Des personnes proposent des champions de leur imagination, moi aussi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vois des personnes sur le forum du site LoL proposer des champions qu'ils inventent et je trouve ça super. Je le fais sur JoL car je n'arrive pas a mettre une image sur Google image ou autre...Donc j'aimerais pouvoir proposer mon champion (je ne veux pas que sa soit hors-sujet ).

Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ou bloquer ce sujet car je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le forum JoL League of Legends pour le placer .

_________________________________________________________



Bonjour à tous je suis HaloWen Kyller17 (pseudo LoL) comme beaucoup le font sur d'autres forums, je vous propose un champion venant de mon imagination j'espère qu'il plaira a ceux qui regarderons ce sujet.


1-Histoire
2-généralité
3-forme et ressemblance
4-skin
5-compétences
___________________________________________


1-Histoire


Pendant les guerres, avec tous ces combats acharnés entre tous ces guerriers, la végétation était polluée, tous les produits chimiques et toxiques même nocifs (en partie de Singed, le chimiste fou) tombèrent sur une petite zone de végétation et un mutant fut créer, un mutant fait de plantes.
Ce "mutant" savait parler, lire et écrire et bien sur se battre, quand il vit ces combats et surtout les produits et les cadavres pourrissants sur la nature, il devint fou et décida d'entrer dans la League of Legends pour mettre fin à cette guerre pour que la nature puisse vivre paisiblement sans problèmes.


<< L'humain pollue et tue la nature, mais la nature peut se venger terriblement >>.


2-Généralité


Santée :
_______ _______ _______ _______
█████████████████░░░░░░░│Fort


Attaque :
_______ _______ _______ _______
████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire




Sort :
_______ _______ _______ _______
████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire


Difficulté :


_______ _______ _______ _______
████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire (pour moi,après c'est a vous de voir).


TAGS : tank/farmer/melée/combattant/heal.


3-Forme et ressemblance
http://yfrog.com/froggy.php si se n'est pas fini il faut attendre désolé....

4-Skin


Pour le skin je pensais qu'il pourrait être sans feuilles, les plantes sèches, genre a moitié mort.




5-Sort
Sort passif :


Végetatif

Zakryork est invisible quand il est dans les hautes herbes et ses dégats sont augmentés de +30

Sort actif :


[A] Palmier allongé :


Zakryork allonge son bras palmier pour frapper un adversaire à portée.
Si l'adversaire est tué les dégâts de son prochain palmier allongé seront augmentés de + 25.

coût en mana : 50/50/60/70/80 points de mana
-50/75/100/125/150 dégâts physiques par LvL ; temps de rechargement 9/8/7/6,5/6 secondes.
Même portée que le grappin de Blitzgrank.

le sort ne touche pas obligatoirement l'adversaire comme le grappin de blitzcrank.


[Z] Fruit explosif :


Zakryork prend un fruit se nommant "grenade de feuillage" et le lance faisant des dégâts de zone.

coût en mana : 80/85/90/100/110 points de mana
-75/130/160/190/220 dégâts ; temps de rechargement 15/13,5/13/12/10 secondes.
Même portée et dégâts de zone que la grenade de Heimerdinger mais la vitesse est plus rapide.

Comme la grenade d'Heimer ça ne touche pas obligatoirement mais la vitesse de la grenade est plus rapide que la grenade d'Heimer.


[E] Coup de sapin :


Zakryork donne un coup de sapin à un ennemi proche touchant 2 autres ennemis infligeant de lourds dégâts, si il attaque depuis les hautes herbes les dégâts sont x1.5.

coup en mana : 100/110/115/125/135 points de mana
-135/160/220/235/250 dégâts ; temps de rechargement 25/22/19/16/15 secondes.


[R] Ronces dévoreuses


Zakryork fait appel à la nature et des ronces jaillissent du sol infligeant de lourd dégâts aux adversaires dans la zone d'effet, les adversaires touchés sont étourdit pendant 1sec et leurs vitesse de déplacement est réduite de 15% tant qu'ils sont dans la zone d'effet. Zakryork récupère des PV par ennemis tués.

coût en mana : 120/130/140 points de mana
-180/260//340 dégâts ; 30/50/75 PV rendu par tué ; temps de rechargement 180/160/140 secondes. Temps d'incantation : 2,5 secondes.


Voilà le champion que je vous propose.


[Modéré par Siilk! : remise en état de l'orthographe]
Hormis le champion moisi que tu proposes, je trouve que c'est vrai que ça manque de champions végétal dans LoL .

Bon sinon j'aime bien la première skill à 2k7 dégats au lvl 18.
Non, non, y'a de l'idée, faut admettre... Chacun à son opinion sur le mutant sponsorisé par Greenpeace, mais sérieux fait un effort de présentation quoi. Relis-toi, reformule, demande à quelqu'un de l'aide sur l'orthographe, c'est pas possible là.

Je préfère dire ça que lâcher bêtement un "lol", pourquoi pas après tout, si c'est pas un fake y'a moyen d'en faire quelque chose de potable, mais pour l'instant, on en est loin.

ps : jolie idée le "bras palmier". Ca me fait penser aux bras carottes dans "Avez-vous déjà vu...". Si c'est un fake, t'as vraiment pas grand chose à faire pour réfléchir à des sorts pour un arbre pas content...
Citation :
Publié par Siilk!
Hormis le champion moisi que tu proposes, je trouve que c'est vrai que ça manque de champions végétal dans LoL .

Bon sinon j'aime bien la première skill à 2k7 dégats au lvl 18.
Barrés, les trucs sans intérêt. Et de fait, ça manque de verdure. Dans le principe, le champ. est cool, faudrait revoir un peu les skills pour en faire quelque chose de plus... équilibré mais pourquoi pas. Le skills me semblent tous faire un peu trop mal et sans seconds effets. Un peu trop basique.

J0L-LoL était une des seules sections sans propositions créatives (par contre, du troll pourri by modos ça on en a, pas de souci), c'est maintenant fini, youpie.
bon j'ai fait des modifications et corriger mes fautes d'orthographe,je suis pas très fort en français >< donc voila.

Aprés pour mon dessin je l'ai fait sur Paint si je l'avais dessiner moi même il serait plus beau mais je ne sais pas trop comment mettre une photo sur mon ordinateur avec picassa et tout je la changerait plus tard dés que j'aurai un peu d'aide. aprés pour les skills et tous je réfléchi
Déjà corrige le tout premier mot au moins... Bonjour avec un s, je connais pas moi.

Pour le champion, j'arrive pas à voir l'image, je suis le seul ? Et oui un peu plus de recherche sur les skills serait appréciée, ça reste basique.

edit : attends... c'est plus un arbre ton champion, c'est Jardiland au complet ! Il donne des coups de sapin, allonge son bras palmier et balance des grenades un peu trop mûres ?
C'quoi ces spells de merde, c'est juste du dmg pur ? Quel intêret pour ta team ?

Ton 1st spell c'est le grapple de Blitz, sauf qu'il attire pas le héro vers toi.
Ton 2nd spell c'est la grenade de Heimer, sauf que là tu blind pas.
L'ulti est useless, 1s d'aoe stun avec des dmg moisi, on dirait l'ulti d'amumu en moins bien.
Le passif j'pige pas ton délire, soit stun 1,5s, soit poison -10hp sec? Au level 18 on est obligé d'avoir un passif aussi merdique ? -10 hp sec srsly ?

Tu propose ni stats ni skin, une histoire trouvé en 2 min et tapée avec 1 faute à chaque mot. J'ai l'impression que t'as juste c/c un post d'un random sur le forum-eu de LoL, que t'as remplacé le nom du héro, les spells, et t'as inventé des "stats" sans même te soucier d'essayer de balance un minimum.


Il faut avouer que les propositions de héros sur le forum LoL sont assez merdiques, j'avais pourtant un souvenir assez positif des propositions de héros sur le forum dota, là elles avaient de la gueule, avec des mecs qui créent une réelle histoire, leurs propres skins, des spells au concept original, des synergies entre les spells/items etc.. (Dommage qu'on y ait plus accès depuis que dota-allstars est close =( )
J'hésitais à créer le sujet, mais bon, maintenant que le sujet à été créé j'vais pouvoir poster les deux champions que j'avais en tête.

Par contre, momodu17450, ton champ' est un peu trop fumé, le coup de sapin est juste . Pour un personnage se voulant tank, il fait un (beaucoups) trop de dégats, 375 x 1.5, au niveau 8/9, j'crois que t'as de quoi virer la moitié des pvs de presque n'importe quel personnage.

Imho tu aurais pu faire un skill qui confondrais ton héros parmis les arbres, ou un passif qui augmenterai tes dégats quand tu es dans les hautes herbes, dans la jungle.
Bah réfléchit un peu plus loin que "c'est un végétal donc il balance des sapins". Comme l'a dit Nauth, y'a des trucs intéressants à faire avec, tu pourrais l'axer plus furtivité avec du camouflage, ou régen de vie en tirant l'énergie du terrain lui-même, enfin je sais pas mais un truc classe quoi. Joue sur ses origines, ses propriétés dues à ses mutations.
Citation :
Publié par Hilpak
J0L-LoL était une des seules sections sans propositions créatives (par contre, du troll pourri by modos ça on en a, pas de souci), c'est maintenant fini, youpie.
C'est une marque de qualité. Quand y'aura plus personne pour trollé les kev/noobs, le forum ne sera plus qu'un random jeuxvideo.com.

Ce que je trouve inquiétant c'est que y'a vraiment des gens pour répondre et argumenté. C'est comme faire la critique d'un dessin d'enfants, comme ceux qu'on vois accrochés aux murs des écoles maternelles. Y'a plein de fautes, aucune idée intéressante au niveau des sorts, et je dirais rien à propos du background du perso.
Citation :
Publié par Hilpak
J0L-LoL était une des seules sections sans propositions créatives (par contre, du troll pourri by modos ça on en a, pas de souci), c'est maintenant fini, youpie.
Non, crois moi que si c'était un troll, ça aurait eu une autre gueule. Hors là je donne mon avis sur le champion proposé.

Chez moi 150 x 18 (en cas de lvl de champion si c'est bien ça), ça fait 2700 dégats, pour 6s de cooldown, sur une skill normale. A partir de là je pense qu'on peut ironiser le message qu'on fait. Si c'est par rapport au lvl de la skill ça fait quand même 700. Dégats magiques ? Physiques ? Inconnus. Bref on est en droit de donner son avis sans le faire d'une manière super bisounours non plus.
Disons qu'on peut blâmer le troll en général, mais la présentation du champion ainsi que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison laissent un peu à désirer ... donc forcément, sur JOL, on se mange une vilaine assist.

Je vais essayer d'être constructif quant au choses qui ont changés depuis le premier message.

Citation :
Zakryork est invisible quand il est dans les hautes herbes et ses dégats sont augmentés de +30
Beaucoup trop puissant, tu passe dans les herbes, si l'autre a pas un oracle tu es tiré d'affaire ou presque, je vais pas tout développer à ce sujet, mais ca serait bien trop fumé pour être réaliste.

pour le A : déjà dit :/
pour le Z : pareil que la grenade d'heimer sans le blind et le stun quoi ...
pour le R : dégâts faibles pour un ultime, on ne sait pas combien de temps ca dure, 2.5 secondes de chargement ....

De plus, tes sorts n'ont pas de ratio, il n'y a aucun synergie nul part, juste les noms des sorts qui font très enfantins ....
Un champion, ca se travail, c'est pas une idée non aboutie que les développeurs ont comme ca, genre je me réveil un matin OMFG le prochain il sera comme ca il fera ça, ça, ça et même ça ! Allez hop on fait exactement ce que je dit !!!

Bref, refait un truc propre, travaillé, bien présenté et revient, parce que là ca tient pas du tout la route, et c'est un appel au flamm .
Perso pour un perso végétal je verrais un truc plutôt comme ça :

Arrosage (Passif ) Le héros gagne 1hp/s par mp/s.

Jeune pousse : Invoque un tréant contrôlable par l'utilisateur qui rend 12/24/36/48/60 (+0.6*ap) hp/s pendant 5s. Au bout de 5s ou si le tréant est tué il libère un nuage toxique qui inflige 15/23/31/39/47 (+0.5*ap) dégâts magiques par seconde pendant 5s. 30/25/20/20/15s cd (Le sort a la même zone d'éffet que le stun d'annie/cho/etc, portée = Festin de cho). Coûte 17/15/13/11/10% du mana total.

Prendre racine : Root avec le même fonctionnement que le Stun de cho (Skill shot sous-terrain) inflige 50/90/130/170/210 (+0.6*ap) magiques et root les cibles dans la zone pendant 0.3/0.6/0.9/1/1s. Quand on relance le sort moins de 10s avant le dernier lancer il coûte 1/2/3/4/5% du mana total en plus et inflige 10/20/30/40/50 (+0.1*ap) points de dégâts supplémentaires en plus de root pendant 0/0/0.1/0.1/0.2s supplémentaires. 10/9/8/7/5s cd portée = Stun de cho. Coûte 2/3/5/6/8% du mana total.

Pierre qui roule : Lance une pierre qui roule (sur 800) et laisse derrière elle un passage de mousse. La pierre fait reculer les ennemis a chaque fois qu'elle les touches (Un peu comme le rocher en fusion du druide dans d2) en infligeant 30/40/55/85/100 (+0.3*ap) physiques et en les faisant reculer de 100 (La pierre roulant 'doucement' il est plus facile d'y échapper si on recule beaucoup que peu, elle ne peut toucher que 3 fois maximum, et ghost devrait permettre de passer a travers). De plus le passage de mousse permet aux alliés de se déplacer 3/6/9/12/15% plus vite. 20/17/15/14/13 s cd. Coûte 12% du mana total.

Main verte : La prochaine attaque au corps a corps (125/150 de portée) inflige des dégâts magiques de plus en plus importants au fur et a mesure que la mana est proche de 50%
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages occasionnés = (@ * (cos(2 * Pi * (%mana/100 - 0,5))+1)²)/4*ManaMax

% Mana / Pourcentage des Dégâts max convertis en dégâts

0 / 0
5 / 0,06
10 / 0,91
15 / 4.25
20 / 12
25 / 25
30 / 43
35 / 63
40 / 82
45 / 95
50 / 100
(Symétrique après)
Ps: Pour ceux qui doutent c'est bien le système de la punition du sacrieur, (solution que je trouve élégante, et skillée)


Avec @ = 300/500/700(+1.5*Ap)
25% du mana et 40/30/20s de cd.

Z'en pensez quoi (Faut peut être rééquilibrer 2-3 chiffres y'a moyen d'être imbah² en very late game)?

Up: Dieu, mon héros ne verra jamais le jour ça aurait été Dieu créateur sinon ;_;
Ca manque cruellement de persos aquatiques.

Moi qui jouait essentiellement Slardar et le tidehunter dans Dota, je ne trouve pas mon bonheur en ce moment, beaucoup de lassitude à voir apparaître toutes les fonctions militaires ubber cheater de Demacia.
1-Histoire
2-généralités
3-Statistiques
4-forme et ressemblance
5-skin
6-sorts
7-Jugement des Champions

8-Remarques



1-Histoire

La jungle de Kumungu au sud des terres dévastées abrite de nombreux mystères liés à l'ancestrale guerre runique si sanglante et impitoyable que la terre elle même en est marquée à jamais.
Ce lieu abrite d'innombrables trésors datant de ces temps enfouis dans le souvenir des peuples de Runeterra. Les ruines sont de plus en plus en proie au pillage et certains secrets oubliés sous la terre mis à nu par des expéditions avides de pouvoir et de connaissances.
Au plus profond de la forêt dans une zone oubliée depuis longtemps par les récits d'une guerre de plus en plus lointaine, une jeune femme s'est réveillée au bruit de la plainte d'une louve blessée par un pillard nichée dans un vieux temple. La plainte insoutenable pour la jeune femme se tu lorsque le pillard fut dévoré par un autre loup enragé. La paix a été troublée par des êtres avides de puissance. Ce qui s'est passé il y a longtemps ne doit pas se réitérer. La nature l'a compris et protège ce lieu contre toute incursion possible. Ils ne doivent pas découvrir.

Artica, la veilleuse ou l'avatar de la vie est parti de Kumungu pour empêcher la découverte et l'utilisation de puissances destructrices et protéger la jungle de Kumungu. Quiconque usera de magies destructrices subira sa colère.


2-généralités

Vie :
mini_556192barrevie.png

Attaque :
mini_584579barreattaque.png

Sort :
mini_780672barresort.png

Difficulté :
mini_616169barreDiff.png

TAGS: Soutient, soin
Emote :

/joke : "Pauvre noxiens quand est ce qu'ils comprendront qu'ils sont en train de ruiner leur cité?"
/taunt: "Même en essayant de faire votre maximum vous ne m'empêcherai pas de faire ce que je veux."
/dance : Dance sympathique type danse du ventre, danse orientale



3-Statistiques

Dommages 20 (+1/ par niveau) [ j'aimerai bien mettre 0(+0) ici]
Santé 310 (+20 / par niveau)
Mana 240 (+90 / par niveau)
Vitesse déplacement 310
Armure 7.4 (+5 / par niveau)
Résistance 45 (+10 / par niveau)
Régénération vie 2 (+1 / par niveau)
Régénération mana 0.9 (+0.9 / par niveau)
4-Forme et ressemblance

Il s'agira d'un personnage féminin un peu comme Janna sauf qu'elle ne flotterai pas vraiment, elle aurai plutôt des couleurs bleu et claires je pense ou un poil de vert.
Voici son avatar :

mini_378980artica.png

Pourquoi ai je pris l'avatar d'un héros dans Age of Wonder shadow magic?

Cette avatar montre une délicatesse chez le personnage mais aussi la nuit ou plutôt les ténèbres parce que le personnage est lié à un contexte très ténébreux ou la magie destructrice a failli tout détruire. Son être est marqué par la souffrance à jamais et elle est torturée par la" mort magique" et la peur de faillir à son devoir de protection. Elle a un caractère spécial.

Son histoire est mystérieuse ( sauf dans mon esprit de malade mental)

5-skin
Pas de skin dispo fait par moi même; mais je penserai bien à un mixte entre Janna et Sivir .
Aucune arme dans les mains, aucun bouclier et pas d'armure. Elle serai vêtu légèrement d'une truc bleu.

6-sorts

Premier sort : Naissance
Type du sort : sort à lancer
Cout du sort : 100/120/140/160
Porté: 650
Pose un bourgeon sur un allié . Le bourgeon soigne X ( +(Nombre de stack)% du mana max ) point de vie par seconde sur un allié pendant 10 seconde.
Cumulable 5 fois.
X = valeur par défaut du sort : 5/10/15/20/25
Cooldown : 15/14/13/12/11

Histoire ( Role play):
Peu de choses sont connue chez cet être mystérieux sorti des ténèbres de la jungle. Quoiqu'il en soit elle est capable de lancer des compétences semblables à la magie en invoquant la nature. Le bourgeon est synonyme de la naissance et de la vie, qui fait donner naissance aux fleurs et plus tard à d'autres êtres grâce aux graines. Artica est capable de faire pousser des bourgeons juste en agitant ses mains vers un allié.
Skin : La cible est entourée de quelques bourgeons qui fleurissent( des petites entités lumineuses verte et avec des couleurs comme du rose ou du rouge)


Deuxième sort : Espoir
Type du sort : Sort passif à activer ( on ne peut activer que l'un ou l'autre des deux sort passif d'Artica)
Description :
Actif
- Artica gagne X% de son mana maximum de régénération de vie et de mana.
-Tous les (ManaMaximum/ X) points de vie soigné sur un champion allié, Artica gagne un Stack Espoir. Il ne peut y avoir qu'un maximum de 5 stack Espoir.
X=1/2/3/4/5

Histoire ( Role play): A chaque fois que Artica soigne un allié, elle regagne un peu d'espoir. Cet espoir la rend plus forte.
Skin: Artica en entourée d'une bulle lumineuse scintillante de couleur bleuté.( la couleur de l'espoir )

Troisème sort : Désire

Type du sort :
Sort passif à activer
L'activation fait perdre tous les stacks Espoir.
Description :
Actif: Une fois le sort activé tous les "cool down "( temps de récupération) d'Artica sont réduis de (X multiplié par le nombre de stacks lors de l'activation) % pour tous les sorts.
Cout du sort par seconde en mana : 20/35/50/65/80.
Cout du sort en vie par seconde : 20/30/40/50/60
X= 3/6/9/12/15
Durée du sort : jusqu'à désactivation ou mort.

Histoire ( Role play): Artica épuise son espoir, son énergie et toute son âme pour sauver ce qui doit l'être afin de toujours pouvoir protéger la vie.
Skin: Trais bleuté autour du personnage.




Quatrième sort ( Ultimate) : Renaissance
Type du sort : sort à Incanter
Durée d'incantation : 3 secondes
Porté: 800
Description : Artica incante le sort pendant 3 secondes, ensuite chaque allié dans une zone proche reçoit chaque seconde X ( + (Nombre de stack%) du mana max )point de vie soigné par secondes. Elle peut continuer de lancer des sort après la phase d'incantation.
Durée du sort: 1 seconde pour chaque Stack Espoir.
Cout du sort : 500/700/800
X:40/80/160
Cooldown : 240

Histoire( Role Play): Artica libère une salve d'énergie pure qui libère les êtres vivants des énergies magiques corrompues.
Skin: Tout autour du personnage, le terrain est baigné de lumière. En gros comme pour l'ulti de Fiddlstick sauf que des rayons sortent du sol du disque autour du personnage .

Passif :
Fureur de vie


Pour chaque X% de points de vie sur Artica en moins le cooldown des sorts d'Artica sont diminués de X%/10 secondes.

Histoire(RolePlay): Artica se sert de toute sa volonté pour mobiliser ses pouvoir de plus en plus rapidement au fur et à mesure qu'elle se sent affaiblit pour réussir.

7-Jugement des champions

Observation

Un courant d'air glacé parcourait le bâtiment.. Dans le hall une ombre menue et frêle se découvrit.. Elle avait les épaules nues, une robe bleue vraisemblablement déchirée dont les pans retombaient sur ses genoux. Les cheveux d'argents, les yeux claire et la peau étrange laissaient penser que cette inconnue venait d'un autre monde. Elle n'avait ni armes, ni autres objet sur elle autre que son habit qui revêtait un étrange symbole.
Quoiqu'il en soit cette nouvelle arrivante semblait fragile mais sa frêle apparence n'etait peut être qu'une illusion. Son regard est empli de mélancolie, quiconque se plongeait dedans était immédiatement envahit d'une tristesse épouvantable.

Elle leva le regard vers les portes, son regard ne changea pas, aucune peur ou même appréhension n'était visible dans ces yeux.
La porte s'ouvrit pour laisser place à l'obscurité.

Elle s'avança.


Réflexion

Les ténèbres... Elle redécouvrit ce sentiment depuis longtemps oublié.. La sécurité, le confort, quelques sentiments de familiarité qu'elle n'avait plus éprouvé depuis longtemps.. Les ténèbres lui était si proches... Cependant elle fronçât des sourcilles.

" Non c'est vous qui avez amené la destruction, je ne céderai pas à la tentation "
La poitrine de la jeune femme battait de plus en plus vite.

Les images se précipitèrent...
Des personnes de plusieurs races distinctes s'affrontaient.. Les essences magiques s'entrechoquaient, des gens mourraient..Au milieu de la bataille, des boules de feu de la taille d'une montagne volaient dans les airs, les cadavres fumants étaient projeté sur les vivants, tandis que des non vivants bataillaient encore. Le sang, la destruction, la négation de toute vie gambadait aux yeux d'Artica.... Les masses de bataillons tombaient sous les sortilèges sans avoir une once de probabilité de s'en sortir vivant.


L'âme d'Artica était aux prises de la colère, les larmes ruisselait sur son fin visage, tandis que le désespoir croissait petit à petit....

" Non je ne faillirai pas"
Le champ de bataille se changeât en champ de ruines fumant..
L'obscurité était partout, omniprésente comme une impitoyable gardienne empêchant quiconque de sortir de ce cauchemar.


Les ténèbres soufflaient toujours." Nous savons ."

Le bataille repris, le sang la destruction volaient au travers de corps, des lances et des sortilèges...
Artica cria : "Arrêtez tout ça !"

"Sinon quoi chère enfant ?"

Artica se calma, repris une respiration normale, sa poitrine cessa de battre aussi rapidement.
" Il n'y a pas de sinon, vous n'êtes qu'une illusion crée de toute pièce.. Finissons-en de cette mascarade que je puisse faire ce qu'il doit être fait."

" Ainsi tu a une raison pour venir ici, laquelle est-ce?" Demanda la voix.

" Je suis venu protéger la jungle de Kumungu et tous ses habitants" affirma La jeune femme .
" Nous voulons la vrai raison de votre venu."

Artica pris un air grave, son regard se baissa tandis qu'elle essaye de marmonner quelque chose..

"Je suis venu pour empêcher certaines choses.., je ne suis pas venu uniquement pour protéger le jungle. "

La voix sonna pour une dernière fois.

" Il n'y a pas pire qu'une personne qui laisse commettre des actes horribles par son inaction hormis celui qui les exécutes. "

L'obscurité s'effaça et la lumière fut.

8-Remarques
Bon voila, j'ai un peu trippé, je sais pas mon cerveau de dégénéré mental a encore frappé ( pour une fois que c'est pas pour démontrer une formule de physique quantique.. ) Bon bref, j'aime bien les personnages soutient, j'ai joué à wow beaucoup, et dans LoL j'aime bien soraka sauf que sans AP je trouve que c'est bof..
Alors pourquoi ne pas jouer un personnage soutient qui ne dépend pas de l'AP?
Il y a déjà des personnages comme vlad ou Olaf dont les sort dépendant de la vie pour le combat, donc voila ce personnage que je vous présente.

Le context Role paly est riche et on peut énormément l'enrichir ou le travailler, y a une partie de l'histoire que je ne divulgue pas :P

Bon bref voila un personnage bien unbalenced, bien injouable un peu à la manière d'un Kal dans Dota, mais qui bien joué avec une bonne team peut bien soutenir.


Bon vous allez me dire, oualala c'est cheat!!

Oui mais , elle n'attaque pas, et elle n'a pas de vie, et en plus il y a plusieurs façon de build ce personnage quoi que vous en dites :P
J'ai déja pensé à plusieurs build ( 2 mais c'est déjà bien)
A savoir que ce personnage n'utilise pas d'AP.

En passif j'avais plusieurs idées :

1)Pour chaque X% de points de vie en moins le cooldown des sorts d'Artica sont diminués de X%.
2) Un stack donne X de mana en plus
X= 500/600/700
X évolue selon le niveau, le bonus est perdu si il n'y a plus de stack.

3)Pour chaque X% de points de vie perdu, Artica gagne + X de régénération de mana.
4) Pour chaque X% de points de vie perdu,Artica gagne + X% de régénération de mana.

Voila c'est de la grosse merde ce que j'ai fait?
Si c'est le cas c'est pas grave, je fais de la merde à longueur de journée et j'aime ça


Y a encore des fautes d'orthographe je suis sur

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés