momodu17450

Dernières publications

RSS
7 August 2010 à 16:47 - Messages
bon j'ai fait des modifications et corriger mes fautes d'orthographe,je suis pas très fort en français >< donc voila. Aprés p... Lire la suite
Merci mais si j'ai posté sa c'est pour que vous puissiez me donner des conseil car si il et trop ou pas assez fort sa serait do... Lire la suite
merci je n'avait pas pensez aux dégâts magique et physique désolé je vais le mettre... Lire la suite
7 August 2010 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous, je vois des personnes sur le forum du site LoL proposer des champions qu'ils inventent et je trouve ça super. J... Lire la suite
19 July 2010 à 19:47 - Discussion
Bonjours a tous, je voudrais si quelqun pourait me dire comment augmentée un magicien puis le moine jusqu'au lvl 39-40 merci Lire la suite
8 July 2010 à 12:30 - Discussion
bonjours,depuis que je commence Dragonica je me suis fait tout les personnage avec leur 2éme classe et donc je ne sait pas quoi ... Lire la suite
6 July 2010 à 15:06 - Messages
comme j'ai bug et que je ne peut pas modifié se wiki , je vous montre le set chaotique du chevalier pour lvl 20 : __________... Lire la suite
6 July 2010 à 11:48 - Messages
j'ai vérifié mon orthographe est parfait -_-... Lire la suite
mais sinon ,on peut m'aider a build un magicien puis mage svp merci... Lire la suite
6 July 2010 à 11:03 - Discussion
bonjours je me suis fait un mage et j'aimerais savoir se qui faut augmentée comme sort e se qi ne faut pas.Merci d'avance Lire la suite
4 July 2010 à 22:05 - Discussion
bonjours:), pour certain comme vous le savez la nouvelle mise a jour de dragonica : paris contre attaque est arrivée, donc il y ... Lire la suite
4 July 2010 à 21:45 - Messages
Se que je veut dire ,c'est avoir un chevalier qui a beaucoup de défense grâce a ses compétence tout en frappant bien.Si mon che... Lire la suite
4 July 2010 à 21:16 - Discussion
bonjours j'aimerais savoir quel est la classe la plus facile a jouer qui est forte et rapide a xp,se que je veut dire c'est quel... Lire la suite

Jeux

momodu17450 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

momodu17450 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

momodu17450 n'a publié aucune critique de jeu.