ...

Non la je pense qu'il nous fait vraiment marcher, sinon tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice là. Parce qu'on dirait que tu veuilles esquiver le vote pvpiste jusqu'au bout et par tous les moyens, car maintenant tu avances le critère de comportement(Lolmélol). Si tu aurait eu le courage de passer -1/0, tu aurais remarqué que le vote n'est pas si compliqué et que le fruit joueur pvm est pourri jusqu'au noyau.

PS : tu dois pas être super loin du fruit d'ailleurs.
Citation :
Publié par psonlu
Faut toujours goûter pour savoir ...
Sauf que dans votre métaphore pourrie, "goûter" = connaitre les capacités pvp du participant, parce que si "goûter" = voir un participant au goulta pour savoir de quoi il est capable, on est sérieusement dans la merde. autrement dit, y'a pas à "attendre et voir", on sait déjà ce que valent les candidats au niveau du pvp, "goûter" c'est déjà fait, on sait qui tient le coup ou pas en pvp, cqfd.
On est pas dans la merde.

Mentalité de merde pour la plupart des participant aux temps. Quel intérêt de faire un temps pour faire un tournoi pvp quand on sait pas jouer?

Et aussi affligeant les personnes qui disent je vote pour lui car il a du mérite... Avoir de la chance sur du PVM c'est pas savoir jouer d'ailleurs le pvm c'est tellement easy que tout le monde y arrive la preuve on a smail gros matou, Zonzo dans les 3 premier et j'en passe.

Pour moi çà sera :

- Feca : stallion ( mieux vaut être seul que mal accompagné)
- Osa : N/WS
- Enu : Mératif/Lou
- Sram : Elly/Kotik
- Xelor : Luffy/(entre kleez et yasa je vois pas d'énorme différence donc çà m'importe peu)
- Eca : Tigresse faute de mieux...
- Eni : Am/ixu (joue moins bien qu'à l'époque mais toujours mieux que l'autre)
- Iop : Exi/conan
- Cra : Lanilla/Catin
- Sadi : Kaza (idem que pour feca)
- Sacri : Boby/ylu (même si l'inverse est plus probable comme boby veut être remplaçant.)
- Panda : Cha (jamais vu les autres pvp...)
@ Psonlu

Citation :
Si on garde la team que j'ai vu hier en -1,0 on gagne sur

-Lanilla
-Kazarwen
-White-Soldier
-Ellyande
De ce qu'a dit Sarian... Quand il annonce que la victoire est possible sur Lanilla/Kazarwan/White-Soldier et Ellyandre... Sous entendu avec cette Equipe là... Et non "Victoire! C'est sûr"

Donc il ne remets en aucune question les Compétences des autres Serveurs IMO.
Pour ce qui est du Vote... Je pense faire un saut en -1/0 pour me faire une brève idée des Prétendants au Goulta.

M'enfin Bravo à tout ceux qui ont essayé les Qualifs... Il y avait du boulot!

@Sarian : Nan! Nan! Ce n'est pas Amroth... Rien à voir avec le "Pain sur Pate"
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Sans dec, si Cra des gouts passe devant Lanilla car il a fait 50 tr pour la battre.
Si tu le souhaitais tu pouvais également faire 50 TR pour repassé devant surtout qur tu savais très bien environ le temps que j'avais fait depuis samedi.
Je voit pas en quoi c'est gênant d'enchaîné les boss pour amélioré le temps, tout le monde pouvais le faire si il voulais vraiment s'assurer un temps.
J'en ai fait plusieurs surtout pour tester plusieurs cac/mode car mon matos habituel a une frape principale agi qui n'est clairement pas le top pour un boss a 55% environ, une fois trouvé ce qui me convenais j'ai juste enchainé jusqu'à avoir les bons niveau dans les groupes et tout ça en 11pa/6pm sans emprunter quelques exo a qui que ce soit.

Pour la légitimité désolé mais je voit pas en quoi nous serions pathétique si je me retrouve titulaire. Enfin je ne pense pas qu'il y ai grand intérêt a insisté vu que tout ça risque comme d'hab de partir en lynchage et flood total.
Citation :
Publié par psonlu

Oui mais la c'est pas une équipe à la Exi 17 et Silk mais une team de 4 PvPistes de choc et qui s'entrainent tous les soirs!

Ps: J'ai pas fini mon message suite a un bug dans le sur ne veut rien dire là (Merci Amroth ^^)
Sinon j'ai des doutes sur qui voter au niveau:

Ecaflip : Assez dar de savoir qui de DS ou tigresse est la plus apte
Enutrof : Aucune idée là!

Quelqu'un peut m'aider?

Ps: Message terminé (Sm'apprendra à utiliser Opéra....)

Luffy --> Tu as le droit d'avoir des doutes mais là c'est pas comme si on parlait d'un screen de drop Vulbis.
Citation :
Publié par psonlu
T'as vu quoi au dernier Goulta? Que la team sur laquelle nous avons nous-même miser a gagné le Goultarminator. Et le serveur a gagné aux points grâce à une relativement bonne homogénéité dans les équipes et une bonne organisation lors de la première épreuve.

Les meilleurs éléments étaient répartis sur la team Jiva B (Sadi Sacri Osa) et Jiva C (Eni Panda Eca). Quant à la team Jiva A (Iop Enu Xelor), il ne faut pas regarder loin pour voir que c'était une composition moins performante mais qui a su quand même remporter quelques matchs grâce à une optimisation supérieure à la moyenne et quelques bonnes actions, et ça s'arrête là.

Edit:
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Luffy --> Tu as le droit d'avoir des doutes mais là c'est pas comme si on parlait d'un screen de drop Vulbis.
Moi aussi j'ai des doutes sur l'intérêt de l'association Crâ - Sadi - Osa - Sram.
Citation :
Publié par psonlu

Tu sais que les favoris ont gagné l'an dernier?

A moins que tu parles de l'équipe 17/Exited/Silk? C'était l'équipe favorite pour les gens qui n'y connaissent rien oué.

Doublé par 17, j'ai mis trop de temps à lire!
Citation :
Publié par Sarian
Enutrof : Aucune idée là!

Quelqu'un peut m'aider?
En enu t'as le choix entre moi et Lou, à savoir que Lou joue un mode full full vita (4500 ou 4700 je sais plus), tandis que moi je joue ~4000 vita avec une plus grande force de frappe (notamment plus d'agi pour la desinvoc). Les deux builds se valent, je n'ai simplement pas jugé meilleur d'avoir 800 pv de plus en sacrifiant des dégats (qui, je le rappelle, risquent d'être importants si on joue une team enu/xelor/feca/sacri... faudrait pas non plus qu'on galère à finir un mec low hp)

Je glisse une note de rappel aussi, j'aurai à priori accès à un item PA mais je suis toujours la recherche de personnes qui pourraient prêter un ou plusieurs exo, je peux déposer une caution tout comme haine.
Oui je connaissais déjà le build de Lou c'est le tiens qui m'était encore inconnu, bon et bien tu as mon vote ^^ Mais par contre pour l'ecaflip je sais toujours pas. :/
Citation :
Publié par Eggman
..
Sans vouloir partir en lynchage, je ne t'ai jamais vu pvp. Et préférer un mec qui n'a jamais PvP ou bien y'a 3 ans à un mec qui a tout prouvé dans ce domaine, et qui le prouve encore aujourd'hui, c'est pathétique oui. Après j ai rien contre toi, mais j'aime pas le fait de devoir faire 50 fois le même boss pour avoir un bon temps. Déjà que cette épreuve ne reflète en rien le niveau des participants en PvP, mais si en plus de ça les participants peuvent retenter à l'infini c'est d'autant plus nul. Il y aurait du avoir une limite de tentative, car là ca tourne plus au farm qu'autre chose (slt dofus), pour tout te dire j'ai fait 2 TR avec lanilla pour être classé 1er toute la semaine.

Toi je n'ose pas imaginer le nombre que t'as du en enchaîner et je le répète, il n y a aucun mérite à taper le même mob 15 fois par jour pour gagner 10 secondes.

Enfin je vais pas me plaindre, Lanilla est dans le top3, mais se casser la tête pour une place alors que t'étais sûr d'être dans les trois premier relève plus du kikoo ladder g 1 gross keu, qu'autre chose. Surtout si après on vient se vanter dans les spec combat de son concurrent, à moins qu'on m'ait rapporté du vent.

(J'ai su ton temps hier, à 21h30.)
Citation :
Publié par Dy Seath
Edit:

Moi aussi j'ai des doutes sur l'intérêt de l'association Crâ - Sadi - Osa - Sram.
T'as mal compris mon message.
Je dis que si cette team pouvait être possible on serait certain d'être dans les 3 premiers du Gloutarminator.
Tiens d'ailleurs, j'me demande si sur le serv du goulta on pourra avoir accès à un enclos ?

J'ai genre 6 dindes différentes au cas où, mais si j'peux rien faire d'autre que me torcher avec les certificats sur le serv ben c'est relou.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Tiens d'ailleurs, j'me demande si sur le serv du goulta on pourra avoir accès à un enclos ?

J'ai genre 6 dindes différentes au cas où, mais si j'peux rien faire d'autre que me torcher avec les certificats sur le serv ben c'est relou.
Oui, normalement y'a les enclos publics.
Arael, le goultarminator c'est pas avoir 1 équipe qui casse tout si toutes les autres se font laminer au 1er tour... Je pense qu'il vaut mieux avoir des équipes homogènes qui se valent, pour cette histoire de points ( que je n'ai pas compris ).
Citation :
Publié par 'Ellyandre
)
J'ai souvent vu Cra dégout faire du pvp à une époque ou les prismes n'étaient pas totalement mort, à mon avis il ne fait pas du tout tache en PvP multi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés