Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Ce qui nous bouffe c'est surtout de nous prendre pour le SAV NCwest et de s'inscrire pour demandé juste de l'aide (qui finit souvent par une disparition du mécréant dès que ces soucis sont finis).

Et le multi-compte n'est pas as exclure quand on voit ce qui ce passe sur d'autres forums.
Est ce que dans mon premier post, je viens chialer Ohhhh grand desespoir.....
Non, j'explique mon probleme, de plus, je fais un suivi auprés de NCsoft et Arathaur au cas ou ca se résolverait, et donnerait de mes nouvelles, afin que si un jour, cela arrive a un personne, qu'il sache faire ce qu'il faut...
Non j'abandonnerai pas mon post, et je le cloturerais, quand mon soucis sera fini, meme si je ne récupére pas mon compte, et a la fin, je remercierais comme meme les gens...
Citation :
Publié par Shallyn
Il peut poster avec son pc principal sous ADSL, son pc portable en clé 3G+ ou son Iphone. Facile d'avoir 2 ou 3 IP différentes simultanément pour poster.
Citation :
Envoyé par Josse60 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Qui me dit que c'est pas toi qui a connect un compte pour justement poster et me faire suspecter???
Et que l'on me taunt a tout va, pour me décribiliser...



Bah je sais pas, tout de suite la on a du mal a y croire.
Dis donc tu as l'air bien au courant comment faire les choses, ca serait peut etre toi???
Facile tu connais le systeme, tu essaye de défendre les autres et te fait un abris...
Allez avoue, ca sert plus a rien now...
Après on se demande pourquoi, les gens se barrent s'en laisser de news, rien que les 2 dernières page, tout est dit....
Comme meme Confusion de Quand meme, Exact, ca arrive de se tromper...
Et de n'etre surtout pas parfait...
Citation :
Publié par Josse60
Après on se demande pourquoi, les gens se barrent s'en laisser de news, rien que les 2 dernières page, tout est dit....
Comme meme Confusion de Quand meme, Exact, ca arrive de se tromper...
Et de n'etre surtout pas parfait...
Non mais comme même ça n'existe pas.
Donc je ne vois pas ou c'est une confusion

Et, même si je reste compatissant, c'est juste insupportable.

Pour le reste ... tiens nous au courant.
Personne n'est parfait, certes, mais quand les deux mots ont une prononciation différente, faire la boulette relève de l'exploit (ou du kévinisme au choix).

En espérant malgré tout que ton souci se résolve.
Citation :
Publié par Shinssue
Ça on s'en doute, mais t'as le droit d'édité pour virer ta bourde.
Toi aussi du coup : c'est "éditer"

Si vous ne voulez plus jamais faire d'erreur sur é/er, remplacez par le verbe mordre. Si c'est "mordu" => "é", sinon, si c'est "mordre" => "er"
Citation :
Publié par Shinssue
Ça on s'en doute, mais t'as le droit d'édité pour virer ta bourde.
Alors je me permets de te faire remarquer, que toi aussi tu as le droit d'éditeR (verbe à l'infinitif, action qui n'est pas encore faite, donc ER) pour virer la tienne.

Alors, bof, faire la remarque à quelqu'un or qu'on n'est pas soi-même parfait, je trouve ça pathétique..

Sur ce bonne journée..
Je trouve que cette discussion a du moins le mérite de détailler les procédures chez NC quand on se trouve confronté à un ban. Perso je suis curieuse de lire la suite.
On ne sait jamais, si ça arrivait à une relation... le coup des proxies, je n'y aurais jamais songé.
Citation :
Publié par Galathéee
Alors, bof, faire la remarque à quelqu'un or qu'on n'est pas soi-même parfait, je trouve ça pathétique..Sur ce bonne journée..
Ça pique...

Don't feed the grammar nazi
Citation :
Publié par _Xiphos_
Ça pique...

Don't feed the grammar nazi
Oui et ou est l'erreur, j'attends ?

Or et non hors : conjonction de coordination..

Si tu tentes de faire de l'esprit tu es mal parti(e)

Qu'on n'est : que nous ne sommes pas.. Ca te va, est-ce plus clair ? Ca marque une négation.
Citation :
Publié par Galathéee
Oui et ou est l'erreur, j'attends ?

Or et non hors : conjonction de coordination..
Je n'avais jamais lu "or que" dans un quelconque texte en français jusqu'à présent. Je me serais plutôt attendu à "alors que".
Citation :
Publié par Lesstat
Au moins le posteur, si je ne m'abuse, ne fait pas d'erreur sur "ça et sa" et
sa ! sa change tout !
Non mais il a mélangé "ci" et "si", ce qui a retenu toute mon attention.

"Je joue normalement, comme ci je jouais a WoW mais sans Add on."
Franchement, ça tourne en rond votre truc. Vous en êtes venus à l'emmerder sur l'orthographe, la grammaire, and co.

Surtout que certains qui ont posté ici venaient se plaindre sur JoL aussi, pour des bans ou des hacks, et répétaient "priez pour ne pas être à ma place" alors qu'ils se prenaient "olol, ton pc est une passoire, s'ta faute".

Bref.. mémoire courte.. coupable jusqu'à preuve du contraire, tout ça tout ça.

Après, le gus peut être malhonnête, s'pas à moi de le juger. J'essaie de l'orienter, dans le cas où il est de bonne foi (chose qui à échapper à certains).
Sérieux, z'êtes durs.... le mec s'arrache pour faire poper un max de comptes voyageurs et vous fracassez son boulot, c'est rude...

Edit pour Falkynn : ... et c'est tout à ton honneur. Maintenant, franchement, à partir du moment où on commence à partir dans les affres sentimentaux de l'OP et de sa moitié, je pense qu'on peut raisonnablement clôre le truc : le tour de la question a été fait.
Citation :
Publié par _Xiphos_
Je n'avais jamais lu "or que" dans un quelconque texte en français jusqu'à présent. Je me serais plutôt attendu à "alors que".
+1 mais il est pê québécois, belge ou suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés