|
Citation :
![]() Sinon pour te répondre : oui il faut bel et bien une bonne connexion pour pouvoir bien jouer. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Systeme de collisions et impact serveur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Invité
|
J'ai des problèmes de connexion
Pour rester dans le sujet, il pop quand ce patch la semaine prochaine ( au vus de l'evolution )? |
![]() |
|
#314317 |
|
Sujet potentiellement intéressant perdu au milieu du thread sur la 1.3.6.
J'en fait un thread dédié pour en parler sans polluer le précédent. |
![]() |
|
|
Tres intéressant et super factuel ca change des estimations pifometriques.
![]() |
![]() |
|
|
Apparement Mythic aurai lancé un sondage et la plupart des gens ne serai pas favorable à ce changement.
http://social.bioware.com/2024502/polls/9088/ (cey ici) Ca favoriserai (un peu) le bombing [Contenu édité par Jeliel ] . Qu'en penser ? Ca a un coté pratique pour permettre au tanks de pas rester coincé derrière et aux crevettes de rester coincée devant. P'tetre que ça aide aussi au niveau perf oué. Je rajoute ce témoignage interessant d'un joueur (avec ma traduc pipée): Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Tiens, dans ce qu'a posté Wothan, (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087863) il y a deux passages sur les collisions :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais friendly-collissions toujours désactivé par défaut c'est vraiment pas top si ça passe.
![]() Personne ne leur a fait ma suggestion ? (Suis trop mauvais en anglais pour capter si ça a été proposé, ni le proposer moi même. ![]() Car bon on sait qu'ils sont capable d'implanter ce genre de chose suivant la charge du serveur, du moins c'est ce qu'ils avaient l'intention de faire avec le Winds of Change, sauf que là ça devait téléporter des joueurs hors de la zone pleine au lieux de virer les collisions, mais bon le principe reste le même, je capte pas pourquoi ils n'utilisent pas ce système. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Coté client par contre difficile à dire il faudrait faire des mesures de charge avec et sans, donc pour nous avant le patch et après si effectivement ils le désactivent, pour voir si il y'a une grosse différence par rapport a la charge cpu... Citation :
Pour ce qui est de la qualité, un bon temps de réponse est nécessaire, mais la, l'utilisateur n'a pas beaucoup d'influence dessus étant donné que ça va dépendre en grande partie des équipements réseaux situés entre la box et les serveur de mythic, de même histoire de faire sauter une idée reçue dans le cas de l'adsl la distance par rapport au central téléphonique n'influe pas directement sur le temps de réponse sauf cas ou la qualité de ligne est limite (mauvais cablage des boitiers de raccordement, présence de filtre france telecom etc...)... |
![]() |
|
|
Citation :
J'arrive à 100% quand il y a environ plus d'une 50 aine de personne à afficher à l'écran. Quand j'ai trop peu d'IPS sur une prise de fort par exemple, je baisse la caméra pour avoir moins de joueurs à afficher et je remonte immédiatement à plus de 50 IPS. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|