Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adidas

@ rodolphe : je ne comprend pas ton "non qualifié pour le tournoi", me semble pas que gros-matou ai dit qu'il ne voulait pas participer ...

Gros-Matou à un jeu roulette a chaque tour avec les defi/agro que j'ai vu de lui , on va pas comparer eca-chanceux et Gros-Matou , on sait tres bien qui est le plus apte à faire le Goulta c'est pour ca que je trouve juste enorme qu'on se retrouve avec Gros-Matou dans le top 3 et qu'il sait tres bien qu'il ne sera pas pris (dsl de l'annoncer en avance mais c'est la verité)
@ Adida$ : Euh... Ce qui compte c'est d'être dans le top 3 de son serveur et de sa classe non ? Quelqu'un qui a fait un temps suffisant pour y être ne va pas se déchaîner pour être le premier inter-serveurs sachant que cela n'apporte rien de plus.

Quant à la deuxième partie de ma phrase, c'était de l'humour, et non un taunt. Il n'en est pas de même pour ton second message, qui est, en passant, très mal orthographié. Un beau taunt est un taunt lisible.

Pour Charea, il me semble qu'elle va être jouée par un ami, la personne principale n'ayant pas la disponibilité. A confirmer.
Citation :
Publié par Adidas
@ rodolphe : je ne comprend pas ton "non qualifié pour le tournoi", me semble pas que gros-matou ai dit qu'il ne voulait pas participer ...
Sauf quand on compare un VRAI joueur pvp qui le pratique depuis 6 mois, 1 an mini et un joueur pvm qui se lance dans le pvp 1 semaine avant le début du tournois le choix est vite fait.

Pour ma part mes votes sont tous prêt et seront destiné qu'aux meilleurs (même s'ils sont pas 1er sur le podium pvm).
Citation :
Publié par JudoBoy
Ouin, je ne suis pas qualifié à une seconde près :'(

La liste est disponible ici

Bonne chance à tous !
De toute manière, tu n'avais aucune chance face à "Patetonheal". MDR!

Par contre La-haine fait quoi dans le classement Osamodas & Enutrof? Je croyais qu'il ne pouvait pas le faire.

Les premiers sont plutôt pas mal... Sauf revold à la place de Kaza mais la popularité de Kaza va lui permettre de passer facile imo. Puis je me demande, vous lui trouvez quoi de spéciale à DS-Evidence?
Citation :
Publié par djrode
@ Adida$ : Euh... Ce qui compte c'est d'être dans le top 3 de son serveur et de sa classe non ? Quelqu'un qui a fait un temps suffisant pour y être ne va pas se déchaîner pour être le premier inter-serveurs sachant que cela n'apporte rien de plus.

Quant à la deuxième partie de ma phrase, c'était de l'humour, et non un taunt. Il n'en est pas de même pour ton second message, qui est, en passant, très mal orthographié. Un beau taunt est un taunt lisible.

Pour Charea, il me semble qu'elle va être jouée par un ami, la personne principale n'ayant pas la disponibilité. A confirmer.
Je ne dis pas le contraire, sur le fait que le principal c'est la qualif ! Mais je parlais de la facon de l'obtenir qui reflète un manque de concurrence.

c'est pas de ma faute, si les gens se sentent faire de l'humour en bachant les autres ! oh c'est trop drole de faire remarquer aux autres que l'on prend pour un crétin.
Moi aussi c'etait de l'humour !! t'avais pas compris .... arfff

@ rodolphe Attention je ne parles pas de valeur de joueur, je veux dire que gros-matou voulait participer, il s'est qualifié !
dommage que chanceux n'est pas eu cette chance, mais c'est le principe d'une qualificaction (je ne reviendrais pas sur le fait qu'elle soit bien faite ou pas)
Citation :
Si tu veux essayer de faire quelque chose de bien, tu fais comme tout le monde ici, tu essaies de passer outre les affinités et différends, et tu juges de sa valeur en PvP le mieux possible.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne ferais pas ce choix, bien que je sache parfaitement qui sont les meilleurs pvpistes de Jiva. Pour moi il y avait un challenge à rentrer dans les 3 premiers et encore plus à finir le premier.

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui sait casser le cul à faire une perf et finir premier des qualif devrait ensuite s'asseoir sur le banc des remplaçants ou tout simplement ne pas participer (ce qui a de grande chance d'arriver pour certain premiers à causes d'un système de votes basé sur la notoriété des uns et des autres complètement absurde).

Pour moi le premier à eu plus de mérite que le second. Les premiers auront ma voix.
Citation :
Publié par psonlu
Pour moi le premier à eu plus de mérite que le second. Les premiers auront ma voix.
Et toi ce que tu ne comprends pas, c'est que tout ça aurait pu être vrai dans 99% des cas d'une qualification à un tournoi lambda.

Malheureusement sur Dofus, et ce n'est plus une surprise et je ne dis pas ça pour que le débat reparte, les mobs réagissent pas de la même manière d'un combat à un autre.

L'équité n'étant pas garantie, je ne vois pas pourquoi je voterai forcément pour le plus rapide, sachant que les invoc' & co' diffèrent selon le combat.
Citation :
Publié par ManHunt
J'aurais p-ê du faire le Maître Pandore un peu plus qu'une fois !
J'ai farmé pour te battre je l'avoue

pour ma part, les dignes représentants du goulta et les titulaires seront

Feca: Stallion-~~
Osa: La-haine- WS
Enu: Enu meratif-Lou
Sram: Ellyandre-Moi
Xelor: Klezz ou Yasa
Eca: Tigresse-Evidence
Eni: Amroth ou Ixu
Iop: Exi-Conan
Cra: Lanilla-Cra des gouts
Sadi: Kazarwen-Revold
Sacri: Yluzia-Boby
Panda: Charea- connais pas les deux autres
Mais osef du "mérite" ( lol ) d'être premier sur un temps PVM pour un tournoi PVP.
T'as pas compris le but du tournoi c'est ça ?

Prendre les meilleurs combattants d'un serveur en PVP, et les faire s'affronter contre les meilleurs des autres serveurs ? C'est quoi le truc "dur" à comprendre dans ce putain de concept ?

Pareil, investissement/mérite pour la qualif', c'est assez osé de dire ça. Quand tu sais que c'est lié au temps de jeu disponible pour les joueurs ( allo le mec qui bosse peut pas try autant de fois que le mec de 15 ans en vacances scolaires et qui sort pas ), à l'aléa sur la compo des mobs, sur le "bug" ou non, et sur le nombre de crits faits par les joueurs.


[Modéré par mamaf : Taunt ]
Citation :
Malheureusement sur Dofus, et ce n'est plus une surprise et je ne dis pas ça pour que le débat reparte, les mobs réagissent pas de la même manière d'un combat à un autre.

L'équité n'étant pas garantie, je ne vois pas pourquoi je voterai forcément pour le plus rapide, sachant que les invoc' & co' diffèrent selon le combat.
Non désolé ils avaient une semaine entière pour faire tourner la chance de leur côté et rentrer un score. C'est loin d'être rien.

D'ailleurs ...
Citation :
J'ai farmé pour te battre je l'avoue
Il s'est donné beaucoup de mal et s'est qualifié de justesse.

Citation :
Mais osef du "mérite" ( lol ) d'être premier sur un temps PVM pour un tournoi PVP.
C'est les règles des qualifications du tournoi. Je ne les ai pas faite et elle sont toutes aussi absurdes les unes que les autres pour un tournoi de pvp. C'est comme çà, mais elle sont les même pour tous le monde. Point barre ... Et en conséquence de mode de qualif complètement inégalitaire de A à Z je me refuse de donner mes préférences sur les meilleurs pvpistes et ne prendrait en compte que les meilleurs temps pour le vote avenir. C'est clair ?

Ensuite pas besoin de t'énerver et reste poli ...
huhu, pas s'énerver déja, ça a même pas encore commencé^^.

Il a juste dit que LUI voterait comme ça, il a expliqué pourquoi.
Après on en pense ce qu'on veut, du moment ou il dit qu'il se fout un peu du résultat, quitte à voter pour une quiche, faut pas chercher beaucoup plus loin^^.
Il préfère se baser sur une épreuve concrète, c'est propre, c'est net, ya pas à discuter.

Après pour lui, le vote populaire apporte son lot d'injustice et peut biaiser le résultat. C'est pas faux.
Simplement, d'un autre coté, on peut considérer que le fait d'avoir le choix entre les 3 premiers, permet de corriger un peu l'imperfection de l'épreuve pvm à désigner le meilleure en pvp.
Bon, ben lui il voit pas les choses comme ça, faut pas s'en formaliser^^
Au moins il expose un comportement de vote qui sera loin d'être rare, beaucoup connaissent les participants, bien d'autres n'en ont jamais entendu parler, mais ils voteront quand même^^.
Ankama n'a jamais caché être plutot favorable a ce ptit jeu de "campagne éléctorale". Le serveur choisit ses représentants. Ca commence dès maintenant.
Citation :
Publié par psonlu
C'est la règle des qualifications du tournoi. Elle est la même pour tous le monde. Point barre ...
La chance de tomber sur un boss pas hl, la chance de pas tomber sur un ou plusieurs bug, la chance de faire des cc souvent et d'échec le moins souvent, la chance de tomber sur les bonnes invoc (mp et blop), la chance d'avoir assez de temps libre pour refaire 50 fois le dj. Toutes ces chances ne sont pas donner à tout le monde, donc si un bon pvpiste arrive sur le podium (même 2eme ou 3eme place) il mérite mon vote.
De toute façon , en 11-12 ou 14-15 PA le Iop reste une sous classe qui peut rien faire en Pvp.
Vivement que la limite passe en serveur normal que je puisse ranger mes ailes ! haha...
ça m'évitera de blesser mon égo quand je me fais tuer par Bono.
Citation :
Publié par ExiTeD
Bonne idée, j'approuve.

C'est quoi ces gens qualifiés qui valent pas un rond en pvp ? Vraiment n'importe quoi cette année.

Déjà regarde le nombre d'inscrits et de participants.... Sacri Jiva on était 5...

Et j'en profites pour rappeler aux kikoolol du serveur, que ce genre d'évènements, ne sont pas réservés qu'aux mules à pvp 15 PA/32PM qui squattent en -1/0. Alors un peu de respect pour les autres joueurs qui se sont qualifiés dans les règles, et tampis pour ceux qui ne savent plus taper un mob dans des temps corrects a force de ne plus bouger son cul de la map pvp...

Au passage, merci les devs pour la limitation des exo, qui devenait je pense exagérée.
Citation :
Publié par Sakrieuse
Déjà regarde le nombre d'inscrits et de participants.... Sacri Jiva on était 5...

Alors un peu de respect pour les autres joueurs qui se sont qualifiés dans les règles, et tampis pour ceux qui ne savent plus taper un mob dans des temps corrects a force de ne plus bouger son cul de la map pvp...

Et j'en profites pour rappeler aux kikoolol du serveur, que ce genre d'évènements, ne sont pas réservés qu'aux mules à pvp 15 PA/32PM qui squattent en -1/0.

Au passage, merci les devs pour la limitation des exo, qui devenait je pense exagérée.
1 inscrits de qualité ça suffit hein, pas besoin d'en avoir 15 pour dire wha ils se sont battus comme des fous y'a des motivés !
Si c'est pour faire comme Matou et dire après : Je voulais pas m'inscrire mais j'ai fais un temps parce que c'est trop cool d'être dans le classement mais maintenant c'est trop tard j'ai pas réfléchis et ça fait chier le monde parce que je sers à rien dans l'équipe. Donc votez pas pour moi.

Je vois vraiment pas l'interêt mais alors pas du tout, hormis se créer un blase de boulet sur le serveur.
Tu peux pas prétendre, et bien tu le laisse aux personnes qualifiées et tu gardes tes yeux pour regarder. C'est pourtant à la portée du premier débile venu.

Citation :
Publié par Sakrieuse
et tampis pour ceux qui ne savent plus taper un mob dans des temps corrects a force de ne plus bouger son cul de la map pvp...
Je sais même pas quoi répondre à cette phrase tellement ça suinte la mauvaise foi.


Je suis vraiment déçu de l'attitude de Jiva dans l'ensemble cette année, limite atterré.

Edit pour matou : désolé mais ça m'énerve à un point, c'est comme les gens qui font un truc mal tout en sachant que ça l'est pour venir se plaindre/pleurer après. Pour moi ils méritent qu'une claque. Soit tu assumes et tu vas jusqu'au bout soit tu t'inscris carrement pas, mais c'est pas le sujet ça t'as déjà été reproché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés