Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Vous ete tordu des fois pour pas dire tout les jours mdr
Non, mais il me rapelle un epic thread de JV.com.
"Salut, je réussi à faire marcher Mafia sous vista" > +5 pages "comment t'as fait ?"
Citation :
Publié par Associal
Disons qu'il y a pour lui, farude à partir du moment ou son acces est bloqué alors que son abonnement court.
Abonnement a un service que detient n'importe quel editeur de mmo, lui donnant le pouvoir de donner l'acces au jeu ou de le retirer à sa seule discretion, si il en ressent le besoin ou l'utilité pour le reste de la communauté ou son propre interet. Et que tous joueurs ont d'ailleurs accepté dans les conditions generales au moment de l'installation du logiciel.
Il s'entraine pour tenter de faire des proces ensuite aux boites de nuit qui ne le laissent pas rentrer avec des baskets et/ou les autres clubs privés qui refusent l'entrée pour manque de cravate ou autres causes de tenue correcte exigée.
Pas de raisons qu'on ne puisse pas faire tout ce qu'on veut. C'est nous kon est les patrons !Libertéééééééééééé comme dirait William!
Ca va etre epique... j'ai déja commencé à mettre tf1 en favoris rien que pour voir l'article ou il gagne le proces contrairement aux autres avant lui ... ou pas.
maleureusement ce n'est pas aussi simple

car en jouant a tout mmo on engage sa propre responsabilité a respecter les conditions générales fixées par NCSOFT dans ce cas précis
en somme tout joueur de Aio a deux obligations de base

1) payer son abonnement
2) respecter les conditions générales

de son coté NCSOFT lui doit:

1) offrir la prestation de services attendue (obligation de résultat)
2) respecter les conditions Générales fixée au début du contrat et a ce niveau NCsoft n'a pas de dilemme puisque c'est eux meme qui fixent les condition(enfin leur service juridique)

en somme si tu souhaite aller devant les tribunaux ce sera a toi d'apporter la preuve (et une preuve parfaite qui engage la responsabilité de NCsoft) et ce ne sera pas une mince affaire.

pour ce qui est du remboursement latent (si tu paye 6 mois et que tu n'e a joué qu'un ) tu peux par une simple lettre en demander le remboursement mais refere toi aussi aux conditions logiquement tu ne devrais pas avoir de problème si tu les attaque sur ce point.
J'ai reçu un mail d'Aion annonçant que mon compte a été bloqué .... alors que je n'y ai joué que 2 semaines ( sans payer d'abo, je faisais partie des beta testeurs ). Aucune raison donnée et impossible de créditer le compte sur la page appropriée. Bref, dans mon cas ce n'est pas très grave car j'ai basculé sur le compte de mon frère pour tester l'extension, mais on peut difficilement m'accuser de boting/hacking/achat de gold ( rayer la mention inutile ) en si peu de temps...
temoignage
Salut a tous,

Bon alors je viens vous apporter un petit temoignage de ban
Voila en lisant plein de posts sur differents forums de mecs bannits pour x raisons je me disait que c'etait bizarre mais que bon les mecs devaient chercher et faire des trucs bizarre, en gros je pensais que ca arrivait qu'aux autre..
Et bin non !! lol voila moi aussi ban il y a 2 semaines évidemment pour aucune raison enfin si selon le mail de ncsoft ...pour des raisons de sécurité...point.
Voila donc je leur ai demandé plus de précisions et eux au lieu de me répondre ils m'ont demandé mon nom, mon prenom , le numéro de série de mon jeu et les 4 derniers chiffres de ma cb. Je me suis enervé ( parce que la je résume mais ca s'est fait sur plusieurs mails) et je leur ai di que je c'était honteux qu'ils ban le compte avant meme de savoir et pour aucune raison blablabla et ils m'ont renvoyé un mail en disant en gros qu'un haut résponsable allait soccuper de moi et du coup ca fait 2 semaines que j'attend et rien du tout, et quand je renvoie un mail ils me disent d'attendre et qu'en gros ca ne sert a rien de renvoyer des mails.

Donc vraiment et tres sincerement je n'ai jamais eu de problemes sur aucun autre jeu uniquement sur aion et comme par hasard ca arrive a tout un tas de joueurs, donc un petit conseil laissez tomber ce jeu , passez sur un autre et vous verrez quand ils auront plus que 3 gold sellers ( des vrais cette fois ! ) sur leur serveurs ils viendront vous lecher les fesses pour etre poli, pour que vous reveniez !
Citation :
Publié par Escoubander
Salut a tous,

Bon alors je viens vous apporter un petit temoignage de ban
Voila en lisant plein de posts sur differents forums de mecs bannits pour x raisons je me disait que c'etait bizarre mais que bon les mecs devaient chercher et faire des trucs bizarre, en gros je pensais que ca arrivait qu'aux autre..
Et bin non !! lol voila moi aussi ban il y a 2 semaines évidemment pour aucune raison enfin si selon le mail de ncsoft ...pour des raisons de sécurité...point.
Voila donc je leur ai demandé plus de précisions et eux au lieu de me répondre ils m'ont demandé mon nom, mon prenom , le numéro de série de mon jeu et les 4 derniers chiffres de ma cb. Je me suis enervé ( parce que la je résume mais ca s'est fait sur plusieurs mails) et je leur ai di que je c'était honteux qu'ils ban le compte avant meme de savoir et pour aucune raison blablabla et ils m'ont renvoyé un mail en disant en gros qu'un haut résponsable allait soccuper de moi et du coup ca fait 2 semaines que j'attend et rien du tout, et quand je renvoie un mail ils me disent d'attendre et qu'en gros ca ne sert a rien de renvoyer des mails.

Donc vraiment et tres sincerement je n'ai jamais eu de problemes sur aucun autre jeu uniquement sur aion et comme par hasard ca arrive a tout un tas de joueurs, donc un petit conseil laissez tomber ce jeu , passez sur un autre et vous verrez quand ils auront plus que 3 gold sellers ( des vrais cette fois ! ) sur leur serveurs ils viendront vous lecher les fesses pour etre poli, pour que vous reveniez !

Cassos, si ils ont bloqué et non ban ton compte c'est qu'une ip chinoise c'est co sur ton comtpe ncsoft/ ou tout autre qui laisse penser, et pour eviter d'etre dépouillé on bloqué le compte
Citation :
Publié par :) :)
Cassos, si ils ont bloqué et non ban ton compte c'est qu'une ip chinoise c'est co sur ton comtpe ncsoft/ ou tout autre qui laisse penser, et pour eviter d'etre dépouillé on bloqué le compte
C'est ce que j'ai pensé aussi

Franchement, les réactions d'hommes des cavernes "Grumpf, moi avoir compte bloqué, moi taper ! ) c'est toujours drôle... Et ce qui est bien, c'est que plus tu t'énerves, moi tu auras ce que tu veux
Citation :
Publié par Escoubander
comme par hasard ca arrive a tout un tas de joueurs, donc un petit conseil laissez tomber ce jeu , passez sur un autre et vous verrez quand ils auront plus que 3 gold sellers ( des vrais cette fois ! ) sur leur serveurs ils viendront vous lecher les fesses pour etre poli, pour que vous reveniez !
Ca arrive à tout un tas de joueurs sur d'autres jeux, aussi.

Et c'est pas parce que y'a 5 whines sur JoL par mois que c'est 90% de la population qui est touché.

A+ sur d'autres jeux.. ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés