Aller à la page... |
Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() NCSoft va voir que : Un perso du compte de Josse a utilisé un bot > Josse jouait depuis l'IP x.x.x.x qui correspond à une connexion du FAI A > Le perso mis en cause a été crée un mois plus tard avec l'IP y.y.y.y qui correspond à une connexion du FAI B Ça ne prouve, hélas, ni que c'est lui, ni que c'est pas lui. Comme dit plus haut ça veut rien dire. Juste être étonnant si l'ip Y est étrangère ![]() Alors NCSoft te dira : Vous êtes responsable de votre compte. Tant pis. Essaye d'insister en faisant un beau mail en demandant clairement (il comprenne rien on dirai) des éléments précis sur les faits. Je n'ai jamais eu à faire au support (heureusement) je sais pas s'il existe un numéro de téléphone ou une adresse postale... Si tu reprend un abo. Formate ton ordi, sécurise le bien et veille à tes mots de passe (change les souvent). Ca sert à rien de filmer même si tu avais un extrait vidéo il n'en n'aurai rien à faire. Déposer plainte : pas la peine de te lancer la dedans tu va y perdre et tu n'obtiendra jamais gain de cause. |
![]() |
|
|
Une question : tes identifiants de compte NCsoft ont été modifiés à un moment où l'autre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La derniere fois que j'ai appelé allokynah, c'est Josse qui m'a repondu!
|
![]() |
|
|
Les personnages appartiennent à NC soft et si vous lisez la chartre d'utilisateur bah.... vous comprendrez que vous pouvez laisser tomber.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|