Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
c'est parfaitement français

juste un peut soutenu.

pas de panique, on déconne un peut pour détendre l'atmosphère ... mais on reste attentif à la conclusion de l'affaire.
Au temps pour moi, si tu as une référence littéraire, je suis preneur, je crains que Google sèche sur ce genre de requête.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Sérieux, z'êtes durs.... le mec s'arrache pour faire poper un max de comptes voyageurs et vous fracassez son boulot, c'est rude...

Edit pour Falkynn : ... et c'est tout à ton honneur. Maintenant, franchement, à partir du moment où on commence à partir dans les affres sentimentaux de l'OP et de sa moitié, je pense qu'on peut raisonnablement clôre le truc : le tour de la question a été fait.
Je ne me suis pa fait 50comptes JoL pour essayer d'être convaincant...
J'aimerais que ce sujet reste ouvert, pour justement exposer les messages de NCsoft pour en savoir plus de ce qu'il m'est arriver.
Ca coute rien a JoL de patienter 2-3 jours afin que j'ai le retour de l'assistance NCsoft et d'Arathaur.
Pour en revenir au problème du ban, je pense vraiment qu’en ce moment ncsoft est en restructuration pour aion. Comme le jeu bat de l’aile (fusion des serveurs) il est peut être plus rentable pour ncsoft de sacrifier un autre serveur quitte à perdre quelque centaines de clients. Du coup fini les enquêtes, fini les réclamations, ils taillent dans le gras.
Ce n’est qu’une hypothèse mais c’est probable, ce n’est qu’un simple algo après tout.
Debut
Tant que (coutServeur > coutPerteAbonnement ) alors
Bannir()
Fin Tant que
Nouvelle fusion()
Fin

Je vois sans doute le mal partout, mais si le jeu n’attire plus les nouveaux joueurs, ce serait tout à fait logique de procéder de la sorte.

En bref : t’as réintégration dans aion, tu peux t’assoir dessus
Si je me trompe (et ca se serais pas la première ni la dernière fois), bonne chance ! Car même la plus grosse des communautés ne pourra pas t’aider plus que ca.
Tu devrais sans doute faire un récap des conseils données (si tu les trouves dans tous ces trolls) qui sais ca aidera p’etre quelqu'un plus tard.
++
Citation :
Publié par Falkynn
De toute façon, rien de plus ne sortira de ce thread, en bon, donc contactes Arathaur, si ce n'est pas déjà fait
Yep et donne des news sait on jamais
Je l'ai contacter via son mail.
J'attends de ces réponses avec impatience.
Merci

Et pour les autres qui essayent de me destabiliser, je ne baisserai pas les bras, vous pouvez faire ce que vous voudrez, je serai toujours la.
Par contre, continue de poster, comme ça tu ne seras plus voyageur

Comme si un titre faisait une preuve... avec mon Alpha et Omega, vous me devez tous le respect, et buvez ma sainte parole !!

Citation :
Publié par Falkynn
Comme si un titre faisait une preuve... avec mon Alpha et Omega, vous me devez tous le respect, et buvez ma sainte parole !!
T'es un bot ! Bah ouais tu as plus que moi donc cqfd !

Allez, serveur up, bonne route et à la semaine prochaine les moches !
Citation :
Publié par Josse60
Et pour les autres qui essayent de me destabiliser, je ne baisserai pas les bras, vous pouvez faire ce que vous voudrez, je serai toujours la.
Et n'oublie pas : ce qui ne tue pas rend plus fort!

Tu résistes brillamment a nos assauts les plus destructeurs. Tu pourras bientôt faire parti de notre confédération.
Citation :
Publié par Shallyn
Et n'oublie pas : ce qui ne tue pas rend plus fort!

Tu résistes brillamment a nos assauts les plus destructeurs. Tu pourras bientôt faire parti de notre confédération.
Tu me créeras un set d'armure spécialement conçu pour moi??
Citation :
Publié par Josse60
Tu me créeras un set d'armure spécialement conçu pour moi??
Tu veux vraiment porter un set conçu par du troll gras et du flam étincelant ?
Il m'est d'avis que de se rouler dans du popo d'elyos a bien plus d'effet protecteur, il repousse par l'odeur en prime !
Citation :
Publié par _Xiphos_
Au temps pour moi, si tu as une référence littéraire, je suis preneur, je crains que Google sèche sur ce genre de requête.
nul besoin

cherche "or qu'on" et tu trouveras des gens qui' l'utilisent, même avec Google le gogole.
- Or qu'il ait encore une fois raison n'étonna personne, puisque l'orateur n'était autre que Mygo.

- Il venait de brouter la pelouse, or que son perso perde un duel face à cette tanche était pour lui chose impossible.


Ça je veux bien, en France ça se dit.

Mais "Faire la remarque à quelqu'un or qu'on n'est pas soi-même parfait..." ... soit c'est vraiment du méga soutenu, soit c'est du vieux français tombé en désuétude, soit ça n'a jamais existé, soit ça a été créé en dehors de la France par des francophones ^^

Citation :
Publié par pamoipamoi
Comme quoi quand on veux lire du français soutenue, les îles lointaines sont encore une bonne solution.

(ici la réunion)

Les îles lointaines comme tu les appelles, le Canada... ont souvent des expressions/tournures... qui étaient utilisaient en France avant et ont disparu/été perdues... mais y'a aussi bcp d'expressions/tournures qui n'ont jamais existé en France et ont été inventées à partir du français. Par exemple en français on dit "un chauffeur de voiture" ou un "conducteur de voiture" et pourtant on n'utilise que le verbe "conduire" alors qu'en québécois on peut dire "Chauffer la voiture", alors qu'en France (faire) chauffer la voiture ça veut juste dire la démarrer le matin quand ça caille xD
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est juste soutenu.

On a juste perdu l'habitude de bien écrire
Citation :
Publié par pamoipamoi
Comme quoi quand on veuX lire du français soutenuE, les îles lointaines sont encore une bonne solution.
Spece de troll
Citation :
Publié par Josse60
Je ne sais pas si mon PC est sécurisé, hormis que j'ai le PareFeu Windows et Avast. (De ce qu'il en est de NCsoft, niveau sécurité, ca laisse perplexe)
Mon compte a pas l'impression d'être Hack.
J'ai retrouver mes persos t'elle qui s'étaient.
J'ai même retrouver un perso Elyséen, sur un serveur qui été dédié au Asmo a la base.
Mais rien de plus...
Tiens ... un perso en plus ...
Donc le compte a été utilisé, soit par quelqu'un ayant activé ton compte, soit par quelqu'un ayant piraté ton compte.
Suivant l'état de ce perso (création pendant ta période d'inactivité par exemple) tu peux prouver ton innocence.

C'est marrant, vous êtes tellement focus sur la suspicion et l'écriture que vous ne lisez même plus ce qui est dit.

Et oui encore un voyageur et même pire j'ai créé mon compte JoL pour la 1ere fois à l'instant car je voulais vraiment répondre pour une fois.
Mais j'espère que vous ne direz pas que je suis Josse60, car cela serait vexant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés