Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
reste plus qu'a éspérer qu'Evidence se qualifie alors, ou encore mieux que quelqu'un laisse sa place à chanceux quoi.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Citation :
![]() Par contre La-haine fait quoi dans le classement Osamodas & Enutrof? Je croyais qu'il ne pouvait pas le faire. ![]() Les premiers sont plutôt pas mal... Sauf revold à la place de Kaza mais la popularité de Kaza va lui permettre de passer facile imo. Puis je me demande, vous lui trouvez quoi de spéciale à DS-Evidence? |
![]() |
|
|
Evidence est loin d'être la meilleure. Si le classement bouge pas, pour moi c'est tig la meilleure des 3.
|
![]() |
|
|
Fu !
J'aurais p-ê du faire le Maître Pandore un peu plus qu'une fois ! GL à tous ! Ps : Haine t'as la plus gwosse ! |
![]() |
|
O-Sire-Gauvain-O |
Trouver plus de messages par O-Sire-Gauvain-O |
|
Mais osef du "mérite" ( lol ) d'être premier sur un temps PVM pour un tournoi PVP.
T'as pas compris le but du tournoi c'est ça ? Prendre les meilleurs combattants d'un serveur en PVP, et les faire s'affronter contre les meilleurs des autres serveurs ? C'est quoi le truc "dur" à comprendre dans ce putain de concept ? Pareil, investissement/mérite pour la qualif', c'est assez osé de dire ça. Quand tu sais que c'est lié au temps de jeu disponible pour les joueurs ( allo le mec qui bosse peut pas try autant de fois que le mec de 15 ans en vacances scolaires et qui sort pas ), à l'aléa sur la compo des mobs, sur le "bug" ou non, et sur le nombre de crits faits par les joueurs. [Modéré par mamaf : Taunt ] |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Faut vraiment avoir, mais alors vraiment rien compris à dofus pour dire" lut j'vote pour lui car il a fait le meilleur temps en pvm".
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
[Modéré par mamaf ] C'est quoi ces gens qualifiés qui valent pas un rond en pvp ? Vraiment n'importe quoi cette année. |
![]() |
|
|
Exi ça va te faire tout drôle de jouer en 11 PA/6PM, j'ai hâte de voir \o/
|
![]() |
|
|
Je ne pouvais pas me désinscrire et de toute façon ça aurait servit à rien car lord-spiky été 4ème. Je suis dsl pour eca-blast et eca-chanceux mais ça aurait rien changé
![]() |
![]() |
|
|
Evite de déformer mes phrases juste... je parle pas comme un trool quand même.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|