Public Test Server Q&A, 8/6/10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme d'habitude beaucoup de blabla pour peu de chose avec du "dans un avenir proche" et du "peut être" a gogo dans chaque réponse.

Sinon :

Pas de commande /duel, ni d'arène de prévu, sa on le savait déja depuis un moment.

Citation :
Q – Are there any plans to improve pet pathing?
Nate - Pathing is one of those things that we have engineers internally looking at to see if they can find any ways to improve it all the time.
A chaque patch on nous dit que c'est corrigé et a chaque fois le pet patching reste toujours autant bug.

Citation :
Q – Why can we not get group credit for Weekend Warfront Tasks that only give one person credit for capturing them? ie: capture the flag or carrying a bomb
Mike - It’s lacking engineering support on the current Live server. We have new code that will let us do that after 1.3.6 goes Live.
Si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas trop compris leur truc de code pourquoi il pouvait pas.

Il parlait de désactiver les collision alliés dans une des réponses non ?
"Pourquoi ne pas avoir un crédit de groupe pour les tâches de scenario de WE qui ne se créditent que pour une personne lorsqu'on les accomplit ? -par exemple capturer le drapeau ou poser la bombe"
"Les serveurs live manquent actuellement d'ingénieurs. Nous avons un nouveau code qui nous permettra de ça en place après la mise en route live de la 1.3.6 ."

Sinon j'ai survolé le truc j'ai pas fait gaffe s'ils parlaient de collision ou pas.

Par contre ça j'ai vu :
Citation :
Q – Is it intended that Heal Over Time (HOT) ticks will proc the healer 7-piece bonus for healer Sovereign?
Nate - At this point, yes. That was intentionally set up that way. We felt that it would be best that way and we hope that it works out that way. If it does end up being too abusive that way, then we may change it in the future to On Direct Heal but we don’t necessarily want to go that way because some healers have perfectly valid playstyles that relies more on HOTs.
En gros le 7ème bonus royal pour healer devrait proc sur les hots (et donc pas que les soins directs), proc qui réduit de 10% les chances de la cible de prendre un crit pendant 10 secondes (10% de chances de proc).

Ca fait un peu abusé
La 1.4 est toujours prévue pour suivre la 1.3.6.

A vautour, plus de grilles fermées après un rel ou une invasion.

Ils veulent toujours rendre les classes d'archétype équilibrées. Pour les hauts elfes ce sera en 20412.

@Leviathans Après la 1.3.6 ils pourront mettre des objectifs accomplissables en groupe. (poser la bombe, capturer le point, ..)

Le bonus 7 pièces souverain soigneur porc sur tous les soins (tic de dot compris).

A priori ils vont mettre en ligne les collisions telles qu'elles sont sur le PTS (pas de collisions alliées..)

Pour améliorer la gestion de la garde, utiliser GES et GDES.

Rien de prévu pour une immun aux "ralentissements".

Des réponses "hypothétiques" à une "hypothétique" extension.

...
Citation :
Q – Can we have an arena system like in World of Warcraft?

Q – Will the /duel commands ever work?
Rien que pour ça le mec perd toute crédibilité et mérite d'être immolé en place publique
(dead air)
Andy - I’m guessing that’s a “No Comment”.
Toutes les autres questions, ils répondent : "On y travaille" ou "Non ce n'est pas prévu", celle là et c'est la seule, c'est un "no comment".

Ils vont annoncer le housing au prochain salon ?
Citation :
Publié par Weris
Moi je retiens

Toutes les autres questions, ils répondent : "On y travaille" ou "Non ce n'est pas prévu", celle là et c'est la seule, c'est un "no comment".

Ils vont annoncer le housing au prochain salon ?
cool l'or va enfin servir à quelque chose
Citation :
Publié par Shai'Tan
Par contre ça j'ai vu :
En gros le 7ème bonus royal pour healer devrait proc sur les hots (et donc pas que les soins directs), proc qui réduit de 10% les chances de la cible de prendre un crit pendant 10 secondes (10% de chances de proc).

Ca fait un peu abusé
C'pas devenu de la regen PA les bonus 7 pièces ?
Citation :
Publié par Hornakkan
Rien que pour ça le mec perd toute crédibilité et mérite d'être immolé en place publique

C'est une cession de questions après le stress test sur le PTS. chaque participant peut poser UNE question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés