Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, je vois des personnes sur le forum du site LoL proposer des champions qu'ils inventent et je trouve ça super. Je le fais sur JoL car je n'arrive pas a mettre une image sur Google image ou autre...Donc j'aimerais pouvoir proposer mon champion (je ne veux pas que sa soit hors-sujet ).
Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ou bloquer ce sujet car je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le forum JoL League of Legends pour le placer . _________________________________________________________ Bonjour à tous je suis HaloWen Kyller17 (pseudo LoL) comme beaucoup le font sur d'autres forums, je vous propose un champion venant de mon imagination j'espère qu'il plaira a ceux qui regarderons ce sujet. 1-Histoire 2-généralité 3-forme et ressemblance 4-skin 5-compétences ___________________________________________ 1-Histoire Pendant les guerres, avec tous ces combats acharnés entre tous ces guerriers, la végétation était polluée, tous les produits chimiques et toxiques même nocifs (en partie de Singed, le chimiste fou) tombèrent sur une petite zone de végétation et un mutant fut créer, un mutant fait de plantes. Ce "mutant" savait parler, lire et écrire et bien sur se battre, quand il vit ces combats et surtout les produits et les cadavres pourrissants sur la nature, il devint fou et décida d'entrer dans la League of Legends pour mettre fin à cette guerre pour que la nature puisse vivre paisiblement sans problèmes. << L'humain pollue et tue la nature, mais la nature peut se venger terriblement >>. 2-Généralité Santée : _______ _______ _______ _______ █████████████████░░░░░░░│Fort Attaque : _______ _______ _______ _______ ████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire Sort : _______ _______ _______ _______ ████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire Difficulté : _______ _______ _______ _______ ████████████░░░░░░░░░░░░│Intermédiaire (pour moi,après c'est a vous de voir). TAGS : tank/farmer/melée/combattant/heal. 3-Forme et ressemblance http://yfrog.com/froggy.php si se n'est pas fini il faut attendre désolé.... 4-Skin Pour le skin je pensais qu'il pourrait être sans feuilles, les plantes sèches, genre a moitié mort. 5-Sort Sort passif : Végetatif Zakryork est invisible quand il est dans les hautes herbes et ses dégats sont augmentés de +30 Sort actif : [A] Palmier allongé : Zakryork allonge son bras palmier pour frapper un adversaire à portée. Si l'adversaire est tué les dégâts de son prochain palmier allongé seront augmentés de + 25. coût en mana : 50/50/60/70/80 points de mana -50/75/100/125/150 dégâts physiques par LvL ; temps de rechargement 9/8/7/6,5/6 secondes. Même portée que le grappin de Blitzgrank. le sort ne touche pas obligatoirement l'adversaire comme le grappin de blitzcrank. [Z] Fruit explosif : Zakryork prend un fruit se nommant "grenade de feuillage" et le lance faisant des dégâts de zone. coût en mana : 80/85/90/100/110 points de mana -75/130/160/190/220 dégâts ; temps de rechargement 15/13,5/13/12/10 secondes. Même portée et dégâts de zone que la grenade de Heimerdinger mais la vitesse est plus rapide. Comme la grenade d'Heimer ça ne touche pas obligatoirement mais la vitesse de la grenade est plus rapide que la grenade d'Heimer. [E] Coup de sapin : Zakryork donne un coup de sapin à un ennemi proche touchant 2 autres ennemis infligeant de lourds dégâts, si il attaque depuis les hautes herbes les dégâts sont x1.5. coup en mana : 100/110/115/125/135 points de mana -135/160/220/235/250 dégâts ; temps de rechargement 25/22/19/16/15 secondes. [R] Ronces dévoreuses Zakryork fait appel à la nature et des ronces jaillissent du sol infligeant de lourd dégâts aux adversaires dans la zone d'effet, les adversaires touchés sont étourdit pendant 1sec et leurs vitesse de déplacement est réduite de 15% tant qu'ils sont dans la zone d'effet. Zakryork récupère des PV par ennemis tués. coût en mana : 120/130/140 points de mana -180/260//340 dégâts ; 30/50/75 PV rendu par tué ; temps de rechargement 180/160/140 secondes. Temps d'incantation : 2,5 secondes. Voilà le champion que je vous propose. [Modéré par Siilk! : remise en état de l'orthographe] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des personnes proposent des champions de leur imagination, moi aussi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est dur à lire
|
![]() |
|
|
C'est un fake ? Sinon n33d le coup de sapin, c'est énorme :>. En tout cas pour le scénario le niveau est à peu près le même que ceux de Riot, bien joué.
|
![]() |
|
|
Merci pour la dose de rire, merci du fond du coeur.
|
![]() |
|
|
Hormis le champion moisi que tu proposes, je trouve que c'est vrai que ça manque de champions végétal dans LoL .
Bon sinon j'aime bien la première skill à 2k7 dégats au lvl 18. |
![]() |
|
|
Sans faute ça aurait pu être sympa.
|
![]() |
|
|
Tant d'agressivité en si peu de posts.
Faudrait amener Popol au cirque un peu les gars hein. ![]() |
![]() |
|
|
Salut momo.
edit : ding oracle là-dessus, epic fail. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci mais si j'ai posté sa c'est pour que vous puissiez me donner des conseil car si il et trop ou pas assez fort sa serait dommage
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est un gros repompage des tree de Heroes Of Newerth, tu va pas les chercher loin tes "idées"...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci je n'avait pas pensez aux dégâts magique et physique désolé je vais le mettre
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Garren, poppy, ca c'est du cheat :>
|
![]() |
|
|
1-Histoire
2-généralités 3-Statistiques 4-forme et ressemblance 5-skin 6-sorts 7-Jugement des Champions 8-Remarques 1-Histoire La jungle de Kumungu au sud des terres dévastées abrite de nombreux mystères liés à l'ancestrale guerre runique si sanglante et impitoyable que la terre elle même en est marquée à jamais. Ce lieu abrite d'innombrables trésors datant de ces temps enfouis dans le souvenir des peuples de Runeterra. Les ruines sont de plus en plus en proie au pillage et certains secrets oubliés sous la terre mis à nu par des expéditions avides de pouvoir et de connaissances. Au plus profond de la forêt dans une zone oubliée depuis longtemps par les récits d'une guerre de plus en plus lointaine, une jeune femme s'est réveillée au bruit de la plainte d'une louve blessée par un pillard nichée dans un vieux temple. La plainte insoutenable pour la jeune femme se tu lorsque le pillard fut dévoré par un autre loup enragé. La paix a été troublée par des êtres avides de puissance. Ce qui s'est passé il y a longtemps ne doit pas se réitérer. La nature l'a compris et protège ce lieu contre toute incursion possible. Ils ne doivent pas découvrir. Artica, la veilleuse ou l'avatar de la vie est parti de Kumungu pour empêcher la découverte et l'utilisation de puissances destructrices et protéger la jungle de Kumungu. Quiconque usera de magies destructrices subira sa colère. 2-généralités Vie : ![]() Attaque : ![]() Sort : ![]() Difficulté : ![]() TAGS: Soutient, soin Emote : /joke : "Pauvre noxiens quand est ce qu'ils comprendront qu'ils sont en train de ruiner leur cité?" /taunt: "Même en essayant de faire votre maximum vous ne m'empêcherai pas de faire ce que je veux." /dance : Dance sympathique type danse du ventre, danse orientale 3-Statistiques Dommages 20 (+1/ par niveau) [ j'aimerai bien mettre 0(+0) ici] Santé 310 (+20 / par niveau) Mana 240 (+90 / par niveau) Vitesse déplacement 310 Armure 7.4 (+5 / par niveau) Résistance 45 (+10 / par niveau) Régénération vie 2 (+1 / par niveau) Régénération mana 0.9 (+0.9 / par niveau) 4-Forme et ressemblance Il s'agira d'un personnage féminin un peu comme Janna sauf qu'elle ne flotterai pas vraiment, elle aurai plutôt des couleurs bleu et claires je pense ou un poil de vert. Voici son avatar : ![]() Pourquoi ai je pris l'avatar d'un héros dans Age of Wonder shadow magic? Cette avatar montre une délicatesse chez le personnage mais aussi la nuit ou plutôt les ténèbres parce que le personnage est lié à un contexte très ténébreux ou la magie destructrice a failli tout détruire. Son être est marqué par la souffrance à jamais et elle est torturée par la" mort magique" et la peur de faillir à son devoir de protection. Elle a un caractère spécial. Son histoire est mystérieuse ( sauf dans mon esprit de malade mental) 5-skin Pas de skin dispo fait par moi même; mais je penserai bien à un mixte entre Janna et Sivir . Aucune arme dans les mains, aucun bouclier et pas d'armure. Elle serai vêtu légèrement d'une truc bleu. 6-sorts Premier sort : Naissance Type du sort : sort à lancer Cout du sort : 100/120/140/160 Porté: 650 Pose un bourgeon sur un allié . Le bourgeon soigne X ( +(Nombre de stack)% du mana max ) point de vie par seconde sur un allié pendant 10 seconde. Cumulable 5 fois. X = valeur par défaut du sort : 5/10/15/20/25 Cooldown : 15/14/13/12/11 Histoire ( Role play): Peu de choses sont connue chez cet être mystérieux sorti des ténèbres de la jungle. Quoiqu'il en soit elle est capable de lancer des compétences semblables à la magie en invoquant la nature. Le bourgeon est synonyme de la naissance et de la vie, qui fait donner naissance aux fleurs et plus tard à d'autres êtres grâce aux graines. Artica est capable de faire pousser des bourgeons juste en agitant ses mains vers un allié. Skin : La cible est entourée de quelques bourgeons qui fleurissent( des petites entités lumineuses verte et avec des couleurs comme du rose ou du rouge) Deuxième sort : Espoir Type du sort : Sort passif à activer ( on ne peut activer que l'un ou l'autre des deux sort passif d'Artica) Description : Actif - Artica gagne X% de son mana maximum de régénération de vie et de mana. -Tous les (ManaMaximum/ X) points de vie soigné sur un champion allié, Artica gagne un Stack Espoir. Il ne peut y avoir qu'un maximum de 5 stack Espoir. X=1/2/3/4/5 Histoire ( Role play): A chaque fois que Artica soigne un allié, elle regagne un peu d'espoir. Cet espoir la rend plus forte. Skin: Artica en entourée d'une bulle lumineuse scintillante de couleur bleuté.( la couleur de l'espoir ) Troisème sort : Désire Type du sort : Sort passif à activer L'activation fait perdre tous les stacks Espoir. Description : Actif: Une fois le sort activé tous les "cool down "( temps de récupération) d'Artica sont réduis de (X multiplié par le nombre de stacks lors de l'activation) % pour tous les sorts. Cout du sort par seconde en mana : 20/35/50/65/80. Cout du sort en vie par seconde : 20/30/40/50/60 X= 3/6/9/12/15 Durée du sort : jusqu'à désactivation ou mort. Histoire ( Role play): Artica épuise son espoir, son énergie et toute son âme pour sauver ce qui doit l'être afin de toujours pouvoir protéger la vie. Skin: Trais bleuté autour du personnage. Quatrième sort ( Ultimate) : Renaissance Type du sort : sort à Incanter Durée d'incantation : 3 secondes Porté: 800 Description : Artica incante le sort pendant 3 secondes, ensuite chaque allié dans une zone proche reçoit chaque seconde X ( + (Nombre de stack%) du mana max )point de vie soigné par secondes. Elle peut continuer de lancer des sort après la phase d'incantation. Durée du sort: 1 seconde pour chaque Stack Espoir. Cout du sort : 500/700/800 X:40/80/160 Cooldown : 240 Histoire( Role Play): Artica libère une salve d'énergie pure qui libère les êtres vivants des énergies magiques corrompues. Skin: Tout autour du personnage, le terrain est baigné de lumière. En gros comme pour l'ulti de Fiddlstick sauf que des rayons sortent du sol du disque autour du personnage . Passif : Fureur de vie Pour chaque X% de points de vie sur Artica en moins le cooldown des sorts d'Artica sont diminués de X%/10 secondes. Histoire(RolePlay): Artica se sert de toute sa volonté pour mobiliser ses pouvoir de plus en plus rapidement au fur et à mesure qu'elle se sent affaiblit pour réussir. 7-Jugement des champions Observation Un courant d'air glacé parcourait le bâtiment.. Dans le hall une ombre menue et frêle se découvrit.. Elle avait les épaules nues, une robe bleue vraisemblablement déchirée dont les pans retombaient sur ses genoux. Les cheveux d'argents, les yeux claire et la peau étrange laissaient penser que cette inconnue venait d'un autre monde. Elle n'avait ni armes, ni autres objet sur elle autre que son habit qui revêtait un étrange symbole. Quoiqu'il en soit cette nouvelle arrivante semblait fragile mais sa frêle apparence n'etait peut être qu'une illusion. Son regard est empli de mélancolie, quiconque se plongeait dedans était immédiatement envahit d'une tristesse épouvantable. Elle leva le regard vers les portes, son regard ne changea pas, aucune peur ou même appréhension n'était visible dans ces yeux. La porte s'ouvrit pour laisser place à l'obscurité. Elle s'avança. Réflexion Les ténèbres... Elle redécouvrit ce sentiment depuis longtemps oublié.. La sécurité, le confort, quelques sentiments de familiarité qu'elle n'avait plus éprouvé depuis longtemps.. Les ténèbres lui était si proches... Cependant elle fronçât des sourcilles. " Non c'est vous qui avez amené la destruction, je ne céderai pas à la tentation " La poitrine de la jeune femme battait de plus en plus vite. Les images se précipitèrent... Des personnes de plusieurs races distinctes s'affrontaient.. Les essences magiques s'entrechoquaient, des gens mourraient..Au milieu de la bataille, des boules de feu de la taille d'une montagne volaient dans les airs, les cadavres fumants étaient projeté sur les vivants, tandis que des non vivants bataillaient encore. Le sang, la destruction, la négation de toute vie gambadait aux yeux d'Artica.... Les masses de bataillons tombaient sous les sortilèges sans avoir une once de probabilité de s'en sortir vivant. L'âme d'Artica était aux prises de la colère, les larmes ruisselait sur son fin visage, tandis que le désespoir croissait petit à petit.... " Non je ne faillirai pas" Le champ de bataille se changeât en champ de ruines fumant.. L'obscurité était partout, omniprésente comme une impitoyable gardienne empêchant quiconque de sortir de ce cauchemar. Les ténèbres soufflaient toujours." Nous savons ." Le bataille repris, le sang la destruction volaient au travers de corps, des lances et des sortilèges... Artica cria : "Arrêtez tout ça !" "Sinon quoi chère enfant ?" Artica se calma, repris une respiration normale, sa poitrine cessa de battre aussi rapidement. " Il n'y a pas de sinon, vous n'êtes qu'une illusion crée de toute pièce.. Finissons-en de cette mascarade que je puisse faire ce qu'il doit être fait." " Ainsi tu a une raison pour venir ici, laquelle est-ce?" Demanda la voix. " Je suis venu protéger la jungle de Kumungu et tous ses habitants" affirma La jeune femme . " Nous voulons la vrai raison de votre venu." Artica pris un air grave, son regard se baissa tandis qu'elle essaye de marmonner quelque chose.. "Je suis venu pour empêcher certaines choses.., je ne suis pas venu uniquement pour protéger le jungle. " La voix sonna pour une dernière fois. " Il n'y a pas pire qu'une personne qui laisse commettre des actes horribles par son inaction hormis celui qui les exécutes. " L'obscurité s'effaça et la lumière fut. 8-Remarques Bon voila, j'ai un peu trippé, je sais pas mon cerveau de dégénéré mental a encore frappé ( pour une fois que c'est pas pour démontrer une formule de physique quantique.. ) Bon bref, j'aime bien les personnages soutient, j'ai joué à wow beaucoup, et dans LoL j'aime bien soraka sauf que sans AP je trouve que c'est bof.. Alors pourquoi ne pas jouer un personnage soutient qui ne dépend pas de l'AP? Il y a déjà des personnages comme vlad ou Olaf dont les sort dépendant de la vie pour le combat, donc voila ce personnage que je vous présente. Le context Role paly est riche et on peut énormément l'enrichir ou le travailler, y a une partie de l'histoire que je ne divulgue pas :P Bon bref voila un personnage bien unbalenced, bien injouable un peu à la manière d'un Kal dans Dota, mais qui bien joué avec une bonne team peut bien soutenir. Bon vous allez me dire, oualala c'est cheat!! Oui mais , elle n'attaque pas, et elle n'a pas de vie, et en plus il y a plusieurs façon de build ce personnage quoi que vous en dites :P J'ai déja pensé à plusieurs build ( 2 mais c'est déjà bien) A savoir que ce personnage n'utilise pas d'AP. En passif j'avais plusieurs idées : 1)Pour chaque X% de points de vie en moins le cooldown des sorts d'Artica sont diminués de X%. 2) Un stack donne X de mana en plus X= 500/600/700 X évolue selon le niveau, le bonus est perdu si il n'y a plus de stack. 3)Pour chaque X% de points de vie perdu, Artica gagne + X de régénération de mana. 4) Pour chaque X% de points de vie perdu,Artica gagne + X% de régénération de mana. Voila c'est de la grosse merde ce que j'ai fait? Si c'est le cas c'est pas grave, je fais de la merde à longueur de journée et j'aime ça ![]() ![]() Y a encore des fautes d'orthographe je suis sur ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|