Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bqron
Bon j'ai pas lu les 12 pages trop long... mais juste pour info: (Désolé si re-post)

Tous Jolien (cela exclu la modification de la base de Mygos) / Troll / Routeur mal configurés qui sont susceptibles de râler sur l'orthographe/réception de Voyageur, peuvent donner des fausses détection coté serveurs (coté Jol).

.
Accessoirement, pour répondre à une question posée avant:

Comment savoir si c'est lui ou pas qui a créé le personnage, à la date indiquée? Simple, traçage d'IP, et fichiers log.

Bonne journée.

ps: Le brain est en option, en août? Et les modos aussi, vu le flood
Une IP, ça ne veut RIEN dire du tout. RIEN.

Je peux très bien me connecter, moi même, au Japon, en Allemagne, en Irlande, ou ailleurs hein, je ne suis pas limité sur mon petit coin de France
Oui, car les plages IP sont associés aux FAI, et dispatch par région.

Donc, effectivement, le gus peut très bien aller à l'étranger pour boter quelques jours, stopper son abonnement, et revenir en france 6 mois plus tard pour rejouer ...

Je répondais juste à la question. Je ne fais ni parti du SAV Aion, ni du Tribunal JoL. Car je n'ai pas les accès/outils/informations GM d'Aion, et je n'ai pas la prétention/science infuse/boule de cristal des juges de JoL

Mais je me permets un exercice de style:
-Il a cheat/hack (sur Aion ou pas), NCSoft l'a détecté, c'est un escroc.
-Il n'a pas cheat/hack, et a sur son pc un programme tiers qui fout le bronx dans la sécurité NCSoft (heureusement que l'on a pu NProtect GameGuard, ceci dit...)
-Il n'a pas cheat/hack, et s'est fait hack son compte sur une période donné (si on le croit, à cette époque, il y avait des dizaines de hack par jour, et un certains nombres dans le tas était "transparent", sans modif des logs, juste pour bot avec un perso).

Enfin voilà
Salutation communauté JoL.
Je viens de lire tout vos messages laisser.
Je tiens a redire, je ne me suis pas créé 50mille compte JoL pour mon probleme...
Je n'ai jamais dit également que JoL était un tribunal et qu'il fallait qu'il me disculpe de mon soucis...
Dans ma fiche, Facturation de mon compte, il n'y a que celle pour le mois de juillet dernier.
Celle des 2 mois que j'ai jouer quand j'ai acheter Aion on disparu.
Ensuite comment savoir si quelqu'un a pu hacker mon compte et se créé un perso, tout en l'effacant par la suite?
Je ne peux plus accéder au Site Aion, suite a mon Ban.
Quand j'ai rejouer le mois dernier, enfin les 2 jours avant mon blocage, il y avait tout les persos laisser, comme quand j'ai quitter Aion.
Evite vos citations ou autres comparaisons pour m'accuser d'avoir créé plusieurs compte JoL, alors que c'est faux, et je vous invite meme a venir chez moi, pour vous le prouver, comme ca, ca fera fermer la bouche a plus d'1....
Sur ce, bonne après midi.

PS: j'attend les réponses de NCsoft et Arathaur.
En parlant du loup....
je vous link le message de NCsoft.

Thread de discussionRéponse (GM Antoine)08/05/2010 02:55 PMBonjour Josselin,

Aucun compte n'est clôturé sans preuve suffisante qu'une infraction a bien été commise.

Nous disposons de preuves concluantes qui justifient notre décision dans cette affaire, cependant, afin de préserver l'intégrité de nos techniques d'investigation, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations que vous demandez, ni aucun détail supplémentaire concernant la nature ou le mode de rassemblement de ces preuves.

Nous vous avons fourni toutes les informations nécessaires et appropriées pour permettre la bonne résolution de cette affaire. Nous répondrons volontiers à toute autre question ou commentaire que vous pourriez nous faire parvenir, cependant toute nouvelle tentative de faire annuler la clôture du compte pourra être classée sans suite à notre seule discrétion.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de surveillance des jeux (GSU)Client (Saisies par GM Charlotte)08/04/2010 12:57 PMJ'aimerais, s'il vous plait, que vous m'indiquiez la cause de mon ban, de qu'elle action automatisé?
Recolte, maccro, craft, autres???
En vous remerciant.
Si je rachete un jeu aion, est ce que je serais victime d'une erreur de blocage ou de ban, alors que je ne commets rien??
Merci a vous
J'attends une réponse de votre part.
Je vais me racheter Aion et me filmer en jouant, la au moins j'aurais une preuve que je n'utilise aucun Prog, et si par malheur, il me re-ban, je les attaquerai en justice, c'est sur pour un jeu, c'est con, mais au moins, je demanderais dédomagement...
Comme je disais, il ne veulent pas fournir de preuve, Oh sinon ca dévoillerait leur agissement...
Donc pour moi, ils font le ménage a leur façon...
Laisse tomber la théorie du complot, c'est passé de mode.

Visiblement, ils sont sûrs de leur coup dans ton affaire. Es tu honnête ou pas, je n'en sais rien (m'enfin si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas l'utilité de poster ici, au risque de se faire flammer à répétition). Ce que j'ai du mal à capter, c'est que NCsoft est en général capable de distinguer si le compte a été hacké ou pas. J'en sais qquechose, ça m'est arrivé.

Et si le compte est ban pour transaction avec les GS, genre achats en mass à l'AH d'item foireux, ou transferts d'argent importants entre joueurs (y'a eu des cas au début du jeu), là aussi ils réactivent le compte après enquête.

Par contre, en cas d'achat de gold par exemple, là le compte banni est cramé, fin de l'histoire. Et c'est très bien comme ça.

Dans le cas présent, l'obstination répétée de NCsoft a ne pas débloquer le compte laisse tout de même penser qu'un truc plus sérieux s'est déroulé. Quoi ? C'est une histoire entre l'OP et NCsoft je pense.

PS : bon sinon au pire y'a plein de MMO qui valent le coup d'oeil hein. :x
Sert a rien de te filmer en jeu, tu va te filmer toutes tes sessions de jeu ? jusqu'au jour ou peut être tu te fera Re ban ? Et si y te reban dans 3 mois ?
Citation :
Publié par Josse60
J,,, et si par malheur, il me re-ban, je les attaquerai en justice, c'est sur pour un jeu, c'est con, mais au moins, je demanderais dédomagement...
Si je te comprend bien, tu es prêt à migrer de Aion online vers Richard_Garriott online?

(taunt amical )
Citation :
Publié par Josse60
(Blabla sans intérêt d'un type qui veut garder sur son disque dur 5 Go de film par heure de jeu)
De toute façon, il est clairement marqué dans leur contrat que le compte leur appartient et qu'ils peuvent te retirer l'accès à tout moment sans justification. Tu as payé, tu as signé, tu acceptes
Sérieusement, je n'ai pas acheter d'or ou quoi que ce soit, ni de powerleveling ou autres dans le genre, la seule chose qu'il me reproche est un programme Automatiser, que je n'ai pas ou fait...
Je suis 100% honnete, et vrai que je n'ai pas de preuve pour me justifier, c'est bien cela qui est dommage...
En revenant a me filmer tout en jouant, c'est clair, que si il me re-ban après 3mois ou meme 5mois ou plus, ca en ferait de la GO de vidéo, mais au moins justifirer que je ne suis pas un tricheur...
Je rappelle qu'avant de passer par Aion, j'ai jouer a pas mal de MMO sans soucis ou autres....
Et je rappelle que je ne suis pas le seul a avoir eu ce soucis, je comprends qu'on banisse les BoT ou quoi que ce soit, qui plante le jeu, mais pas les gens qui n'ont rien fait.
Justement les BoTs ou GS, je les denonces dans WoW...
Je trouves simplement super dégueulasse de la part de NCsoft d'agir comme ça.
Et quand on demande des réponses ou savoir comment cela s'est passer, ils ne veulent rien dire...
Trop simple...
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, pour répondre à une question posée avant:

Comment savoir si c'est lui ou pas qui a créé le personnage, à la date indiquée? Simple, traçage d'IP, et fichiers log.

Bonne journée.

ps: Le brain est en option, en août? Et les modos aussi, vu le flood
Traçage d'IP

NCSoft va voir que :

Un perso du compte de Josse a utilisé un bot
> Josse jouait depuis l'IP x.x.x.x qui correspond à une connexion du FAI A
> Le perso mis en cause a été crée un mois plus tard avec l'IP y.y.y.y qui correspond à une connexion du FAI B

Ça ne prouve, hélas, ni que c'est lui, ni que c'est pas lui. Comme dit plus haut ça veut rien dire. Juste être étonnant si l'ip Y est étrangère

Alors NCSoft te dira : Vous êtes responsable de votre compte. Tant pis.

@josse :

Essaye d'insister en faisant un beau mail en demandant clairement (il comprenne rien on dirai) des éléments précis sur les faits. Je n'ai jamais eu à faire au support (heureusement) je sais pas s'il existe un numéro de téléphone ou une adresse postale...

Si tu reprend un abo. Formate ton ordi, sécurise le bien et veille à tes mots de passe (change les souvent). Ca sert à rien de filmer même si tu avais un extrait vidéo il n'en n'aurai rien à faire. Déposer plainte : pas la peine de te lancer la dedans tu va y perdre et tu n'obtiendra jamais gain de cause.
Un dernier message pour ce soit disant programme automatiser que NCsoft m'a banni, j'aimerais bien savoir lequel....
Craft: mes persos, ne craft pas, j'ai quasi jamais craft avec mes persos, leur compétence et vraiment bas, j'ai essayer 1 ou 2 fois ce que ca donner, mais ca ne m'a pas vraiment plus, j'acheter toujours mes items a HV.
Recolte: le score plus elever de recolte que je dois avoir, doit etre de 45 sur un perso et l'autre dans les 20...
Le leveling: j'ai toujours prise les quêtes et rendu les quêtes avec mon personnage, marchant des kilometres, je n'ai jamais été a un endroit pour Bashing du mobs a n'en plus finir.
De toute façon ca peut se voir dans les logs de NCsoft...
Je ne vois pas d'autre systeme d'automatisation...
La seule chose qu'il pourrait me reprocher et ca je l'ai deja dit, ca serait d'avoir peut etre acheter des items a un GS via HV d'aion sans faire attention.
Il y a une autre choses qu'il pourrait me reprocher, c'est d'avoir empecher les BoT d'exp devant la Premiere ville qu'on arrive...
Sinon dans les logs, ils peuvent très bien voir, que j'ai pas mal discuter avec d'autre gens, creer des quetes groupe etc...
Il y a meme des quetes que j'ai faites, ou il faut réunir les 4clés, chose que j'ai fait en groupe, Clé du feu, du vent etc... et ca en étant BoT, ca existe pas...
Bref, Je remercie le gens d'avoir suivi le file de la conversation, meme les gens qui m'ont taunt.
Bonne soirée a la communauté JoL.

PS: Now je sais pas ce que je vais faire...
Si vous voulez inspecter mes persos, vous verrez qu'il ne sont pas des super héros super stuff et qu'il ne sont pas peter de thunes, 400k kinah et 100k Kinah.
Nom de mes Persos sur Serveur Suthran: Cupidone lvl 31 (Rodeuse) et Eldween lvl 30 (Aede). les 2 ont le meme Skin, chevelure rousse.
J'ai MP Arathaur, on verra bien de ce qui en suit.
Il y a quand même eu récement une bonne petite vague de hack au vu du nombre de messages de gold seller avec des persos de lvl > 10.

et même si on les block ils continuent à nous spam /
Citation :
Publié par Josse60
si par malheur, il me re-ban, je les attaquerai en justice, c'est sur pour un jeu, c'est con, mais au moins, je demanderais dédomagement...
Pour demander un dédommagement il faut prouver un préjudice - physique, financier, moral... Sur quel domaine es-tu lésé suite au ban dans un MMO ?

Non mais sérieux... Avant d'entreprendre la moindre démarche, va plutôt te promener sur un forum juridique style net-iris (ou lesarnaques) et demande-leur ce qu'ils pensent de l'indemnisation dans ton cas.
Citation :
Publié par AionKL
Si un perso a été créé alors que l'abo était suspendu, il le verrai dans l'historique du compte (et puis je doute qu'un hacker paye un mois d'abo puis recréé un perso...).
Les Farmers utilisent des versions modifiées des clients, et la plupart des comptes actuels correspondants aux comptes des vendeurs à la criées ne sont pas tous abonnés, c'est ouf ce que certaines organisations peuvent faire pour vendre de l'argent virtuel :d.

(à noter qu'ils peuvent également whisp BL, ou encore d'autres choses, mais réjouissons-nous, grâce à eux on voit de superbes actions d'effacement de compte IG )
Contact Arathaur tu lui explique , si il peu rien t'attend FF, Tera , WoW Cata , c'est pas les mmo qui manque en ce moment, tanpis pour eux ils auront des abo en moins et c'est tout.

Si Ncsoft veu pas de tes sous donne les a quelqu'un d'autre , je peu rien faire pour toi perso.

Et j'utilise un G15 depuis la sortie du jeu , j'ai jamais été ban. ( bon je macrote pas avec faut dire )
Citation :
Publié par Ksatriya
Pour demander un dédommagement il faut prouver un préjudice - physique, financier, moral... Sur quel domaine es-tu lésé suite au ban dans un MMO ?
Allez je m'amuse un peu :

- financier : il a acheté le jeu 50 € et il a payé un abonnement dont il n'a pu profiter jusqu'à son échéance ; on lui a retiré le droit d'utiliser le produit qu'il a acheté sans lui apporter la preuve qu'il avait enfreint les conditions d'utilisation de ce produit.
Quand bien même il les aurait effectivement enfreintes (donc avec preuve à l'appui = log, etc.), l'infraction définie par le développeur du produit (tricher dans un jeu vidéo) n'est pas inscrite dans le droit français et ne peut donc être considérée comme telle.

- moral et physique : l'addiction à ce type de produit peut être considérée comme une pathologie psychiatrique. Le retrait non justifié par le droit français du produit, et imposé (sevrage) conduit à une modification comportementale inadaptée avec des répercussions physiologiques (état boulimique ou anorexique) et psychologiques (névroses)

P.S : ceci est issu du fruit de mon imagination et n'a aucune valeur juridique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés